FIFA Street 2
  • NGC

16.7/20

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

De loin le meilleur FIFA Street, même devant les nouveaux opus. Je me suis tellement amusé sur ce jeu que je ne peux qu'apprécier, les graphismes étaient vraiment beau pour le coup et le gameplay jouissif au possible. Mention spéciale à la bande son qui m'a également très marquée.

Ah, c'était les bons temps.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Acceptant le pari fou de faire mieux que son cadet, FIFA Street 2 est pour moi, encore aujourd'hui, la référence en ce qui concerne le foot de rue. Les graphismes, les gestes techniques et la modélisation ont été améliorés. La bande-son est toujours aussi bonne (fifa oblige) et les terrains toujours plus diversifiés. La personnalisation du joueur est toujours présente et les différents modes de jeu permettront une nouvelle fois d'améliorer ses compétences jusqu'à en faire le joueur ultime. Les gestes techniques sont toujours aussi spectaculaires et les nombreux ajouts implantés dans ce volet le rendent tout simplement génial.

1  2  3  4  5  6  7  8
_fifastreet2_
Posté le 11 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
La durée de vie est très bonne (et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi JV a mis une cote aussi basse), on a le mode loi de la rue où il y a encore des autres "sous modes" (on va dire comme ça), des centaines de matchs à faire, et en plus ils ne sont pas tous des matchs ordinaires car des fois on doit faire des petits-ponts pour gagner ou alors avoir 10 000 par exemple points de tricks etc... Mais il y a aussi des matchs très simples sans gamebreakers ni rien de très spécial où on doit seulement marquer 4 buts par exemple pour gagner, et il y a aussi les matchs que l'on connaît par fifa street 1...
Les graphismes sont aussi très bons, un conseil, ne vous fiez pas aux screenshots de JV car les graphismes sont beaucoup mieux faits ! Mais le moment de fifa street 2 où les graphismes sont les moins bien faits sont ceux de la démo.
La jouabilité est excellente ! En 1 jour je savais déjà très bien jouer ! La difficulté est juste ce qu'il faut !
En bref fifa street 2 est un jeu à acheter D'URGENCE !

futurmanager
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

je trouve ce jeu intéressant quand on fait la loi de la rue car ça fait toujours plaisir de gagner des matchs et des joueurs en "CAPITAINE". Mais je m'emmerde à fond dans les matchs amicaux avec mon frère. De plus, il faut avoir tous les "tricks" pour trouver le jeu TRES intéressant. Mais sinon, le fait de faire progresser un joueur en tant que fan de football est génial.

Lionel67
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Voilà un bon jeu Fifa Street 2 mais il manque des joueurs comme Drogba et Juninio. Mais il se ratrape vite avec le mode "création de stade". Mais la difficulté et mal dosée. Donc cela fait un bon jeu, donc mon avis est de 19/20.

JinKasima
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Désolé de venir entacher tous ces beaux commentaires mais on peut faire de nombreuses critiques à ce jeu. Tout d'abord pourquoi avoir supprimé les commentaires qui se moquaient du joueur quand on jouait mal. Pour un jeu qui prône l'humiliation de son adversaire si les commentaires humiliants aussi n'y sont pas c'est beaucoup moins marrant ! Maintenant passons aux vrais points noirs du jeu, l'IA à la façon EA games. On retrouve dans ce jeu une IA à la need for speed underground à savoir quand on est 1er on galère pour semer ses adversaires même si notre voiture est 10 fois plus puissante que la leur et qu'on rattrappe en 10 secondes quand on est dernier (ici c'est pareil avec les différences de buts et de niveaux d'équipes). Et pour finir le pire du pire la console qui, dans les défis marquer des buts ou faire des petits ponts, ne compte pas ces derniers (alors que la caméra fait un gros plan sur le joueur et qu'on voit bien passer la balle entre les jambes de son adversaire) ou alors que comme par hasard notre joueur ne cadre pas sa frappe (alors qu'en précision il est quasiment à fond) et que la cage adverse est vide... A ce moment on s'amuse plus mais on a plutôt envie de défoncer sa manette. Pour posséder les 2 volets je dirais qu'on s'amuse plus dans le 1 que dans le 2, même s'il est vrai que le 2 est plus joli, plus complet au niveau des gestes techniques et plus long que fifa street premier du nom. Donc un jeu bien mais pas top...

marcburg
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Excellent jeu, avec un peu d'habitude on enchaîne bien les tricks.

