15.1/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les 50 niveaux sont bien modélisés les armes et leur seconde utilisation sont excellentes. Le mode multijoueurs est jouissif. Le jeu en solo est assez long. Et je trouve la maniabilité est excellente à la manette donc si vous ne possédez pas de clavier/souris comme moi et bien pas besoin de l'acheter juste pour ce jeu.

vagin-de-chatte
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont aux points, différents modes de jeux prenants( capture de flag, assault, deathmatch par équipe ou seul)
Jouabilitée très bonne pour un FPS manette, bien mieux que sur le unreal 3 actuel.
Très bonne durée de vie en solo, la difficultée est adaptable à tous les niveaux.
Un 20/20 pour les décors et l'ambiance du jeu.

1  2  3  4  5  6
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Point négatif : C'est un jeu cool mais il manque un peu d'action
un peu trop facile et les arènes trop petites.
Point positif : Les graphiques et des armes variés
beaucoup de niveaux. clair il vaut 18.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

On a jamais vu mieux depuis les doom-like.
Par rapport à quake III on ne peut faire aucun rapprochement. Certes c'est un "boom-boom" mais au moins les armes de unreal tournament ne font pas gadget contrairement à Quake III :).
De plus le côté réaliste des cartes donne un ton plus sérieux à UT. Ainsi qu'au niveau des mods qui sont foisonnent et plus intéressant chez UT.
Le point le plus percutant se situe au niveau des bots car en solo cela permet de s'amuser sans prévoir leur trajectoire contrairement à quake III. De plus les consommateurs de ce genre de jeux ne possèdent pas tous une connexion Internet...Voilà et Merci pour le 16 sur 20 qui, je trouve, est pour moi une note en deçà du jeu.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Aprés 10 minutes à s'habituer au pad, on commence à pouvoir rigoler et à se prendre pour un vrai maximus des temps modernes. Le temps de chargement est plus court que Q3 et les maps sont sympathiques et nombreuses.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

On peut faire mieux sur PS2, mais je ne regrette pas mon achat, Unreal est complet, beau, rapide, jouissif, etc. C'est donc pour l'instant le must sur cette plate-forme. Même si je pense que la version PC est meilleure, c'est un excellent jeu.

Sebastien
Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien fait et ce qui est bien, c'est qu'on peut utiliser beaucoup d'armes. IL est vraiment réaliste au niveau des missions. IL a aussi un effet très approchant dans le sens que le jeu nous attire.

Posté le 05 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est un modèle du genre c'est vrai qu'au niveau graphisme c'est pas ce qui ce fait de mieu mais il est excellent, je suis pas pressé de le vendre avec son mode multi-joueur je vous le conseille fortement sur PS2 et sur PC aussi il doit être bien.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Si vous n'avez pas encore ce jeu, a quoi bon avoir la ps2. Les graphismes sont très réussis. Les modes sont très variés, de plus on peut jouer à 4 personnes en simultané. Ceux qui le connaissent de sur ordi et qu'ils veulent l'acheter, dépéchez-vous c'est le meilleur jeu sorti sur ps2. La bande son est cool, les joueurs assez variés, l'IA assez bien conçue.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Vous hésitez entre quake 3 et unreal ? Ne vous posez plus de questions, c'est UNREAL TOURNAMENT qu'il vous faut ! J'ai longuement hésité entre ces deux jeux et finalement j'ai craqué pour UNREAL. Pour décrire ce jeu c'est simple : un fun constant aussi bien tout seul qu'en multijoueurs, des graphismes époustouflants, des armes dévastatrices, des ennemis hyper-intelligents, des modes de jeux délirants et j'en passe...
En gros, un jeu à POSSEDER DE TOUTE URGENCE !

pitchul
Posté le 28 mai 2001 à 00:00

Jeu simplement génial. On y trouve largement son plaisir. Les graphismes sont bien faits et le choix des armes impressionnant. On s'éclate à chaque fois qu'on y joue. A conseiller à chacun. Un jeu où il ne faut pas réflechir, juste tirer et TUER tout ce qui bouge !

Nono
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Un jeu extra en solo ou à plusieurs. Une très bonne réalisation, une excellente durée de vie et des modes de jeu intéressants. C'est le FPS de la playstation 2, meilleur que quake 3 au niveau de la durée de vie, des armes et des personnages !

Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Il est très bien, même si au début c'est un peu dur de jouer à la manette. Mais j'ai quand même un gros problème : comment faire pour jouer avec le I-Link ? En effet, avec mon frère on a mis les deux télévisions, les deux consoles et les deux jeux tout ça relié par le I-Link, et rien ne se passe...Dans le mode Multijoueur, il n'a toujours que 2 joueurs, 3 joueurs et 4 joueurs, mais pas de I-Link...

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Dommage que la cette version n'aie pas été "gonflée" de quelques armes et bonus à part ça cela reste un excellent jeu qui mérite pour l'instant la première place des titres du genre sur PS2. A noter le maniement avec les manettes analogiques peut paraître difficile mais une fois habitué c'est le bohneur personnellement, j'ai inversé les axes c'est plus logique.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Des graphismes minables dus à la résolution et des sacadements pour une console qui coûte près de 3000F ainsi que la présence d'un pad pour jouer à fond de cette adaptation une véritable dénaturation du jeu PC.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Le premier Doom-Like sur la PS2 c'est cool mais le reproche c'est qu'en Multijoueur les persos sont trop petits et les temps de chargement sont un peu longs et le manque de détail dans les niveaux. La jouabilité est limite et très sensible.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Je donne une note en dessous de la moyenne car en même pas une journée que je n'ai même pas consacré 10 minutes tellement que les graphismes et le gameplay ne rivalisent pas avec la version pc et en plus avec la manette, bonjour !

1  2  3  4  5  6