15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
swordkiller
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

J'ai joué a ce jeu et j'ai été surpris.En effet en commencant a jouer je suis parti avec un état d'esprit stupide:3encore un jeu à licence mal exploitée."Mais quand j'ai commencé à jouer j'ai trouvé un jeu sympathique,simple a prendre en main et marrant à plusieurs.Je mets 15/20 à ce jeu car il m'a aussi apris a ne pas juger les jeux trop vite.

Mathis7108
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Je ne suis pas déçu de l'avoir eu, le jeu reprend bien le film, les personnages assez nombreux (dommage que Yoda ne soit controlable qu'en mode mission bonus) et les terrains nombreux aussi.
Graphisme : 14
Les décors et les personnages sont bien représentés mais il y a parfois des bugs graphique, par exemple on a l'impression desfois que le sabre traverse le ventre de l'ennemi alorsd qu'on touche rien, et aussi quand on utilise la force, une fois j'ai utilisé la projection alors que l'adversaire était derrière et ça l'a quand même touché... Mais rien de bien grave, si ça aide...^^
Jouabilité : 16
Pas trop de problèmes avec les caméra mais c'est surtout dans la précision des déplacements qu'il peut y avoir des problèmes. Sinon il y a pas mal de combo par personnages et c'est plaisant. Même si parfois on essaie de faire des techniques différentes et que ça fait tous le temps la même...^^
Durée de vie : 14
Le mode campagne (aventure) dure une bonne dizaine d'heures (et encore...) et après il y a les missions Bonus et le petit mode multi-joueurs mais à force on se lasse. Mais bon, c'est toujours amusant avec un ami...^^
Bande-son : 17
Le jeu reprend très bien les musiques de Star wars et ça plaisir à voir !
Scénario : 16
Le jeu reprend bien le film comme je l'ai dit au début.
Voilà, c'est tout de même un bon jeu sur PS2 qui reprend bien le film.

pinpin001
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

Un des rares jeux star wars ou l'on peut utiliser la force et ou les combos sont nombreux. Il vaut mieux avoir vu le film pour mieux apprécier le jeu. Défault le multijoueur coopératif est très court et c'est plutôt un survivant que autre chose.

Tyranomon3
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, les personnages sont bien fais, dommage qu'on ne peux pas voir Maitre Yoda en multijoueur...En plus ce qui est cool, c'est que avec les codes on peux avoir les vie infinies, débloquer toute les missions, c'est vrais trop cool !!!

ronnen
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

très bon jeu déjà par les graphismes et aussi par l'histoire qui retrace bien le film dommage que la durée de vie soit un peu courte mais le mode versus est bien les missions bonus aussi sont biens et puis le petit scénario ou anakin tue palpatine est amusant

monkeydluffy13
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Etant un fan des trilogir star wars depuis ma naissance je suis hyper hyper content de ce jeu. Il a de très bons graphisme, dees bandes son faisant toujours autant d'effet ainsi qu'un scénario d'une ressemblence au film qui en vaut vraiment le coup. Juste quelque petits hic (il y a toujour un hic lolllll)..... domage qu'il ny est que le sabre laser comme arme et qu'il n'y est pa plus de nivau..... bye PS:MERCI A JEU VIDEO . COM DE LEUR TRAVAIL SUR LES ASTUCES, LES NEW ET TOUS BEAU BOULOT!!!!!!!

Vesper77350
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Un bon jeu mais trop facile comme beaucoup d'autres jeux qui sortent en même temps que le film ( Narnia par ex-).
Les graphismes sont beaux mais on trouve certains bugs dans le jeu ( plus de sol, perso collé au mur...). Le mode Versus est très intéressant mais le mode coopératif l'est moins ( toujours pareil).
- 1 pour les bugs.
- 1 pour la durée de vie.
- 1 pour le mode coopératif.
Mais ce jeu reste un bon jeu Star Wars.

Anakin2010
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Très bien,
je suis fan de Stars Wars je trouve que ce jeu est très réussi juste un tout petit truc ce n'est pas assez long c'est tout combat en arène ect... SUBLIME c'est excellent l'histoire et tout, même au 17 niveaux le p'tit sénario ou Anakine tue Palapatine ... ça méritent bien 19 ou 19 et demi ou 20 mais je comprend que il y'en a qui n'aiment pas mais quand même.

