15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

10  11  12  13  14  15
gkt06
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

salut a tous, je trouve personnellement que ceux qui mettent une sale note à ce jeux abuse, il est beaux graphiquement, la jouabilité est bonne, le scenar aussi, je trouve dommage que la matrice soit aussi limité, cad qu'on ne peut pas tomber dans les trous ou en bas des rembardes, c'est vrai que la difficulté est ridicule, est je pense que c le défaut majeur de ce jeux, mais pour la durée de vie il faut arreté je trouve normale qu'un tel jeux soit pas aussi long qu'un final fantasy c pas le but, en tou cas pour les gens comme moi qui apprécie star wars pour les bataille de sabre laser vous ne serais pas déçus trop de combos trop de puissance, enfin pour ceux qui trouve que le jeux est trop dur arrêter les jeux vidéo et jouez aux petites voiture lol!!!!

Cho et bon jeu à tous.

Reaver_Guardian
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Avant toute chose il faut savoir que je suis un très très grand fan de Star Wars. J'ai lu tous les livres et j'ai essayé presque tous les jeux.

Non je ne vous raconte pas ma vie pour le fun mais pour vous expliquer à quel point, même un fan, peut être déçu par ce jeu.

Du point de vue graphique c'est très moyen, oui les décors sont ceux du film mais franchement on peut faire bien mieux. Les graphismes sont tout justes moyens et c'est bien dommage. L'esthétique des combats est irréprochable c'est un fait. Effectivement on retrouve le style de combat de chaque jedi et c'est un petit plus.

La jouabilité est correcte mais quelque fois les combats semblent un peu fouillis puisque la caméra nuit assez à la vision globale... Les coups s'enchainent bien et de ce côté là on peut dire que dans l'ensemble c'est très convenable.

La bande-son est très bien mais les musiques ne sont pas très originales... Je ne crois pas avoir entendu de musiques du nouvel opus...

La durée de vie de ce jeu et la gestion de la difficulté sont pour moi ce qui est le pire défaut de ce dernier. Les premières missions sont d'une facilité déconcertante puis lorsque l'on affronte le Comte Dooku la difficulté devient très très haute. Pas de progression constante de la difficulté... La durée de vie est très décevante, je veux bien avouer que je suis un fan et que j'ai joué toute la nuit jusqu'à une heure tardive mais le jeu se finit très très vite. 6 ou 7 heures maxi avec les missions bonus...

Le seul point fort du jeu et c'est là que le bas blesse, c'est le mode versus 2 joueurs. En effet la partie la plus réussie est bien le jeu de combat avec 9 perso dont 7 à débloquer. Je crois que je ne garde ce jeu que pour ce mode qui permet d'affronter un ami au sabre laser.

Je suis réellement déçu car je m'attendai à bien mieux, il y avait de quoi faire un super jeu, le fait de pouvoir envoyer des éléments du décor sur les autres, les pouvoirs de la force, les mouvements et les cinématiques sont un plus mais cela ne permet pas de compenser les points faibles de ce soft.

C'est triste mais je crois que ce jeu est vraiment une déception, je vous conseille d'attendre un peu et de l'acheter d'occasion si vous êtes fan. Croyez moi il sera vite en occasion lol.

dark_vidor
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

60€ qui aurait pu payer 10 place de ciné au tarif étudiant!

Encore une alternative pour Lucas pour gagner plus de sous !

C'est une honte ... je n'appelle pas ça un jeu malgré que les graphismes et le son soient nickel !

Un jeux c'est un scénar et une durée de vie avant tout parce que là en moins de 6 heures c'est fini...

Faite le compte, pour jouer au jeu vous depenser 10€/heure !

Ca ne vaut pas le coup de l'acheter à mon avis !

Moi je l'ai revendu aussitôt, la journée même !

Static
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Ben moi je trouve ce jeu très bien et franchment le jeu ne se limite pas à l'histoire !!

Faites des combats en versus et là vous allez voir que vous allez passer de bon moments !!

Une fois que vous savez bien jouer et que vous avez de bons persos c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!

Aller @+++ (arrêtez de dire qu'il est nul).

DelRigs
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Que dire ? Je m'attendais à un jeu un peu meilleurs que les pseudo-licence déjà sortie.

Résultat, trés déçu, le sénar' est limite bouclé, la durée de vie... Une honte !!!

Ce n'est même pas la duré de vie dans mauvais beat'them all...

Pourquoi 7/20 ?

Le jeu ne m'a pas laissé sur ma fin, pire, il m'a laissé un sale goût amère d'une licence encore ficelés rapidement quelques jours avant la sortie du film histoire de rapporter des sous...

