15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

10  11  12  13  14  15
Drake500
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Malgré la durée de vie très courte du jeu en solo (6-8 heures en mode difficile), tout fan de star wars s'y retrouvera et l'adoptera car malgré tous les commentaires du test je n'ai jamais eu le moindre bug sur ps2 et le jeu est plus que très jouable. Les multiples combos extrêmement variées permettent une grande diversification des attaques et le mode Versus est très marrant avec des amis (bien que 9 personnages jouables c'est pas beaucoup). Sinon les bouts de films sont sympa la plupart du temps mais les missions bonus et le mode coopératif vraiment lassants... Bilan très bon jeu pour une Ps même si j'espérai une durée de vie plus longue parce que là on frise le ridicule...

YEROC
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super très immersif. La durée de vie en mode campagne n'est pa très longue (16 niveaux pas très compliqués) mais le mode versus, multijoueur (en coopération) et bonus compensent la faible durée de vie. Ce jeu est donc super le mode versus est vraiment marrant : il y a en tout 9 combattants jedi ou siths à débloquer au fur et à mesure de l'avancée du jeu dans le mode campagne. Les graphismes n'ont rien d'extraordinaire mais c'est déja pas mal. Dommage que le jeu soit un peu trop linéaire mais pour tous ceux qui aiment star wars achetez-le !

Desvignesa
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien, surtout au sabre c'est le meilleur jeu à ce niveau qui permet de contrôler aussi bien le sabre, un peu court c'est sûr c'est pour ça que je mets 19 au lieu de 20. De plus le mode duel est génial ce qui rallonge le temps de vie de jeu, plus plein de modes sympa pour contrôler tous les personnages !

Great_Evil
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Je trouve ça jeu vraiment cool. Les graphismes sont très beaux, les combos qu'on peut faire avec notre sabre laser sont cool, c'est cool qu'on puisse utiliser la force pour combattre. Je ne comprends vraiment pas pourquoi jeuxvideo lui a mis 12/20.

Mareep
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Vous êtes des malades à jv.com, c'est absurde de saloper des jeux vidéo avec des notes pareilles même si la durée de vie n'est pas très longue !!!

Que ce soit pour la revanche des Siths ou Lego Star Wars vous les saquez!! N'est ce pas de l'ostrascisme ou juste un manque d'objectivité face à un jeu qui découle d'un film ??

Quoiqu'il en soit c'est un excellent jeu qui nous plonge a merveille dans l'univers Star Wars au travers de fascinant combat au sabre, un mode duel et coop extra et des graphs nets et beaux !!

La durée de vie est faible et il ne vous prendra que quelques heures (pour le finir en mode normal un peu plus en mode diff donc jouez-le en diff) mais quelles heures de jeu merveilleuses !! A vous de voir si vous voulez un jeu à court ou à long terme si vous voulez du long terme achetez GTA et puis c'est tout.

ze-bla-blateur
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu action/aventure est très très fun!

C'est génial de sabrer les droides! On y prend goût tout de suite! la saga Star Wars est très bien intégrée, on a l'impression que l'on est dans le film! Les musiques sont géniale et les bruitages sont cools!

Les graphismes sont bien, surtout les décors!

Mais voila le fun est présent, mais le jeu possède pas mal de bugs qui deviennent très vite agacant!

La durée de vie est vraiment plate!

En plus le jeu est assez facile, c'est très dommage...

Heureusement, le mode versus est très fun et est un bon défouloir!

Il y a quelque bonus sympa, mais c'est pas génial.

Enfin, il y a le mode coopération qui n'est pas très abouti, c'est aussi très dommage!

Enfin bon en résumé : vous avez toujours voulu être un jour un Jedi, arrêtez de gesticuler en faisant des bruitages, achetez ce jeu et vos voeux seront exaucés.

tc14
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Tout y est ! Enfin un jeu similaire à starwars episode I sur playstation, que de bons souvenirs reviennent !
Le jeu est parfait sur tous les points ! Graphisme, scripte, histoire, musique. Et l'ambiance starwars est restituée à fond ! Vraiment génial !

leonheartsquall
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu pour tout fan qui se respecte. La prise en main est bonne, les graphismes corrects, les musiques nous mettent dans l'ambiance, mais pour la durée de vie mieux vaut jouer en un mode un peu dur pour la ralonger.

