Wormo-sexuel
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu être parfait si les développeurs avaient conservé la physique et la jouabilité de X-Men Legends 2 : l'avènement d'Apocalypse.
Ici malheureusement, on constate une jouabilité très brouillon, et une impression très étrange quand on se bat, comme si les personnages étaient inconséquents, transparents, on a l'impression que "tout ce beau monde ne se tape pas vraiment dessus", un peu comme un mauvais match de catch à la télé : mal simulé.
On peux jouer avec ses potes sur la même console, ce qui est assez rare sur les jeux actuels pour être remarqué.
Le scénario et la succession des niveaux à parcourir sont plutôt pas mal.
Le résultat final reste assez ennuyeux, je n'ai même jamais eu la patience de terminer l'aventure...

seiferprod
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus car il a plusieurs défauts comme par exemple la caméra et la vue du dessus qui donne un peu le tournis. Le jeu est répétitif et se résume à frapper les ennemis. Malgré quelques attaques spéciales, on se lasse des niveaux, Néanmoins, le jeu a de bons côtés comme par exemple le nombre de personnages et les différents costumes à débloquer (quatre costumes différents à chaque personnages). On peut mettre des points d’expériences et on a deux personnages bonus supplémentaires.

Wormo-sexuel
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Le scénario et la succession des niveaux à parcourir sont plutôt pas mal.

seiferprod
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Titox14
Posté le 20 mars 2017 à 02:29

Le jeu qui fais plaisir à tous les fans de l'univers Marvel!

Un action/RPG assez brouillon et répétitif mais le nombre de personnage assez conséquent ainsi que qu'un choix correct pour chacun au niveau des pouvoirs et costumes qui permet de varier les plaisirs tout au long de l'aventure.
Ajoutons a ca des niveaux qui se composent de lieux connus par tous les fans et qui nous font rencontrer une grosse partie de l'univers Marvel.Du Fan-service à tous les étages.

Mais techniquement assez faible du notamment à a sortie a cheval sur deux générations et le jeu tout en anglais lui font perdre quelques points.

Pour conclure le meilleur action/RPG de l'univers Marvel à ce jour.

Floverkill19
Posté le 08 mai 2015 à 16:16

Marvel Ultimate Alliance est le jeu ultime de l'univers Marvel, je l'avais sur PS2 autrefois, je l'ai racheté sur PS3, il y'a vraiment un changement côté graphique, c'est très beau en 1080HP pour un jeu de 2006, je me suis remis à l'anglais même avant de commencer pour bien comprendre ^^. Le nombre d'héros est incalculable, très bien modélisés, le scénario tient très bien la route,on se croirait dans Avengers je dois bien dire. Le jeu est long et parfois brise de tête, mais ce jeu est géniale, je vous le conseille en tant que fan de marvel.

UltimeOnslaught
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Un de mes 1er jeux ps2 à avoir trouvé une reconversion PS3, il est vrais que cette version soufre d'un défaut majeur en terme de qualité graphique et d'une absence cruciale de défi supplémentaire! Le jeux lui reste le même malgré le rehaussement HD et la présence de Colossus dans la sélection de l'équipe!

messi17_2013
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très sympa. Les graphismes sont très corrects, le jeu se prend facilement en main et pouvoir jouer autant de personnages Marvel est un pur plaisir. La durée de vie est très bonne sûrtout qu'on est toujours tenté de refaire le jeu avec une nouvelle équipe ou avec des amis. Un bon jeu.Je lui mets un bon 16/20.

dartagnan38
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

tres bon jeu marvelle , on peut retrouver dans se jeu tout les personnage marvelle comme : spiderman; dead pool ; moon knight et bien d'autre. l'histoire est passionante et les graphisme et la jouabilité son pas male non plus , on jeu que je recommande a tous , il ma bien plu

superlovemen
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

un bon Beat'em all rpg mais trop proche de x men legend 2.jeux avoir pour les fans de marvel

les plus

-Fun à joué
-25 héros Marvel réunis
-Une bonne durée de vie
-Les niveaux très variés
-L'univers Marvel
-le système des costumes
-Jouable à 4 online et offline
-Un des seuls représentants du genre
-Les nombreux bonus à débloquer.
-Une multitude de super pouvoirs.

les moins

-Parfois trop bordélique
-ultra répétitivité( c est le genre du jeux qui veux sa)
-Tout en anglais
-La durée de vie pour le non fan ?
-20 personnages jouables sur les 140 présentés
-trod similaire à X-Men Legends II

_alex999_
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un bon 13 ! Bon graphisme, scénario plutôt cool mais trop répétitif et ennuyant par moment. Ce que je trouve cool dans ce jeu c'est qu'on puisse incarner plusieurs héros, un moins: l'absence de trophée mais je croit que j'irai achetai le second.

Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, c'est tout. Le plaisir d'incarner une équipe de super-héros Marvel créée par les soins du joueur est bien présent, mais effectivement il n'y a pas assez de nouveautés sur ce titre et on s'en lasse vite. La version PS3 n'est pas différente de la version PS2 (si ce n'est une amélioration graphique et deux héros supplémentaires) et ça c'est vraiment dommage. Le mode en ligne n'est pas très plaisant. Malgré tout, c'est un jeu qui plairas aux fans de super-héros.

juju59alpha
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, comment peut-on mettre 12/20 aux graphismes de ce jeu parce qu'ils sont super sur PS3, la durée de vie est bonne (environ 15h de jeu). Les testeurs sont très durs avec tous le jeux de super héros (il faut avouer qu'ils ne sont pas exceptionnels mais celui-là vaut le détour).

Manland
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Je me faisais une joie d'incarner des super-héros tels que Spiderman, Wolverine, Captaine America etc. Hélas cette joie s'est évaporée dès les premières secondes de jeu. Pour commencer les graphismes sont moyens et les décors semblent assez vides. Ensuite le gameplay est très moyen car on a aucune sensation lorsqu'on tape un ennemi ou une caisse. De ce fait les combats deviennent très vite rébarbatifs. On peut se dire qu'en changeant de super-héros le gameplay va varier. Or c'est la même chose, certes chaque super-héros frappe différement, mais globalement le jeu reste bourrin et il n'y a pas vraiment de différence puisque ça consiste toujours à frapper en appuyant sur les mêmes boutons.

lukafan
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

bon graphisme,bonne jouabilité bon jeu.les seuls défauts sont le mode coopération (pas d'écran partagé) et il est légèrement trop facile.je le conseille surtout aux marvelophiles.

docteurporcinet
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Les graphismes sont assez bien mais ce n'est pas les mieux que l'on puisse trouver sur PS3. Mais celui-ci est excusé du fait que c'est l'un des premiers jeux sortis sur cette console. L'ambiance est excellente, on peut diriger ses héros de Comics Marvel préférés. Le fait de choisir des personnages avec des différentes tenues (qui correspondent à différentes périodes des comics) est assez sympa. Le hic c'est que le jeu lasse vite car c'est tout le temps la même chose. Il n'y a pas assez d'ennemis à combattre sur une map. Par contre le fait de jouer en ligne et de jouer la campagne en mode coopération est excellent.

vanders
Posté le 26 mai 2007 à 00:00