ShinkenFlo
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

j'ai adoré. je peux pas être objectif avec ce jeu là, on à un enorme casting à levele jusque le niveau 99, beaucoup d'objets a crafter, des stats à monter, des boss emblematiques et c'est marvel, iron man + spider man + thor + black widow x) kiffant. bon ya des ptits moins, desfois les animations sont un peu sacadés, et on peut deceler des ptits bugs graphiques. Mais sinon, c'est une bonne pioche pour la psp, je le conseille vraiment

idey
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Marvel Ultimate Alliance insiste comme son nom l'indique, sur l'unicité des héros Marvel. Le casting inclus est d'une immensité bien pensée, nous permettant de composer notre team à différentes sauces (jusqu'à 4 personnages). La durée de vie est bien vue puisqu'il s'agit de recommencer le jeu infiniment pour débloquer de nouveaux pouvoirs ; mais s'agissant d'un beat'm'all, ce n'est pas bien grâve. Les graphismes sont acceptables, mais rappelons que c'est un jeu PsP... Le gameplay se joue en 3ème personne (vue de haut), nous permettant de changer facilement de personnage à tout moment. Bon, il n'y a pas de VF, un point très décevant à mes yeux. Enfin, un mode multijoueur est integré, mais rares ont été les fois où j'ai pu réussir à atteindre une partie. Je ne vous cache pas mon appréhension aujourd'hui.

ShinkenFlo
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

idey
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

lesexperts742
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu a une très grande durée de vie. Il correspond tout a fait à l'atmosphère Marvel. Les graphiques sont superbes. Un véritable Hit sur PSP. Un jeu indispensable. Il permet de jouer plusieurs super héros.

antechrist47
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un excellent titre, de beau graphisme et de somptueux décors, admirable pour une portable, malgré que le jeu soit en anglais l'immertion est instantanée et si l'on connait l'univers marvel on comprends tout ce qui se passe. L'histoire est très simpa et les surprises sont nombreuse, nottement lorsque l'on rencontre des personnages mythiques quand on l'attend le moin. Le son est impeccable et la jouabilité facile à prendre en main.

zet45
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

j ai acheté le jeu pour 20 euro et je le trouve super,vous diriger une equipe de 4 super heros (sur 20 super heros au total)il y a plein de costume a debloquer,graphiquement c'est bien pour une PSP,par contre le jeu est en anglais et il faut recommencer le jeu quand on la fini mais avec les compétences et les costumes que l'on a débloquer au fil du jeu et si vous aimez l'univer MARVEL ou les super heros ce jeu est pour vous

meujeuh
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Bon, voilà, je viens de le finir à l'instant... C'est un jeu sympa, qui permet de jouer son escouade de supers-héros Marvel préférés (Iron Man for ever :-)), qui est techniquement correct, et qui donne accès à quelques pouvoirs sympas. Mais voilà, ça s'arrête là. C'est hyper classique, le gameplay est tout sauf profond, et à part le fan service à outrance et quelques énigmes pas bien finaudes, rien ne vient vraiment casser le rythme infernal du bourrinage intempestif de boutons que constitue ce jeu. C'est rigolo, c'est sympa, mais ça devient rapidement toujours la même chose, et les sensations ne font pas non plus frissonner. Au niveau des dialogues et de la narration, aussi, c'est une grosse blague : on peut ainsi assister à des situations totalement surréalistes où Iron Man (alias Tony Stark, donc) vient parler à Nick Fury, et ce dernier lui conseille d'aller voir Tony Stark (c'est-à-dire la personne qui est en train de lui parler) s'il a d'autres questions. Mais, malgré tout, on peut jouer Iron Man. Et Wolverine. Et Storm. Et Spidey. Et le tout dans le métro. Et ça, c'est déjà pas mal.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Sans surprise, Marvel : Ultimate Alliance copie/colle ce qui avait été fait avec X-Men Legends : même style graphique, même système de jeu, même construction. Les nouveautés apportées sont minimalistes et bien qu'on retrouve une fois de plus les problèmes des précédentes productions Raven Software, le plaisir d'incarner une tripotée de super-héros dans un jeu encore plus furieux que ses modèles l'emporte sur les quelques déceptions émaillant la découverte du soft.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

