14.4/20

platine7
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu,la ligue des Masters est vraiment GENIAL,
Le mode Vers une légende est bien, après ya la ligue des champion qui est pas mal, surtout dans les menus.

Après question graphique, c'est pas mal, les musiques bien...

Ronaldinho_2011
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu je l'avais depuis le dernier noel de 2010, je trouve que c'est un très bon jeu malgré les manques de licences et des modes de jeu comme Europa League etc... mais je pense que ce n'est pas la peine d'acheter ce jeu sur ps3 parce-que c'est très cher et quand vous jouez, au bout 5 mois ou 6 vous vous lassez déjà et vous allez craquer pour Pes 2012 sur cette machine. Bon bref CE JEU EST PARFAIT POUR MOI ! ;)

PapaGotrenks
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sur la vue du prix qui est très abordable, Pro evolution soccer sur PS2 est maintenant d'une pareille infinie depuis le portages sur consoles next-gen de la série, les vieilles consoles sont oubliées.

Got84
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je comprend pas pourquoi 12/20 pour il est vaut bien 18.Les graphisme sont parfaits niveau ps2 c'est bien réalisé.La durée de vie et ben là je peux dire qu'on peut passé vite fait 2heures par jour sans finir le jeu.

Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce PES très bien, etant donné que je n'ai pas de ps3 je trouve toujours les graphismes superbe.

Toujours autant de réalisme...

Pour tout fan de foot allez vous le procurer, n'acheter surtout pas fifa qui est une horreur...

oliv57130
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

pes 2011 est super à mes yeux, pour une console comme la playstation 2, Konami a quand même donné des innovations à ce PES, comme les hymnes nationaux, le mode world player et j'en passe... contrairement à fifa définitivement has been sur cette console!!! Pour les fans de foot, achetez pes 2011 sur play 2, vous ne serez pas déçu!!!

2096
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

j'ai acheté ce jeu sur la vue du prix qui est très abordable, Pro evolution soccer sur PS2 est maintenant d'une pareille infinie depuis le portages sur consoles next-gen de la série, les vieilles consoles sont oubliées. Niveaux graphisme ça commence à faire des trous dans les yeux, c'est moche à voir, sans compter que d'éditions en éditions, les graphismes se dégradent. Niveau gameplay, c'est ce qui fait tout le charme de ce jeu depuis le début, une magnifique simulation,c'est bien à jouer, les niveaux de difficultés sont bien répartis c'est superbe. Niveau bande-sonore c'est toujours la même chose pour les chants et pour les commentaires, deux commentateurs qui commencent franchement à être énervant au bout de deux heures de jeu. Il mérite cette note tout simplement parce que même si PES est toujours la même chose depuis 4 ans maintenant, cela rest toujours aussi bon à jouer! Bref je le conseilles à tout fan de foot ne possédant que la PS2 si ils possèdent une PS3 ou une Xbox360 ce serait mieux de s'orienter vers l'édition next-gen .