FIFA Street 2
  • NGC

16.7/20

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

De loin le meilleur FIFA Street, même devant les nouveaux opus. Je me suis tellement amusé sur ce jeu que je ne peux qu'apprécier, les graphismes étaient vraiment beau pour le coup et le gameplay jouissif au possible. Mention spéciale à la bande son qui m'a également très marquée.

Ah, c'était les bons temps.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Acceptant le pari fou de faire mieux que son cadet, FIFA Street 2 est pour moi, encore aujourd'hui, la référence en ce qui concerne le foot de rue. Les graphismes, les gestes techniques et la modélisation ont été améliorés. La bande-son est toujours aussi bonne (fifa oblige) et les terrains toujours plus diversifiés. La personnalisation du joueur est toujours présente et les différents modes de jeu permettront une nouvelle fois d'améliorer ses compétences jusqu'à en faire le joueur ultime. Les gestes techniques sont toujours aussi spectaculaires et les nombreux ajouts implantés dans ce volet le rendent tout simplement génial.

1  2  3  4  5  6  7  8
web222
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Moi, je suis plutôt partagé sur l'avis de Fifa Street 2. D'un côté, le jeu est superbe (très beaux graphismes, bande-son excellente, pleins de dribbles...) mais d'un autre côté, je trouve le jeu très difficile, sûrtout pour contrer les dribbles de l'adversaire, très répétitif et sûrtout on constate parfois des bugs. En clair, le jeu est très bien, puis devient vite lassant à cause de plusieurs défauts. Voilà.

cyrildu62
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Je trouve le jeu très bien, les graphisme sont très bien réalisé par rapport au premier Fifa Street. Mais les réalisateurs auraient dû mettre un entraînement qund on commence la loi de la rue sinon, j'adore le jeu même si je n'arrive pas à faire les codes.

buogols
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est magnifique il y a rien à dire , supers graphismes avec énormément de techniques et le mode création de terrain et joueurs est super. Mais je mets un 19 (ce qui est déjà bien), parce qu'à la fin on passe plusieurs minutes à essayer de gagner un match, tellement il est long (10 gamebraeker à faire, 100 000 points de trick,...).

fba
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

C'est chiant, répétitif. L'IA, c'est un monstre de connerie dès que vos 3 joueurs ont le malheur d'être à proximité de l'adversaire. Bref, le jeu saoulant, pas drôle, à moins que de faire des "tricks" avec des stars du foot soit le must du jeu vidéo. Impossible de faire une partie avec un pote s'il n'a pas pris le jeu en main 2 semaines avant. Si en plus on est pas particulièrement amateur de foot, (moi, je voue pas de culte particulier au football), il devient vite lourd. La bande son est correcte, mais je comprends pas l'engouement général.

Trunkz
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Un super bon jeu. Il y a énormément de tricks, beaucoup plus que dans le premier opus, beaucoup plus de joueurs, et beaucoup plus de ballons. Les terrains sont plus grands(j'ai l'impression) et la jouabilité est extraordinnaire. Les graphismes sont époustouflants. Je le conseille vivement à tout le monde.

thegame-59
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu car j'adore le foot de rue !! Déja les graphismes sont très, très bien faits !! Les feintes : idem, les gamesbreakers sont plus durs et moi, qui aime bien le foot du style PES, là je ne suis pas déçu !! Mis à part quelques joueurs soit trop bien notés, soit pas assez bien, il est quasiment impossible de mettre un but sûrtout quand on mène au score mais eux ils peuvent tirer de leur but, ils le mettent quand même et ça c'est du Fifa tout craché et puis les modélisations des joueurs qui sont pas forcément tous parfaites !! Sinon, c'est un bon jeu de foot de rue en perspective !! Je vous le conseille !!

justin_denis
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est très chouette, on ne s'en lasse pas, le seule défaut est que quelques fois les gardiens laissent la balle passer alors qu'elle va droit sur eux, sinon rien à dire, la musique déchire, les joueurs aussi.

Rooney_13
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Rien à dire...sauf peut-être la difficulté dans un premier temps : tout dépend de la mission ou défi à réaliser (par exemple : atteindre un score de trois buts le premier : facile ; marquer 50 000 de points Trick : très difficile). Il y en aura des simples (12-0 pour vous à la mi-temps d'un match qui dure 2min), et des pas simples où vous ne toucherez le ballon qu'une fois à terre si le driblle vous touche car vous vous êtes lamantablement écroulé par terre et que le ballon touche votre....popotin (48 205 à 1000 points de trick pour la machine). Bref, ce n'est que de passage, sinon, excellent !

boumjv
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Ca va, c'est assez bien mais il faut du temps pour être un pro, surtout qu'il faut s'entraîner à jouer. Sans le gamebreaker, ça c'est rien. Après il faut savoir
comment se défendre face au dribles adverses, et là c'est autre chose.

