13.6/20

peteloadeur
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Oui il est un peu répétitif, oui il manque un peu de folie (bien que les minigames soient un bon départ)oui les structures et les coups spéciaux sont similaires, oui il est en anglais (heureusement selon moi, pour les expressions de nos chers super-héros), mais malgré tout, j'ai beaucoup aimé le jeu pour plusieurs raisons :
-La durée ! Tu en as pour ton argent
-La trame de l'histoire, surtout les petites intrigues parallèle au déroulement de base
-La largesse des persos jouables, BIEN QU'ENCORE UNE FOIS, la Wii se distingue négativement par sa version allégé du jeu (la gold edition sur xbox fait rêver avec une demi-douzaine de persos en +)
-La bruttitude, pour les bourrins comme moi, qui mettent le jeu en easy et qui arrivent encore à mourir de temps à autre.
-La jouabilité avec wiimote, simplissime pour les nombreux coups spéciaux
-Le concept d'équipe interchangeable souvent grâce au nombreux points de sauvegarde, d'évolution des persos pas trop lourde, les quizz, etc.

Superbe !

Superbe !
J'espère que le 2 est aussi cool

xb3_2011
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

C'est ce qui s'appelle un gros navet!Etant un fan des Super Héros:Iron Man,Spider-Man etc...J'ai vraiment été très déçu par ce jeu,un scénario inexistant et incompréhensible,une bande-son pourrie,des graphismes laids et une maniabilité horrible!!Encore un jeu qui va se retrouver au placard...

Reymisteriod2
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

La plus nulle jouabilité auquel j'ai joué de toute ma vie !! La caméra ne fait que tourner, on a envit de vomir pendant le jeu, on comprend rien avec cette caméra, le jeu ne capte que la moitié des mouvements, c"est répétitifs... Tout le contraire de X-men Legends qui était super réussi, ce ultimate alliance est affreux !!

alexisfolk2
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

je met 20 car ce jeu est tout simplement super,les graphismes sont bien,la durée du jeu aussi,les attaques des personnages réalisable avec les manettes wii sont super bien faite...il est mème possible de changer le costume des super héros.pour ceux qui ne connaissent pas le jeu,le jeu consiste à crée une équipe de super héros en choisissant parmis une bonne lise,on choisi le nom et le logo de l'équipe pour effectuer les différentes missions.Je recommande ce jeu à tous le monde,mème pour ceux qui ne connaissent pas la série.(il y à mème un mode multijoueur,jusque quatre joueurs)

louisD
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

J'ai été très déçu je ne pensais qu'a ça et résultat : graphismes 6/20 la caméra torne cela donne le tourne tout le temps. scénario : 10/20 Pas trop mal mais... Durée de vie : 18/20 Une chose ou je n'ai pas été déçus la durée de vie ce n'est pas un jeu que l'ont fini en 2h . Jouabilité : 3/20 comment on peut jouer avec une caméra qui tourne tout le temps. Bande son : 5/20 la bande son est nul ( je ne savais pas ou le mettre mais je le met la le jue est en ANGLAIS) résultat 8.4/20

ironmanstarwars
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est trop bien, les graphisme sont pas si mal, et on a envie d'avancer dans le jeu car on a envie de débloquer les personnage et de les améliorés. si vous êtes un fan de marvel comme moi, ce jeu est pour vous.

zagamor
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu ma réellement déçu je m'attendais à mieux les graphismes sont moches, même ci c'est original, tout est en anglais, bref je trouve ce jeu pas intéressant, et sans intérêt la ou d'autre trouverons le jeu plutôt bien moi je le trouve inintéressant, il vous plairas si vous êtes peu exigent.

coco___56
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est GENIAL!
J'enleve 1 point car avec la wiimote c'est pas le top mais ça va quand meme.
Et les graphismes pas top du tout pour ceux qui se plaignet de pas comprendre l'anglais : tu lis pas point bar.

rocky64
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

C'est très bien d'avoir regroupé une grande partie des Héros de Marvel, ils ont leur super pouvoirs extrêment bien faits. Ce qui est dommage c'est que le jeu soit entièrement en anglais, c'est difficle de comprendre l'histoire, et je trouve que la wiimote est mal exploitée. Voili, voilà.

