15.8/20

lukeskywalker4
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

12/20, voilà ma note, mais je suis gentil. Le jeu est au début attrayant, pouvoir jouer plus de 140 personnages de l'univers Marvel, il y a de quoi ! Quelle ne fut pas ma déception de voir le jeu en anglais ! Malgré tout, je reste optimiste et je mets les sous titres. Je recommence le jeu, paf en anglais ! Faut pas abuser tout de même ! 50 euros ça fout les boules ! Alors messieurs les dévellopeurs pour 50 euros le minimum était de mettre les sous titres en français ! On est pas tous bilingues ! Au moins, les jeux X-Men Legends avaient le mérite d'être sous titrés dans notre bonne veille langue française !!

Pointe
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Un jeux très réussi,le fait que l'on peut jouer avec plusieurs super-heros (en même temps) est superbe.De chouettes graphismes,mais dommage que ce soit en Anglais. Puis on retrouve beaucoup de méchants et il est pas si facile.

Marvel-boy69
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

UN DES PLUS BEAUX JEUX MARVEL!!!!Les super-héros sont fantastiques ainsi que leur pouvoir,les vilains sont bien et ils sont assez compliquez.Si je mets 19 c'est parce que le jeu est en anglais est que ce n'est pas facile pour comprendre le jeu.

dc-marvel72
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment tres bien.Rien que la possibilite d'incarner4 heros marvel a la fois est un pur plaisir.Le nombre de techniques est franchement magiques mais le vrai couac:les voix seulemnt en anglais.

alexou025
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, avec ces trés beau graphisme.
Il y a mes héros préférer avec des très beau costume.
J'ai enlever un point car c'est en anglais et je sais que s'eux qui ne font pas d'anglais ne pourront pas comprendre au début le menu principal.
Je conseille ce jeu au fan de marvel et vive l'univers marvel.

bond005
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

C'est certain,ce jeu plaira aux fans de marvel.Les graphismes sont bons,les animations sont fluides.Au niveau des personnages on retrouve a peu près tout le monde meme si certain manquent a l'appel,beaucoup de costumes et pouvoirs.Malheureusement le jeu est en anglais c'est pour ca que je n'ai mis "que" 18.

Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu reste principalement à ceux qui aiment Marvel. On retrouve tout le monde. Les X-Men, les Vengers, les 4 fantastiques, spidey,...
Et ce jeu est bourré d'action. On retrouve aussi plein d'ennemis des héros très connus.
Non, franchement, ce jeu me plaît beaucoup.
A quand Marvel Ultimate Alliance 2 ?

alsabrute
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est tres bien. Moi je vie au Quebec et tout les jeux son en anglais le 90 4.950951e-270t je ne panique pas pour ça. Ce jeu est très amusant sourtout en mode co-op, il y a pas de posibilité d'ataque et d'upgrade, le dernier boss, asser difficile, beaucoup de personnages à tester et à upgrader et l'histoire je la trouve bonne. Voilà mon avis

tomi1206
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est très sympathique... La durée de vie est plus qu'honorable et les graphismes sans être mirobolants sont suffisants pour le jeu. Ensuite la prise en main est rapide pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais jouée a X-Men Legend... De plus, le nombre de héros est largement suffisant pour nous maintenir sur le jeu le temps qu'on les essaie tous (c'est bien simple il ne reste plus qu'à rajouter les méchants).
Son seul gros défaut est de ne pas avoir mis de traduction même sous-titrée aux dialogues : à moins d'être bilingue on ne comprend rien de l'intrigue et à certain passage du jeu où il est nécessaire de comprendre les instructions pour avancer (comment faire pour éliminer un ennemi invincible par exemple). Il ne nous reste plus qu'à faire nous même une traduction approximative pour en finir.

zozo032
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Je trouve que le jeu est très bien fait et puis j'adore les personnages et votre note est a revoir sans vouloir vous offensez.En tout cas, ce jeu propose un bon nombre de niveau et il est très facile a manier, ce qui fait de ce jeu une exception!

