16.7/20

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

De loin le meilleur FIFA Street, même devant les nouveaux opus. Je me suis tellement amusé sur ce jeu que je ne peux qu'apprécier, les graphismes étaient vraiment beau pour le coup et le gameplay jouissif au possible. Mention spéciale à la bande son qui m'a également très marquée.

Ah, c'était les bons temps.

evilgost
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Bonjour,
contrairement au test, moi, je ne lui mets que 14...
D'une, il y a trop peu d'innovations... on a un peu l'impression de repasser en mot "vache à lait" avec la série des Fifa...
Je ne vais parler que des défauts. Tout d'abord, dans le mode carrière, il est parfois demandé de faire des tricks, et là, l'IA est impartiale... elle bloque un joueur et s'archarne dessus, ce qui nous rend impuissant...
De deux, lorsqu'on tire au but, on a vraiment cette impression de jouer à la loterie et si le ballon rentre dans les filets, c'est uniquement parce que l'IA l'a décidé... c'est sacrément frustrant, l'impression était la même dans le premier opus, mais là, c'est pire...
Autre chose, les Tricks sont encore scriptés, et je n'ai peut-être pas trouvé, mais l'IA sait contrer les tricks, alors que en ce qui me concerne, je reste impuissant...
Enfin, lors des GameBreakers, la caméra se rapproche... un peu trop près du joueur, ce qui nous empêche de voir les autres joueurs dribbler, ça aussi, c'est très frustant, surtout quand on se fait contrer par un joueur arrivant de nulle part...
Bref, c'est un bon jeu, mais je lui préfère le 1er opus, bien que le système du gamebreaker du 2ème soit plus intéressant.

1  2  3  4  5  6  7  8
lolo47550
Posté le 27 févr. 2007 à 00:00

Je n'ai pas aimé Fifa Street 2 car il y avait trop de bugs et les gardiens étaient trop forts à l'inverse du mien qui était nul (c'était Dida puis Buffon). Seul point positif les chansons dans les menus et matchs sont pas mal. Ce jeu et décevant 8/20 (gentil). J'espère que Fifa Street 3 (si il y'en a sera un peu mieux).

Acknowledge
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Ca fait déja de nombreux mois que je l'ai je m'en lasse pas ! La bande son est géniale (je l'ai personalisée) et très eclectique comme d'habitude avec EA. Pour les commentaires humiliants on peut les entendre à Marseilles en français c'est sympa ça fait street. Bon, y'a quand même quelques trucs moins bons comme par exemple les conflits où tu es obligé de virer un de tes joueurs etc... Et aussi la compétition est très longue, là il me reste le niveau capitaine d'equipe quelque chose comme ça à force c'est répétitif...Sinon les terrains sont sympas mais ceux dans des ruelles sont galère. Enfin vivement un troisième opus sur next-gen !

web222
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Moi, je suis plutôt partagé sur l'avis de Fifa Street 2. D'un côté, le jeu est superbe (très beaux graphismes, bande-son excellente, pleins de dribbles...) mais d'un autre côté, je trouve le jeu très difficile, sûrtout pour contrer les dribbles de l'adversaire, très répétitif et sûrtout on constate parfois des bugs. En clair, le jeu est très bien, puis devient vite lassant à cause de plusieurs défauts. Voilà.

cyrildu62
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Je trouve le jeu très bien, les graphisme sont très bien réalisé par rapport au premier Fifa Street. Mais les réalisateurs auraient dû mettre un entraînement qund on commence la loi de la rue sinon, j'adore le jeu même si je n'arrive pas à faire les codes.

buogols
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est magnifique il y a rien à dire , supers graphismes avec énormément de techniques et le mode création de terrain et joueurs est super. Mais je mets un 19 (ce qui est déjà bien), parce qu'à la fin on passe plusieurs minutes à essayer de gagner un match, tellement il est long (10 gamebraeker à faire, 100 000 points de trick,...).

fba
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

C'est chiant, répétitif. L'IA, c'est un monstre de connerie dès que vos 3 joueurs ont le malheur d'être à proximité de l'adversaire. Bref, le jeu saoulant, pas drôle, à moins que de faire des "tricks" avec des stars du foot soit le must du jeu vidéo. Impossible de faire une partie avec un pote s'il n'a pas pris le jeu en main 2 semaines avant. Si en plus on est pas particulièrement amateur de foot, (moi, je voue pas de culte particulier au football), il devient vite lourd. La bande son est correcte, mais je comprends pas l'engouement général.

thegame-59
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu car j'adore le foot de rue !! Déja les graphismes sont très, très bien faits !! Les feintes : idem, les gamesbreakers sont plus durs et moi, qui aime bien le foot du style PES, là je ne suis pas déçu !! Mis à part quelques joueurs soit trop bien notés, soit pas assez bien, il est quasiment impossible de mettre un but sûrtout quand on mène au score mais eux ils peuvent tirer de leur but, ils le mettent quand même et ça c'est du Fifa tout craché et puis les modélisations des joueurs qui sont pas forcément tous parfaites !! Sinon, c'est un bon jeu de foot de rue en perspective !! Je vous le conseille !!

