FIFA Street 2
  • NGC

16.7/20

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

De loin le meilleur FIFA Street, même devant les nouveaux opus. Je me suis tellement amusé sur ce jeu que je ne peux qu'apprécier, les graphismes étaient vraiment beau pour le coup et le gameplay jouissif au possible. Mention spéciale à la bande son qui m'a également très marquée.

Ah, c'était les bons temps.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Acceptant le pari fou de faire mieux que son cadet, FIFA Street 2 est pour moi, encore aujourd'hui, la référence en ce qui concerne le foot de rue. Les graphismes, les gestes techniques et la modélisation ont été améliorés. La bande-son est toujours aussi bonne (fifa oblige) et les terrains toujours plus diversifiés. La personnalisation du joueur est toujours présente et les différents modes de jeu permettront une nouvelle fois d'améliorer ses compétences jusqu'à en faire le joueur ultime. Les gestes techniques sont toujours aussi spectaculaires et les nombreux ajouts implantés dans ce volet le rendent tout simplement génial.

1  2  3  4  5  6  7  8
PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Natil
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Mouai, le jeu nous transporte bien dans l'univers du foot 2 rue.
Mais il a beaucoup de défauts comme :
_ Modo histoire = obliger de marquer 5 buts et pas par temps.
_ Peu d'équipe.

Mais sinon, en général il est bien !
14/20 ^^

Ryrymbo
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Super ambiance avec la musique, les bruitages, c'est vaste et pour se défouler, c'est excellent, il y a quelques petites détails imparfaits mais pour le reste, on passe un bon moment.

rated
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Fifa street 2 est un vrai bijoux de EA, j'ai adorer les nouvelle technique qu'on pouvait faire que dans le 1 on ne pouvait pas faire (ex : des jongles...) les graphismes sont super , les équipes sont au complet , franchement bravo EA.

titidu36
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

C'est le meilleur fifa que j'ai jamais vue incroyable!Une enorme durée de vie, les graphismes sont bon la bande son est enorme,des tres bon drible le mode hitoire est impecable rien a redire sur se jeu

zelda-du-36
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! La durée de vie est très bonne (et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi JV a mis une cote aussi basse), on a le mode loi de la rue où il y a encore des autres "sous modes" (on va dire comme ça), des centaines de matchs à faire, et en plus ils ne sont pas tous des matchs ordinaires car des fois on doit faire des petits-ponts pour gagner ou alors avoir 10 000 par exemple points de tricks etc... Mais il y a aussi des matchs très simples sans gamebreakers ni rien de très spécial où on doit seulement marquer 4 buts par exemple pour gagner, et il y a aussi les matchs que l'on connaît par fifa street 1... Les graphismes sont aussi très bons, un conseil, ne vous fiez pas aux screenshots de JV car les graphismes sont beaucoup mieux faits ! Mais le moment de fifa street 2 où les graphismes sont les moins bien faits sont ceux de la démo. La jouabilité est excellente ! En 1 jour je savais déjà très bien jouer ! La difficulté est juste ce qu'il faut ! En bref fifa street 2 est un jeu à acheter D'URGENCE !

freakterry
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Sans hésiter mon FIFA street préféré , sans hésiter , mon jeu de foot préféré . Ce jeu est une tuerie graphique pour l'époque et une perfection pour la playlist qui est tout simplement exceptionnelle . L'éditeur de stades et d'équipes est aussi excellentissime . Un must !

hawx5
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Fifa Street 2 est terrible. Au début je l'ai trouvé dur mais on s'habitue très vite aux nombreux tricks. Les nouveautés telles que la création de son terrain est un plus qui manquait au 1er volet. Je le conseille à tous ceux qui ont aimé le précédent.Par rapport au trois cette opus est le mieux^^

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Super jeu,Le graphisme est bienfait les jouer bien modeler,les terrains aussi le son est parfait rien à redire sur ce jeu.Si je dirais un problème c'est le prix ^^ qui est très chère maintenant.Aussi non je le recommande à tous car le dernier opus sur play 3 est pas terrible à ce que je sache^^

Mangaster2
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu assez cool, la première fois qu'on y joue on apprend vite comment faire des combots... Ce jeu est quand même marrant car il n'y a pas d'arbitre donc tu ne peux pas faire de fautes alors tu casse tout le monde, avec un graphisme assez sympa. Seul la facilité de marquer des buts me déçois. À part ça FIFA Street 2 est un bon jeu mais qui pouvait quand même être grandement amélioré.

repondman
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu.On peut faire se qu'on veut sans arbitre,les decors sont sympas et la modelisation des joueurs et trai bien fait dommage qu'il n'y a que les equipes nationnales.Mais sinon bon jeu qui merite 15/20

cyrille973
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Le foot de rue à l'état pure.
ici tu joues pas à faire comme les règles de foot le stipule ,tu peux t'amuser à l'aise avec les joueur ,en les provocants ,leur faisant des gros tacles et les blessés comme tu en a envie.
ça reste un bon game mais je préfère les jeux de foot ordinaires.

Dirik
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

romano-338
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu, mais je rejoins l'avis plutôt général : au bout d'un moment, c'est impossible de faire quoi que ce soit, l'IA devient trop forte, marque quand elle veut, vous arrête d'un rien, et votre gardien devient une passoire.
Bref, à partir d'un moment, le jeu n'est plus fun, un comble pour un jeu de freestyle.

xv88armure
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super je vous le conseille vivement pour les fan de foot (ou de foot de rue) les combot sont bien (on peut marquer plus facilement)il y a de bon habit (les habit nationnales aussi) et on peut créer son terrain! je vous je conseille!

1  2  3  4  5  6  7  8