L'idée est fantastique mais elle n'est pas assez bien mis en oeuvre sur la PlayStation Portable. Bon après pour la durée de vie il n'y a rien à dire , il y a largement de quoi s'occuper. Juste les maps qui se ressemblent assez pour la plupart et la séléction de Héros Marvel qui n'a pas été assez mis en oeuvre.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

pyromann888
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bon deja si vous achetez ce jeux il faut que vous soyez fort en anglais (tous le jeux est en anglais donc j'ai vraiment eue du mal a comprendre les dialogues) . Les Graphique sont a revoir, mais l'histoire a quand meme ete bien penser donc 12 .

DrJonesJR63
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Un beat'em all fort sympathique dans l'univers de la Marvel qui dispose d'une durée de vie honorable.
Une multitude de héros se retrouve fidèle au poste, aux compétences très diverses et aux aptitudes personnalisables.
Chaque personnage dispose de différents costumes appartenant à des sagas clés de la Marvel, pouvant ainsi satisfaire les fans de tout âge !
Un jeu adressé avant tout aux fans des super-héros en collant dont le défaut principal est qu'il n'a pas été traduit pour l'Hexagone. Ce n'est pas comme si nous étions habitués...

heavenjuju
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Un jeu graphiquement moyen mais dont l'interêt fait rapidement oublier ce petit défaut. Que l'on soit fan ou non des super heros "marvel" tout le monde y trouvera son "compte" avec un large choix de personnages jouables, quelques commandes spéciales pour les pouvoirs de chaque super héros mais une durée de vie assez courte... Toutefois ce titre n'a pas la temps de devenir ennuyeux car il reste assez dynamique surtout dans les phases de combat (ce qui occupe au moins 90% de votr temps!) un titre divertissant.

griffon14
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

C'est vraiment un tres bon jeux mais le gros défaut c'est qu'il est en anglais sinon il y a pas mal de super heros amusant a jouer et l'histoire est est dure a comprendre en anglais sinon je pense qu"il aurait etait un des meilleurs jeux de psp

Nottingham7
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

D'abord réticent à la vue de la liste des persos disponibles sur PSP, je dois avouer que cette version "marvelisée" de la série des X-Men Legends se révèle plutot pêchue. Le jeu se rapproche d'ailleurs davantage des beat them all à l'ancienne tels Double Dragon et autres Battletoads que des Hack & Slash X-Men Legends précédents grâce aux possibilités de désarmer les adversaires et de leur taper dessus à coups de barres de fer ou de tonneaux. Le jeu est également assez réussi tant dans les graphismes que dans la réalisation des personnages qui se révèlent au final tous intéressants (même des vieux ringards comme Luke Cage, Electra, Black Widow et les 4 fantastiques...). Le jeu ultime pour les fans du monde Marvel dont les seuls défauts restent la confusion dans les combats due davantage à des plans trop éloignés des persos qu'aux effets pyrotechniques (parfois, ils sont à la fois trop éloignés et vraiment minuscules) et l'absence cruelle de certains personnages phares tels que Hulk ou Cyclope des X-Men (à ce propos, je souhaiterais m'élever vivement contre ce procédé qui consiste à systématiquement avantager les consoles next-gen en termes de personnages ; notamment la X-BOX 360 qui, elle dispose de Cyclope, Hulk, Venom et j'en passe...), lesquels X-Men se trouvent d'ailleurs faiblement représentés dans cet opus (seulement 3 X-Men au casting donc impossible d'en faire une équipe, un comble quand on sait que ce sont les héros les plus populaires de la licence Marvel).

coco_boss
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Les graphismes sont très bien réalisés, malgré que parfois, l'écran est un peu chargé. La joubilité est assez bonne notamment grace à la touche "R" qui affiche vos pouvoirs. Il y a énormément de héros (plus de 18) et il y en n'a à débloquer !!! A part ça le mode multijoueur en réseau est vraiment excellent pour se divertir !!!