Seul problème, le jeu n'a pas reconnu mon joystick PS1, j'ai du m'en procurer un nouveau pour des parties à deux d'enfer.

Ce jeu dépasse largement en fun FIFA 06 ps2 et pes 5 sur pc, c'est du délire.

efzez
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Enfin ! Enfermé dans le monde de Pro Evolution Soccer depuis de nombreuses années et ne supportant pas le gameplay des FIFA originaux je dois dire que ce FIFA Street 2 est une petite bouchée d'oxygène ! Spectaculaire sans être suréaliste, beau, relativement facile à prendre en main et avec une bonne durée de vie seul et surtout à plusieurs, ce jeu est une vraie bonne surprise. A mettre entre toutes les mains !

jonpier
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Comme le dit le test, le jeu est très beau, avec une bonne jouabilité et un nombre important de tricks différents. On retrouve 320 joueurs très bien modélisés et même des anciens (cantona, voller...), enfin à part le fait que si l'adversaire commence à vous pourrir vous ne pouvez rien faire sans l'intervention d'un coéquipier, ce jeu est une tuerie !

chrisdautel
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Encore mieux que le premier :
Je rêvais de pouvoir jongler, créer mon stade, mon équipe, c'est chose faite.
La difficulté a été revu à la hausse et les gamebreakers ont changés.

Bref c'est comme le premier mais encore mieux.

Merci EA.

jules24_33
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Ce deuxième opus de la série fifa street est tout simplement ENORME, les graphismes 19/20 car il manque le public pour donner un peu d'ambiance, la jouabilité est parfaite, 20/20, la durée de vie est bien respectée car il y a un grand choix d'articles comme pompes, débardeurs, tee-shirts... Dans le mode la loi de la rue, ce qui est bien est que EA big a changé le truc où on faisait uniquement des matchs par des défis genre il faut mettre 20 petits ponts aux adversaires. Par contre la difficulté est superbe car je trouve que dans le 1 le jeu était beaucoup trop facile.

Bojack78
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est très complet, les gardiens sont assez difficiles à battre, en mode loi de la rue les gestes sont souvent les mêmes, les graphismes sont vraiment beaux et on prend du plaisir à jouer à ce jeu ! Je le conseille vraiment !

benyug01
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Ce 2ème opus est très bien, mais les dribbles sont tout le temps les mêmes. Avec ce mode pour personnaliser son joueur ça rallonge la durée de vie et un mode où il y a plein de défis, je le conseille à tous les fans de foot de rue.

mimi92
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

dribbles à gogo, une palette à toutes epreuves, facile à prendre en main, une durée de vie plutot grande.

Franchement un excellent jeu !

Achetez-le si vous êtes un fan de foot et si vous kiffez le foot de rue n'y allez pas... Courrez !!

zacleprof
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Jeu superbe, on peut créer son propre terrain ! Il y a juninho (dans le 1 il n'y était pas), aussi tu peux retoucher tous les joueurs etc... Il y a plus de difficulté, il y a beaucoup plus de dribbles, on peut faire des jongles... Ce jeu est parfait !

axe007
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Magnifique ! On peut tout faire sur ce jeu ! Créer ses propres terrains, ses joueurs, ses équipes !
3 modes extra ! Le mode "La loi de la rue" dure vraiment longtemps et la difficulté est assez relevée ! De plus les modes de jeu en match amical sont vraiment bien ! Bref, on peut tout faire sur ce jeu, même créer sa station de radio ! Dommage qu'il n'y ait pas de commentaires dans le jeu comme dans le premier opus !
Donc pour moi 18/20 !

GiantYao
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Bon, j'ouvre le compteur commentaire ^^ !

Bien,

j'avais déjà acheté Fifa Street, et malgré que je n'apprécie pas particulièrement le rap ou le football de rue, j'étais accroc.

Le second volume me satisfait pleinement, d'une part par sa jouabilité, ses graphismes, mais aussi par ses innovations et la variété de ses musiques. Seul petit bémol, la facilité à avoir un gamebreaker...

1  2  3  4  5  6  7  8