blackspider6
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

J'aodre Marvel Ultimate Alliance ! C'est vrai qu'il copie sur X-Men Legends mais c'est quand même un très bon jeu !Beaux graphismes, bonne jouabilité, contrôler quatre héros et les diriger, bon système d'upgrades... Dommage que le jeu soit en anglais !

alexandre59553
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

J'adore ce jeu, il est tout à fait magnifique et le mode deux joueurs aussi. J'ai fini le mode solo mais il faut que je trouve les disques d'entraînemeent de tous les personnages. Sinon, il est vraiment, vraiment, magnifique. Je lui mets 18/20 car les graphismes ne sont pas parfaits. Merci à toute l'équipe de JV.com et bonne continuation.

bigbossmanuber
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu assez ressemblant à X-MEN Legends mais les graphismes et le scénario sont très bien trouvés car il comporte tous les principaux héros de l'univers MARVEL et que les niveaux sont assez longs, ce qui fait durer le plaisir. Malgré le ressemblance entre ce jeu et X-MEN Legends je le trouve assez bon car on a accès à plus de supers-héros par rapport à l'opus précédent. Voilà.

SheenaTaki
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Je l'adore. Mis à part qu'au début on est un peu perdu mais qui ne l'est pas dans un nouveau jeu. L'autre désaventage c'est les personnages, ils sont pas assez nombreux pour moi en tout cas, il y en a beaucoup que je n'aime pas trop ou que je connais moins. Mais en gros le jeu est vraiment super pour tout fan de super héros c'est un petit bijou qu'il vous faut avoir.

Pikachiant
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Je ne reviendrai pas sur les points forts du (action dynamique, respect de l'univers d'origine et plein de superhéros disponibles) mais je reviendrai sûrtout sur les points négatifs du jeu. En premier, la réalisation et en particulier les graphismes ; digne d'une production PS1 ! C'est sévère mais c'est ce que j'ai ressenti en jouant au jeu. Pour être plus précis, j'ai eu l'impression de jouer à "Wild 9", un vieux de la PS1 ! En second, la répartition plus qu'étrange des points de sauvegarde qui sont pourtant de la plus grande importance dans le jeu. Ils sont trop rares et souvent placés n'importe comment ! Et en troisième, l'action, quoique dynamique, reste très répétitive. C'est un comble pour ce type de jeux mais il y a un "je ne sais quoi qui me fait trouver les niveaux trop longs et mal équilibrés. Pour une fois, je suis assez d'accord avec la note de "JV.com". Le jeu est sympa mais avec plus d'efforts de la part des développeurs, il aurait été vraiment super ! A la limite, je me suis plus amusé avec "Heros de la Ligue de Justice", son conccurent direct, qui malgré certains défauts, reste quand même superieur.

bibulk
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

J'avais plutôt bien aimé X-men Legends auquel j'avais joué chez un copain et là on me dit qu'il y a un jeu qui va sortir, dans le genre de X-men Legends et qui regrouperait tous l'univers Marvel. En tant que fan inébranlable de marvel, comics et autres super-héros, j'ai décidé de m'offir ça pour noel. Et bien je ne suis pas déçu, il y a TOUT, si, si j'ai bien cherché ; y a vraiment tout, la tour stark, Atlantis, Galactus, les srulls, Asgard, le S.H.I.E.L.D., Doom, un nombre invraisemblable de vilains et de héros, dont une fraction seulement est jouable mais c'est amplement suffisant avec chacun leurs pouvoirs bien spécifiques ce qui permet des combos assez intéressants. Après ça nous avons un beat'em all sacrément jouissif avec ennemis balancés à coup de toile sur les murs et jetés dans le vide avec un "its clobberin' time" de la chose, la possibilité de prendre les armes, quelques petits puzzles pas très durs une fois qu'on a compris le système mais qui permettent de dire que ce n'est pas suelement un jeu où on appuie sur 2 boutons pour taper les méchants, des missions bonus intéressantes etc. Bref, je vais pas tous dire j'ai pas le temps. Parlons des défauts du jeu maintenant, les graphismes pourraient être mieux sans être mauvais non plus, la traduction c'est carrément du foutage de gueule mais comme je me débourille en anglais ça passe. Chaudement recommandé pour les marvelophiles, un bon petit jeu pour ceux qui ne connaissent pas.