Le sc2nario s'inspire du film? donc mieu vauT le voir avanT d'y jouer. mAIS je pense qu'ils aurait pu faire un meilleur travail étant donné qu'il ont travailler avec les acteurs pour faire le jeu.

alans_smithee
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Mon avis sera partial dans la mesure où c'est un passionné de la saga qui parle. Les gros défauts du jeu sont caractéristiques : trop court, baclé et trop répétitif. Pour le reste, moi je m'amuse beaucoup car l'ambiance y est et pour les passionnés cela veut dire beaucoup...

serval127

Un peu répétitif.

Un film populaire = un jeu bof.

C'est le gros problème de tout chef-d'oeuvre cinématographique.

Un peu comme le jeu "Wolfverine" qui est tiré des X-men ou les Indestructibles (sale jeu aussi).

jayone
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Après avoir joué 3 heures, le bilan n'est pas super positif... si vous avez joué au retour du roi et bien vous aurez un jeu intégralement similaire à tout point de vue sauf que vous jouerez avec un sabre laser. Les graphismes sont agréables mais sans plus, la jouabilité moyenne avec une prise en mains relativement rapide. Un titre réservé aux fans de star wars. Certainement pas le meilleur jeu sur star wars et encore moins le plus mauvais...

snake95320
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Je suis fan de star wars et je trouve intolérable qu'on donne une note aussi lamentable à un jeu aussi méritant. Je ne vois vraiment pas pourquoi les seigneurs des anneaux qui de toute évidence est la réplique de star wars aurait 18. Certes le jeu est court mais plus long que le seigneur des anneaux.

Steve1990
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Vraiment bon jeu ! Cela représente bien le dernier film de la saga Star Wars. Les petites cinématiques sont super à regarder. Les combats au sabre laser sont majestueux. Le mode campagne est très surprenant. Le mode multijoueur est super dans le mode versus nous pouvons incarner 9 combattants et se battre jusqu'à ce que mort s'en suivre. Je le conseille à tous les adeptes de Star Wars. Mais par contre ne l'achetez pas, allez le louer car il n'est pas très long à finir.

sebsky1
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Je viens de m'acheter le jeu et la je dois dire que contrairement à l'épisode 1 sur la play 1 et à Clone Wars en référence à l'épisode 2, je trouve la revanche des Sith véritablement super, les graphismes et la jouabilité sont de très bonnes qualités, la durée de vie est trop courte mais quand on est fan on ne peut qu'aimer et recommencer. Les duels aux sabres laser contre les boss sont vraiment bon et je penses que c'est le meilleur Star Wars de ce côté là.

Bref, je m'adresse en priorité aux fans et je penses qu'ils le trouveront vraiment jouissif.

typy91
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

J'ai été assez surpris par votre "test".

J'ai acheté ce jeu mercredi et je l'ai fini aujourd'hui vendredi.

Effectivement la durée de vie est assez courte mais cela n'empêche qu'il reste un bon jeu.

Après avoir lu votre test j'étais presque dégouter du jeu, mais j'y est rejouer juste après et cela m'a comforté dans ma première opinion, il a eu de gros progrès par rapport aux épisodes précedents, je pense que vous ne me contredirez pas la dessus.

Evolutions au niveau du combat au sabre, au niveau de la prise en main de la force.

J'ai toute fois été déçu en ne voyant pas le petit mais néanmoins costaud Maître Yoda dans le mode multijoueurs, heureusement que l'on peut y toucher avec les bonus!!!

Ce jeu est vraiment pour moi ce que j'attendais de ce jeu, on ne pouvais pas trop demander à une playstation non plus, non ????

10  11  12  13  14  15