Glaid
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Pour moi, ce jeu mérite un 15/20 parce qu'il nous immerge très bien dans l'univers de Star Wars. Les graphismes sont bons, et la bande-son est excellente comme dans tout jeu Star Wars. L'action est dynamique et la jouabilité est très fluide, la prise en main facile. Seul hic la durée de vie qui est trés limitée. Le mode versus bien que assez sympa à deux et les 4 pauvres missions en co-op sont les seuls modes multijoueur qui tenteront de prolonger le plaisir d'une campagne solo, malgré tout trop courte. Maintenant qu'on le trouve à 6-8 euros d'occasion, l'achat vaut le coup mais ne vous attendez pas à le laisser au-delà d'une dizaine d'heures dans votre console.

link73170
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un jeu d'action sympa, avec beaucoup de dynamisme et de jolis niveaux. De plus, c'est avec plaisir que l'on retrouve tout ce qui fait le charme de la saga : persos, musiques...
Mais il faut bien avouer que le jeu est beaucoup trop court, certains boss sont vraiment trop faciles à vaincre (Mace Windu par exemple) et il y a de nombreux bugs de collision.

Jimpreza
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal ! Les graphismes sont beaux, les détails sont assez bien faits. On peut faire pas mal de prises assez complexes avec les sabres lasers, tout un art. Le mode duel est pas mal avec un ami, idem pour le mode coop. Mais... Mais... La durée de vie ! Elle est relativement très très médiocre, elle mérite sa note. Et le scénario est assez fidèle à Star Wars Episode 3 La Revanche des Sith même si les créateurs du jeu modifient pas mal de choses, et on saute quelques d'événements quand même. A recommander pour ceux qui recherchent le maniement du sabre laser et de la Force, mais sinon, je vous conseille un bon petit Battlefront !

alexisgoal9
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Un très bon jeu qui pour moi peut rivaliser avec Jedi Knight : Jedi Academie ! De très beaux graphismes, une jouabilité impeccable ! Une durée de vie qui est un peu courte si on utilise le pouvoir guérison !
J'ai prit un énorme plaisir en jouant à ce jeu !
16/20 !

tatandecaux
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

......Quoi?..12 sur 20 !!? Vous êtes fous !! Les graphismes sont géniaux, les attaques au sabre laser et l'utilisation de la force est très facile à prendre en main. Et aussi pour la durée de vie, vous avez bien cherché tous les secrets et vous avez bien zigouillé toutes les clones ou droides sur votre chemin ? Et puis le mode coopératif n'est pas du tout ennuyeux (enfin pas pour moi) et le mode versus est super cool car vous avez quand même pas mal de jedi (sauf grivious) à disposition. Donc je trouve que ce jeu est très bien et qu'il devrait avoir la même note que Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (vu que lui aussi a une très petite durée de vie).

micka-kids
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Il est vraiment très bon. Je l'ai pas acheté au prix fort, donc ça me permet d'être objectif, je le trouve vraiment bon, on sent certes que c'est baclé par momment, dû à la sortie simultannée du film, mais il y a un véritable travail, ne serait ce que tous les combos, un mix de Jedi Knight et de ce jeu pour les combats ce serait terrible. C'est à ça que le nouveau Star Wars next gen ressemble d'ailleurs, liberté de Star Wars 3 + moteur qui a de la geule avec super angle de vue.

daxterminator28
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Et bien pour commencer, vous savez pourquoi la durée de vie est de 8 heures maximum ? A cause du pouvoir de guérison ! En effet, grâce à ce pouvoir, vous avez toujours un max de vie sur vous ! Même contre les boss, vous trouvez un moyen de vous cacher et vous récupérez de la vie ! Sinon, à part la durée de vie, en ce qui concerne la maniabilité, que vous soyez Obi-Wan ou Anakin, c'est assez chaotique avec les pouvoirs de la force mais sympa quand il s'agit de sabre à sabre laser. En ce qui concerne les missions bonus, elles sont assez sympa malgré qu'il y en a peu et que Griverious ou ses alliés soient injouables. Je trouve ça sympa de mettre la séquence bonus de Star Wars IV (Obi-wan vs Dark Vador) même s'ils auraient pu faire une séquence avec Luke aussi. C'est très dommage également qu'il n'y ait pas de phrases en vaisseaux. Quand on voit des séquences avec des canons (très faciles), on se dit que il y pourrait avoir quelques phrases dans l'espace. Mais l'ambiance, la bande-son (du film) et les graphismes sont vraiment pas mal, ensuite, avoir pris des séquences du film, tout est fait pour vous donner envie de le voir. 15, après tout les défauts que j'ai cité ? Moi, j'ai eu du plaisir en jouant à ce jeu (Et je suis aussi grand fan de la Guerre des Etoiles).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15