15.6/20

guilpau
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu en occasion et je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je ne regrette pas mes 50 euros. En effet on se retrouve dans un Diablo-like dans la plus pure tradition des hack'n slash. Ca bastonne en permanence, y'a pas beaucoup de temps mort, ça explose dans tous les sens... en plus on retrouve avec plaisir les héros de notre enfance (captain america, iron man, les 4 fantastiques, les x-mens...). Alors oui après 2 heures de jeu force est de constater que le jeu n'apporte pas grand chose de fraîs en terme de gameplay ou en terme de nouveauté, mais y'en a marre d'attendre de chaque jeu qu'il soit une révolution. Oui je surnote un peu Ultimate Alliance mais c'est parce qu'il m'a fait repenser à des jeux comme Diablo deux que j'ai fait dans tous les sens, ou comme le disait un autre joueur à Street of Rage pour l'action omniprésente. Fans de Marvel et de hack'n Slash, ce jeu est fait pour vous. j'avoue par contre que j'ai été un poil déçu (pour le moment) des capacités d'évolution qui semble ne pas laisser beaucoup de place au joueur. A confirmer dans les jours à venir !

guilpau
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Akunji
Posté le 14 oct. 2017 à 12:46

Graphiquement moyen, gameplay intéress
ant, beaucoup de héros, à améliorer tout comme un rpg, les missions bonus sont chaudes, un jeu bourrin et sympa

Posté le 27 sept. 2016 à 19:16

Hack 'n slash à conseiller aux fans de comics sorti en 2006 sur PC,PS3 et XBOX360 doté de bons graphismes ,d'un bon scénario et d'une très bonne durée de vie.Le point noir est que ce jeu est en anglais.

Hell_Ray_54
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus , les combats sont mous et les pouvoirs pas vraiment super varié.Souvent trop de blabla niveau scénario,celui-ci en vient à ralentir l'action déjà assez molle.

Une bonne idée mais mal exploitée, cependant je ne sanctionerais pas celle-ci temps les adaptations de super héros sont en général bien pire que celle-ci.

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

je suis déçu que ce jeu soit en anglais, moi qui aime temps les Marvel, je ne peux pas apprécier ce jeu étant donné que je ne comprends pas forcément ce qui est dit ou raconté, sinon il est sympa surtout avec la possibilité d'être 4 sur le niveau.

logano
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas terrible ,on voit d'hyper loin la caméra ,je met 8/20 pour les graphismes ,je met 13/20 pour la jouabilité ,je met 7/20 pour la durée de vie ,je met 15/20 pour la bande son ,je met 3/20 pour le scénario .

_ddancing24
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Histoire, lieux originaux et innombrables, très bonne longueurs de jeux et compte tenue les simulateurs qui nous permet d'effectuer une mission avec chaque héros, la durée est très longue! Le graphisme avec un câble HDMI fait la différence.

Si vous avez à choisir ente MUA 1 et le 2, choisissez le 1, malgré qu'il n'Y ait pas de fusion-powers comme dans le jeu #2.

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a plus mais c'est vraiment dommage que le jeu est en anglais sa gâche vraiment tous , car j'ai adorer le scénario et jouer avec tous mes personnages de marvel préféré , le plus qui m'a plu c'est les graphismes à la dessin animée.

bell_bingo
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a bien plu en général. Les graphisme ne sont pas très joli mais cela n'enlève pas trop au plaisir de jouer. La grande galerie de personnages m'a énormément plu, j'ai adoré évoluer mes héros favoris et la possibilité de changer de costume aporte un petit plus. Les combats sont un peu répétitif et assez facile. Il en est de même pour les boss qui se résume à être des ennemis avec plus de vie. Je crois que si on est fan de marvel, il ne faut pas passer à côté de ce jeu.

kenobie2
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

En étant un grand fan de l'univers Marvel, je me devais de faire ce titre, destiné avant tout aux fans. Et je dois donc dire que je n'est pas été déçu ! Un scénario plûtot bon qui permet a l'ensemble de l'univers Marvel d'être mis en avant, une bonne gallerie de héros, de vialains, et c'est partit pour une mélée général de tout les diables ! Une très bonne durée de vie (doublé par le mode coopération), un gameplay riche (action-rpg), des graphismes plûtot bons (surtout durant les cinématiques magnifiques). Le gros point noir du jeu concernent les dialogues qui n'ont pas été traduits ....

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Au final, MUA reste un jeu agréable à jouer pour tous les afficionados d'un univers marvel "light" et ravirra les fans de vieux hack 'n Slash old school mais, s'il convient bien à la génération précédente de console, il se révèle techniquement inacceptable pour une 360 et aura bien du mal à contenter la plupart des gamers...

Xonchi
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Marvel : Ultimate Alliance est un bon jeu de super-héros, les graphisme sont sympa, mais ce qui me fait mettre cette note est que de un, le jeu est en anglais et en plus sans sous titre (donc pour ceux qui ne comprenne rien a l'anglais comme moi^^c'est difficile de comprendre ce que se dise les personnages)et de deux, quand on joue on voit la nos personnage vue d'en haut(ça aurrait été mieu si on avait été implanté dans le décor).

Marvel-boy69
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu pour la xbox,les graphisme sont bien,ainsi que les ennemis et les 2 personnages sont bien pour la xbox 360,la seule chose pourquoi j'ai mis 19 est parceque le jeu est en anglais est c'est très embêtant pour comprendre l'histoire.

ThePlayer360
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

parfait ! j'adore ce jeu ! il y a beaucoup de heros marvel jouables ( j'ai la gold edition) et les graphismes sont vraiment magnifiques !les pouvoir a débloquer , les costumes ... enfin que des bons points ! sauf 1 , qui aurait pu accorder un 20 sur 20 ,le jeu est entièrement en anglais ! bien dommage , mais très bon jeu ! je vous le conseille !

petitagent84
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est d'enfer avec tout les personnages de marvel ainsi que les équipes (x-men,FF4,les vengeurs etc...) question graphisme,c'est bien réussi avec la modélisation des personnages le système de jeu ressemble beaucoup a celui de X-MEN legends mais j'ai pris plus de plaisir pour marvel ultimate alliance.