Trunkz
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Un super bon jeu. Il y a énormément de tricks, beaucoup plus que dans le premier opus, beaucoup plus de joueurs, et beaucoup plus de ballons. Les terrains sont plus grands(j'ai l'impression) et la jouabilité est extraordinnaire. Les graphismes sont époustouflants. Je le conseille vivement à tout le monde.

justin_denis
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est très chouette, on ne s'en lasse pas, le seule défaut est que quelques fois les gardiens laissent la balle passer alors qu'elle va droit sur eux, sinon rien à dire, la musique déchire, les joueurs aussi.

Rooney_13
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Rien à dire...sauf peut-être la difficulté dans un premier temps : tout dépend de la mission ou défi à réaliser (par exemple : atteindre un score de trois buts le premier : facile ; marquer 50 000 de points Trick : très difficile). Il y en aura des simples (12-0 pour vous à la mi-temps d'un match qui dure 2min), et des pas simples où vous ne toucherez le ballon qu'une fois à terre si le driblle vous touche car vous vous êtes lamantablement écroulé par terre et que le ballon touche votre....popotin (48 205 à 1000 points de trick pour la machine). Bref, ce n'est que de passage, sinon, excellent !

boumjv
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Ca va, c'est assez bien mais il faut du temps pour être un pro, surtout qu'il faut s'entraîner à jouer. Sans le gamebreaker, ça c'est rien. Après il faut savoir
comment se défendre face au dribles adverses, et là c'est autre chose.

STREET_returns
Posté le 15 août 2006 à 00:00

C'est un super jeu et une très bonne évolution par rapport au premier opus. Les nouveautés comme les gestes, signatures et un game-pley encore plus facile. Seule défaut c'est la caméra pendant les Gamebrackers, elle est un peu gênante.

Yankeevn
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Ce jeu une vraie réussite, j'ai adoré !! Les graphismes sont splendides, les joueurs sont super bien reproduits, les terrains sont excellent !!! Le jeu est dur au début mais heuresement on a la touche du drible au hasard pour les débutants ! La bande son est vraiment bonne au début mais devient lasante, voire ennuyeuse à la quelle l'on préfère jouer sans ! La jouabilité est vraiment excellente avec des gestes de oufs !! Mais il y a deux petits bémols :
lorsque le jeu décide de garder le ballon, il est presque impossible de le récupérer à moins de mettre à deux ou trois joueurs sur le porteur du ballon. Les gardiens peuvent être parfois excellent ou être de vrais passoires (je menais 8-5 à 15 secondes de la fin est je me suis pris 3 buts en 20 secondes !!! )mais cela ne choque pas du tout vu le plaisir que l'on a à jouer à ce jeu. Enfin le gamebraker est vraiment une réussite qui met du piment dans un match où l'on peut être surclassé par l'adversaire et quand même gagné ! Ce jeu est à acheter d'urgence !!

GodofwarKratos
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Un excellent jeu avec de bons graphismes, on reconnaît facilement chaque joueur, une bonne jouabilité, même si le fait qu'il n'y est aucun autre peut être énervant.
Des dizaines de trics possibles permettent au joueur de ne pas se lasser. L'ensemble est bien réalisé.

rozus
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Le fifa street 1 était déjà bien sympa, celui-là a bien évolué et ça fait plaisir de voir que EA n'a pas fait comme une sorte de réédition.
Ce jeu est donc beau graphiquement comme l'était le 1, mais il possède surtout plus de figures à exécuter, un niveau de jeu bien plus difficile et surtout, un mode solo beaucoup plus étoffé permettant de passer beaucoup de temps dessus. Surtout que la difficulté reste très croissante et à la fin, ce n'est pas toujours facile.
Un jeu très fun, et je tiens à donner une étoile spéciale à la bande-son : c'est super varié, et les titres choisis sont tout simplement excellents !
En mode multijoueur, le jeu brille toujours bien entendu.

1  2  3  4  5  6  7  8