FIFA Street 2
  • NGC

16.7/20

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

De loin le meilleur FIFA Street, même devant les nouveaux opus. Je me suis tellement amusé sur ce jeu que je ne peux qu'apprécier, les graphismes étaient vraiment beau pour le coup et le gameplay jouissif au possible. Mention spéciale à la bande son qui m'a également très marquée.

Ah, c'était les bons temps.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Acceptant le pari fou de faire mieux que son cadet, FIFA Street 2 est pour moi, encore aujourd'hui, la référence en ce qui concerne le foot de rue. Les graphismes, les gestes techniques et la modélisation ont été améliorés. La bande-son est toujours aussi bonne (fifa oblige) et les terrains toujours plus diversifiés. La personnalisation du joueur est toujours présente et les différents modes de jeu permettront une nouvelle fois d'améliorer ses compétences jusqu'à en faire le joueur ultime. Les gestes techniques sont toujours aussi spectaculaires et les nombreux ajouts implantés dans ce volet le rendent tout simplement génial.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Enfin un jeu de foot où l'arbitre ne siffle pas toutes les 5 min ! Fifa Street 2 est un bon jeu ! Les techniques sont très bien, le graphisme est moyen mais on s'y fait rapidement et les joueurs sont super efficaces ! Néanmoins, on peut reprocher beaucoup de choses à ce jeu : manque d'une zone d'entrainement, manque de supporteurs et de commentateurs qui auraient pu egayer les matchs. Fifa Street 2 est très bien mais il y a des choses à revoir.

vava25
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Le graphisme est impressionnant mais dommage pour les bastons de rue quand il te font un tacle (ou plusieurs) mais les dribles sont bien faits et les ambiances sont biens faites en faites le jeu est excellent. N'empêche il est dur en mode difficile.

K-T-GoRiK
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

bon jeu, graphiquement pas trop mal, quelques bugs mais on s'éclate vraiment à voir les gestes techniques des joueurs et contrairement aux jeux de foot sur gazon on n'entend pas un sifflet toutes les 2 minutes.

Dark-daxter
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Jeu totalement différent de tous les autres jeux de foot. Je joue depuis quelques jours et je m'éclate : musique entraînante, jouabilité dynamique, beaux graphismes... ce jeu n'a rien à voir avec les Fifa, c'est du foot arcade et marrant.
On peut quand même lui reprocher sa difficulté (classique où il faut marquer facile, match trick dur, je galère un peu pour ça), le manque de bruits quand on gange (ouais, les joueurs bougent, on voit qu'ils son contents, mais on entend aucune exclamation ni rien, c'est marrant...) et plein d'autres petites choses pas bien graves.
En clair, amateur de foot à l'état pur, passez votre chemin. Fans d'arcade et de non simulation, allez y...

xaxa3
Posté le 11 mars 2008 à 00:00

Très, très bon jeu ! Il est même parfait car il y a beaucoup de vêtements et beaucoup de joueurs. Moi, qui suis fan de foot, ce jeu est vraiment bien. Je vous le conseille car il est maintenant moins cher qu'avant et il est parfait, surtout pour les fans de foot et mieux, fans de foot de rue. Au revoir et bon jeu !

GuitarHero18
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

J'ai adoré FIFA Street 2 (quand j'étais au début du jeu) mais il n'est pas non plus super. Je m'en suis lassé assez vite car les mouvements devenaient répétitifs ainsi que la musique (qui est plutôt bien) et les buts devenaient inmarquables au fil de la progression. Je vous conseille d'attendre le 3 qui sera sans doute mieux que celui-là.

Saprano
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu, il n'y a rien à dire la bande son est excellente! Le gameplay n'a pas trop changé à part quelques techniques rajoutées et le mode défis techniques qui est assez sympa, sinon c'est cool de jouer à plusieurs.
Bref ! Il est bien cool, on s'habitue rapidement au gameplay, j'espère que le FIFA STREET 3 sera encore meilleur.

Mellissaqualy
Posté le 10 août 2007 à 00:00

Fifa Street commence à parvenir à un début d'horizon de trilogie, trilogie qui j'en ai bien peur, finisse par perdre son charme aux fil des années. En attendant, même si le concept reste très simple, le jeu plaira à tous le monde, fans ou novices de football.

Graphiquement, Fifa Street 2 dispose de très bons atouts. Le petit problème du jeu est peut-être sa durée de vie.En mode "loi de la rue" on ne s'amuse pas vraiment,et il n'y a d'ailleurs guère qu'en mode match amical à deux joueurs qu'on peut bien s'amuser.

alexisgoal9
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

Un jeu qui est quand même un peu moins bon que le premier mais qui reste un très bon jeu ! Un bon mode jonglage et la partie : la loi de la rue est vraiment superbe mais je préfère quand même l'idée du premeir ! même si dans ce nouvel opus ce ne sont pas des missions à répétition... ! Ce qui est un oeu énervant c'est l'impossibilité de dribbler des joueurs quand on a la balle avec un gamebreaker ! Un jeu qui est bon mais qui ets meilleur en multijoeuurs...Bon jeu et je le conseille !