STREET_returns
Posté le 15 août 2006 à 00:00

C'est un super jeu et une très bonne évolution par rapport au premier opus. Les nouveautés comme les gestes, signatures et un game-pley encore plus facile. Seule défaut c'est la caméra pendant les Gamebrackers, elle est un peu gênante.

Yankeevn
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Ce jeu une vraie réussite, j'ai adoré !! Les graphismes sont splendides, les joueurs sont super bien reproduits, les terrains sont excellent !!! Le jeu est dur au début mais heuresement on a la touche du drible au hasard pour les débutants ! La bande son est vraiment bonne au début mais devient lasante, voire ennuyeuse à la quelle l'on préfère jouer sans ! La jouabilité est vraiment excellente avec des gestes de oufs !! Mais il y a deux petits bémols :
lorsque le jeu décide de garder le ballon, il est presque impossible de le récupérer à moins de mettre à deux ou trois joueurs sur le porteur du ballon. Les gardiens peuvent être parfois excellent ou être de vrais passoires (je menais 8-5 à 15 secondes de la fin est je me suis pris 3 buts en 20 secondes !!! )mais cela ne choque pas du tout vu le plaisir que l'on a à jouer à ce jeu. Enfin le gamebraker est vraiment une réussite qui met du piment dans un match où l'on peut être surclassé par l'adversaire et quand même gagné ! Ce jeu est à acheter d'urgence !!

GodofwarKratos
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Un excellent jeu avec de bons graphismes, on reconnaît facilement chaque joueur, une bonne jouabilité, même si le fait qu'il n'y est aucun autre peut être énervant.
Des dizaines de trics possibles permettent au joueur de ne pas se lasser. L'ensemble est bien réalisé.

rozus
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Le fifa street 1 était déjà bien sympa, celui-là a bien évolué et ça fait plaisir de voir que EA n'a pas fait comme une sorte de réédition.
Ce jeu est donc beau graphiquement comme l'était le 1, mais il possède surtout plus de figures à exécuter, un niveau de jeu bien plus difficile et surtout, un mode solo beaucoup plus étoffé permettant de passer beaucoup de temps dessus. Surtout que la difficulté reste très croissante et à la fin, ce n'est pas toujours facile.
Un jeu très fun, et je tiens à donner une étoile spéciale à la bande-son : c'est super varié, et les titres choisis sont tout simplement excellents !
En mode multijoueur, le jeu brille toujours bien entendu.

snipgon
Posté le 08 juin 2006 à 00:00

Me revoilà. Désolé de critiquer le jeu que bon nombre adorent apparement à part moi. Je vais davantage étoffer mon pamphlet. Je vais commencer par le seul point positif du jeu : le musique. Il faut reconnaître qu'elle relève bien le niveau du jeu. Mis à part que c'est toujours aussi ennuyeux. Durant les premières minutes de jeu on adore et ensuite on se lasse. Il y a trop de choses incohérentes : un joueur qui reste dans un coin en courant sans pouvoir en sortir, par exemple, ou le goal qui écarte les bras pour laisser entrer le ballon quand on lui tire dessus, les joueurs qui tombent pour un simple petit pont, ou encore la fâcheuse tendance qu'ont les joueurs de notre équipe de se mettre devant nous lorqu'on tire. Les goals peuvent être excellents à certains moments (c'est rare) mais ils sont NULLISSIMES à d'autres (souvent).
La défense laisse à désirer, notre joueur peut se faire dribbler facilement même si on avait penché le joystick du bon côté. Que le joueur soit bon ou mauvais en défense, rien ne change. Bref on s'ennuie d'autant plus que c'est toujours la même chose : marquer un nombre de points, faire des petits ponts (à signaler que si l'on fait des grands ponts ça marche aussi). Seuls les fans du genre trouveront leur compte parmi tout cela.

ludacris166
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Voilà un assez bon jeu Fifa Street 2 mais il manque des joueurs comme pauleta, Juninio. Mais il se rattrape vite avec le mode "création de stades". Mais il y a un point noir, les graphismes restent à voir sinon dans l'ensemble c'est bien je le conseille vivement.

1  2  3  4  5  6  7  8