Bref, je suis dégouté la prochaine fois, j'attendrais d'avoir matter le film.

killorie
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Pour moi le jeu est bon. Le mode coopératif est sympa. Les combos sont impressionnants et beaux. Il y a juste un truc qui m'a déçu, c'est qu'on ne puisse pas jouer avec Yoda en mode Versus. Les personnages sont super sympa à manier. Une mission m'a fait plaisir, c'est l'épisode IV. Le combat entre Obi-wan et Dark Vador.

pow200
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec le test, ce jeu est décevant sur certains points qui ne pardonnent pas comme son extrême linéarité (impossible de faire plus linéaire) sa facilité, ses quelques bugs et sa durée de vie très courte en 6 heures à peine il est plié, une caméra qui a tendance à être très génante (se sont des plans fixes on se fait souvent tirer dessus par des "doides invisibles")impossible de la recentrer ou de la déplacer. Personnellement étant un fan de star wars je l'attendais avec impatience vous comprenez donc ma déception quant à ce jeu. Heureusement il possède des points positifs qui sont à l'origine de ma note, plutôt bien doublé (ce sont les doubleurs officiels), des musiques très envoûtantes (c'est du star wars !) des graphismes plutôt à la hauteur de ce qui se fait actuellement sur ps2, un nombre de combos assez impressionant de plus incarner obi-wan et anakin à tour de rôle dans des niveaux représentant très correctement l'univers star wars s'avère très jouissif. Bref à réserver aux fans, les autres, passez votre chemin il y a des jeux dans le même genre qui sont meilleurs comme par exemple le retour du roi pour ne citer que lui.

Art_91
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien avec de bons graphismes, la musique fidèle à la saga Star Wars, il y aussi quelques extraits du film... mais la durée de vie est très faible (je finis le jeu en 4 heures) il y a beaucoup de combos à utiliser si on veut battre les boss et on s'y perd un peu.
Mais bon le jeu reste bien malgrè l'idée que je m'en faisais.

moloch666

UNE HONTE !!!!!!!

Ce jeu sensé être tiré du film est une honte et une offense à la saga Star Wars. Tout fan qui se respecte verra que ce jeu est affligeant et ne fait pas du tout honneur au film. Graphiquement pas mal, mais sans plus, le scénario est un ersatz du film, quasiment que du vide. Et la durée de vie est tout simplement lamentable, finissable en à peine 5h30, à ce rythme là, on a le temps de se mater le DVD de l'attaque des clones avec les bonus.

Alors que les licences star wars remontaient dans mon estime grace au KOTOR sur XBOX, voir Star Wars Battlefront ou Republic Commando, la Revanche des Sith me donne la nausée. Si on cherhce le meilleur jeu Star Wars du mois, c'est très probablement LEGO Star Wars... :(

Derkomai_22_11
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Perso, j'ai le jeu, et je trouve que 12, c'est un peu dégueu. Ok, le jeu se finit vite (en même pas un week end), mais le mode multi est pas mal et ralonge un peu la durée de vie. Et même, essayez de monter vos stats au max, c'est pas si facile. Personellement, chui d'acc pour les notes sur les graphismes et tout le reste, mais pas pour le scénario et la durée de vie. Le scénario est bien, attrayant, cohérant. Alors voilà, 15, c'est la note que je lui mettrais.

lotygary
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Vous êtes beaucoup trop dur avec ce très bon jeu, il défoule pas mal, il n'est pourtant pas très répétitif, les graphismes sont très beaux.

Certes il est cours, mais si vous l'avez finis en 6 heures vous êtes rapide! Il retrace les éléments importants du film et permet de se mettre à la place des personnages, on rentre vraiment dans l'univers de Star Wars, il merite une note supérieure.

Captain_Cowkill
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

C'est vrai : ce jeu est bien mais ne restera pas dans les annales non plus... Il mérite un bon petit 16/20 mais pas plus selon moi. Le mode solo est bien mais le fait que l'on suive Obi-Wan et Anakin comme dans le film restreint obligatoirement le mode campagne. De facto le mode coopératif devient nul (ne consistant aucunement à refaire le mode solo mais juste 4 petites missions survival) car nos 2 jedis se retrouvent séparés (comment, alors, faire jouer le joueur 2 lorsque Anakin prend le temple jedi d'assaut ?). De plus certains éléments restent illogiques (pourquoi Yoda, qui est jouable dans les missions solo bonus, n'est-il pas disponible en mode versus ?). En bref voilà pour les défauts.
Mais quant au reste, la prise en mains est très intuitive (les combos se placant très facilement, rendant les combats impresionnants), bande-son impeccable et de beaux graphismes... Surtout pour les fans de Star Wars !

odlanor33
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Graphiquement et au niveau de la jouabilité, c'est vraiment un super jeu, d'autant plus qu'il y a les musiques et les voix du film. C'est un vrai plaisir de pouvoir découvrir "La revanche des sith" avant sa sortie.

flo858
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

J'adore ce jeu, les mouvements de sabre laser sont géniaux, le mode coopération est bien aussi ainsi que le mode versus. Mais je trouve qu'il devrait y avoir plus de missions il n'y en a que 17. C'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu.

Dan_Spartan
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Etant fan de Star Wars, difficile de ne pas aimer ce jeu. C'est vrai qu'il est court mais il est tellement addictif... Je pense pas qu'on rechignera à le recommencer en augmentant la difficulté et, de plus, il y a le mode versus qui est tout simplement génial.

10  11  12  13  14  15