Help-wiier-man
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Jeu super avec de bons super héros, des pouvoirs bien par rapport aux personnages. L'histoire est super malgré que le jeu est en Anglais. Même si ce jeu ressemble à X-Men Legends mais bon, il y a plus de personnages, donc... Et en plus, on peut bouger la wiimotte pour faire les supers pouvoirs donc ça fait comme si on fesait nous mêmes les pouvoirs ! Donc à conseiller !

voxmakina
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Un peu léger en solo il est vrai (encore que, si on varie son équipe...) c'est comme la plupart des jeux Wii un jeu multijoueur, où on ne prend de vrai plaisir qu'entourer d'amis qui gesticulent avec soi. Donc un jeu à avoir sûrtout si vous avez des amis ou des frères et soeurs. Gros point noir : l'érgonomie des menus : un coup c'est "z" pour selectionner, dans le menu suivant c'es "A", puis c'est "z", du coup j'ai attribué tous mes points bonus sans le vouloir sur une option inutile !

zabrevitch
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Je dois le dire franchement je ne joue jamais tou seul c'est un pote qui l'a acheté et tout les week-end on joue à quatre. Le rendu visuel est sympa, la bande son un peu faible mais la durée de vie est plus que "honorable". Je ne parle pas du mode un joueur je n'y ai jamais joué mais les modes 2, 3 et 4 joueurs sont tout bonnement GE-NI-AUX. Le nombre de personnages est bon et sûrtout les personnages sont reconnaissables (au début dans Zelda j'ai pas reconnu link) et les mondes sont très bien faits (les premiers un peu moins). Mais dites-vous bien que les jeux Wii qui sortiront d'ici 6 mois seront beaucoup plus beaux, longs, et bien (Et oui, les développeurs ont reçu il y a peu de temps leur kit de développement Wii). Bref, Marvel est plus que TRES bien mais il n'est pas parfait.

flo62200
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Je pourrais donner mes impressions sur ce jeu en deux mots : "Super Déçu". Gaspiller une bonne soixantaine d'euros pour ça en sachant que je ne reçois que 10 € par mois, ça fout les boules ! - Les graphismes sont vraiment pas terribles, - Tout le jeu est en anglais et moi qui n'apprend pas l'anglais au collège, je n'y comprends RIEN DE RIEN ! Le scénario aurait pu être très bien mais vu que c'est en anglais, eh bein... voilà quoi ! Je suis sûr que si le jeu était en français, j'aurais beaucoup plus aimé !
- Et le truc qui m'a hyper déçu, c'est que vous ne jouez même pas ! C'est plutôt vos coéquipiers qui font tout le boulot ! Et le pire, c'est que ça ne réagit pas vraiment au mouvement. Exemple : Pour faire des attaques, vous avez différentes façons de vous y prendre, bougez de la droite vers la gauche. Mais là, ça comprend pas toujours très bien, donc ça vous fait faire des attaques non voulues. Et puis pour la sélection des pouvoirs, si vous en avez beaucoup, ça met tellement de temps que vous avez le temps de vous faire tuer ! Vaut mieux appuyer sur le bouton A au lieu de s'embêter à bouger la Wiimote qui répond même pas aux mouvements voulus ! Et c'est vraiment trop bourrin !
- Le seul truc qui m'a plu dans ce jeu, c'est que j'ai pu l'échanger contre un autre !

Logobelin
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Bonjour, alors je voulais mettre 18 pour la traduction mais vu les persones qui ont mis des très sales notes injustifiées, il fallait bien ramener la surprémacie de ce jeu un peu copié sur X-Men mais la jouabilité reste géniale étant un grand fan de marvel nemesis sur ps2 sur ma wii je m'amuse comme un fou (épuisé après mais ça en vaut la peine), je ne regrette pas mais 50 euro ce que je regrette c'est le nombre de personnages un peu faible.

wario31
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Dans le mode 1 joueur, ce jeu ne vaut vraiment rien. Les dialogues en anglais, ça gâche tout. Dans le mode multijoueurs, c'est complètement différent. Je m'amuse, biensûr ce jeu avec mon frère et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Un bon jeu si vous avez plusieurs manettes et un bon partenaire sous la main.