_uNik_
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Je pensais qu'après le succès du 1er opus la suite n'en sera que meilleur... Et bah je me suis bien planté. Le jeu est buggé à souhait. Quelques fois le balon se loge dans un endroit innaccessible du terrain obligé de recommencer le match ce qui peut etre trés rageant lorsqu'il nous reste que tres peu de buts a marquéer. L'IA est comment dire, nul à ch**r. Dès que l'on perd le ballon devant le but adverse les jouers restent plantés la au lieu d'essayer de recuperer le ballon. Dans les modes "Rois des petits ponts" des le moment qu'on a pris 5 buts d'avance, les petits ponts c'est finit, les buts aussi. Le gardien adverse est envahi par un esprit surpuissant qui fait qu'il arrete toutes les frappes, au contraire du mien qui ui devient une vrai passoire..(Lorsqu'on se prend un but du milieu de terrain d'une tete sans la puissance maximale, je comprends pas quoi...). En phase GameBraker j'en parle meme pas. Impossible de dribbler les jouers adverses, tout le temps ils mettent le pieds. Certes il y a des choses intéressantes, comme les différents modes "Rois du petit pont", ou lorsqu'il faut marquer que des buts gamebraker, mais le modes de jonglages est inutile, car pour pouvoir jouer contre un autre jouer il faut qu'il ai jouer longtemsp au jeu pour comprendre comment il marche etc, etc.
Bref pour moi c'est un jeu mal fini et qui n'apporte pas bcp d'améliorations vis-a-vis du 1er opus. En espérant que le 3eme soit meilleur et non une simple claque graphique sur PS3.

seba101010
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Très, très bon jeu, graphismes respectables, et parfois même très joli. Jouabilité difficile à maitriser mais au bout de quelques match, on commence à faire des technikes spectaculaires ! Durée de vie impressionnate de par son grand nombre de defi, de joueurs. La bande son est excellete, elle m'a bien motivé lol. Donc je pense que c'est un bon jeu, malgré quelques défauts tels des blocages trop aléatoires mais à part cela, aucun problème.

flo18
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

C'est un bon jeu. En temps normal, j'aime pas le foot mais là c'est différent. Il est mieux que le premier. Graphiquement ça va. Le gameplay a été enrichi grâce aux jongles et au trick signature. La durée de vie a été augmentée et les objectifs sont plus variés. On peut créer sa propre station de radio, son gardien et son terrain. La difficulté a été revue à la hausse mais est trop inégale. Je trouve dommage qu'il y ait plus de commentaires.

goalcsg
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

J'aime bien ce jeu, il a de bons graphismes 18/20, de la bonne musique 16/20, la jouabilité est moyenne, les joueurs sont durs à manier 15/20, la durée de vie est bonne 16/20. Les gamebreakers c'est marrant mais ça fait mal au gardien quand il se le prenne en pleine tronche. La loi de la rue est cool mais les joueurs, ils faut les garder et ça c'est plus dur et puis payer des matchs c'est pas très drôle. Les matchs amicaux c'est bien pour s'entraîner par contre faire 1 000 000 de tricks c'est long. J'espère que Fifa Street 3 sera encore plus performant.

lolo47550
Posté le 27 févr. 2007 à 00:00

Je n'ai pas aimé Fifa Street 2 car il y avait trop de bugs et les gardiens étaient trop forts à l'inverse du mien qui était nul (c'était Dida puis Buffon). Seul point positif les chansons dans les menus et matchs sont pas mal. Ce jeu et décevant 8/20 (gentil). J'espère que Fifa Street 3 (si il y'en a sera un peu mieux).

Acknowledge
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Ca fait déja de nombreux mois que je l'ai je m'en lasse pas ! La bande son est géniale (je l'ai personalisée) et très eclectique comme d'habitude avec EA. Pour les commentaires humiliants on peut les entendre à Marseilles en français c'est sympa ça fait street. Bon, y'a quand même quelques trucs moins bons comme par exemple les conflits où tu es obligé de virer un de tes joueurs etc... Et aussi la compétition est très longue, là il me reste le niveau capitaine d'equipe quelque chose comme ça à force c'est répétitif...Sinon les terrains sont sympas mais ceux dans des ruelles sont galère. Enfin vivement un troisième opus sur next-gen !

1  2  3  4  5  6  7  8