15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

10  11  12  13  14  15
sergent_chef
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

C'est un super jeu, ce qui est dommage c'est qu'il soit un peu court, mais les missions sont sympa à jouer et le mode multijoueur est assez réussi, les graphismes sont très bien faits par rapport au autre star wars mais le mode coopération n'est pas très évolué. En résumé c'est un très bon jeu, achetez-le !

Anakin68
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Franchement, ce jeu est sublime et moi grand fan de star wars, je lui mets un 20 car les combos sont très bien repris des fameuses sagas star wars et le graphisme est pas mal, et pour la durée de vie je ne suis pas d'accord avec jv.com car reproduire un jeu à partir de l'histoire du film ne donnera pas une durée de vie extra sachant bien que le jeu est sorti avant le film donc pour ne pas tout gâcher, le jeu est différent si vous voyez ce que je veux dire alors pour moi ça suit exactement le film, et le mode coopératif est assez amusant... Et le meilleur de tous est le mode versus pour affronter un ami (ou autre) malgré que ça m'a un peu déçu puisque on ne nous a pas mis les fameux personnages Yoda et dark maul qui auraient bien couronné le tout (puisque on nous a mis bien Ben et dark vador, alors pourquoi pas les autres ?)... Que la force soit avec vous....

Guest1
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe surtout pour les fans du point de vu bande-son ou effets spéciaux, mais pour les autres je pense que se n'est qu'un vulgaire jeu à avoir en platinum.

Ce jeu se fini trés vite, il y a de nombreux bugs surtout à la mission 11 sur le ponton où il a des Jedi qui attaquent, le simple fait d'utiliser l'éclair de force fais buger le jeu. Mais bon c'est toujours un plaisir de manier le sabre même si les enchaînements (technique) sont très difficile et néccessite un bon entraînement, parce que dès que l'on joue, BOUM, une super attaque sort de votre maitrise du sabre, mais comment vous l'avez fait, alors ça c'est un mystére.

Ce jeu est à conseiller pour les fans, sinon pour les autres attendez qu'il sorte en platinum, vous pourrez bien vous amuser !!

XD

julianb
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

C'est vrai ce jeu n'est pas le meilleur de tous les autres STAR WARS, mais il est quand même pas si mal que ça, il faut lui laisser une chance et l'étudier de plus près.
Les points forts :
- Les graphismes ne sont pas mal du tout, les combos sont très faciles à faire, la bande-son est très bien, les décors sont ceux du film et en plus ils sont très bien faits, et il existe un mode versus qui permet de jouer avec un ami, et ça il faut dire que c'est trop cool.
Les mauvais points :
- Il y a pas mal de bugs, le jeu est (pour l'instant) un peu trop facile, je crois que la fin est peut-être un peu plus dure, mais bon...
La durée de vie c'est pas trop ça...
Alors, je dirais que ce jeu est un peu plus intéressant pour les fans (dont je fais partie), mais ceux qui ne le sont pas, ou pire ceux qui ne connaissent pas du tout la saga STAR WARS, je ne vous le conseille pas. Mais on ne peut pas lui mettre moins de 15/20 ça serait trop injuste.
Alors sur ce point je ne suis pas trop d'accord avec les critiques faites par jv.com sauf sur certains points. Mais il ne faut pas abuser et lui mettre 12/20, il faut lui laisser une chance.

bahamutultima
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Etant donné que je suis fan de star wars il est normal que j'adore ce jeu ! Je l'ai acheté après avoir vu le film et je dois dire que cela retrancrit bien les décors et l'histoire du film ! L'idée du mode multijoueur est excellente. Je trouve qu'il y a beaucoup de choix pour les combos et on n'a jamais l'impression de refaire les mêmes mouvements. Si je lui ai mis 19 c'est parce que la durée de vie est faible mais il faut dire quand même que cela ne doit pas être évident de créer un jeu qui dure 6 heures à partir d'un film qui dure 2 heures. Salut et vive Star Wars !

ssssssmmmmmm
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Le jeu est pas mal en mode solo mais le mode multijoueur est assez lassant. Les combats entre jedis sont trop faciles et la durée de vie est très limitée. La bande-son revient souvent dans le mode solo. Le mode coopératif est beaucoup trop facile.

romzur
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Un jeu génial court mais quand même c'est un vrai plaisir de manier le sabre laser et la force contre des personnages tel que dokou, dark vador, ou encore mace windu. Un mode versus sympa à 2. Et bien sûr une avalanche de droides et de clones coupés en deux.

videomands
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien !! Des graphismes très bien avec une bande-son superbe !! La durée de vie ne fait pas 6 heures du tout mais beaucoup plus !
Voici ce que je n'ai pas aimé :
Les bugs j'ai déja eu 3 bugs à la fin de la mission c'est tout noir alors je suis très dégoûté !
Pour la difficulté elle est bien répartie c'est vrai là où j'en suis à la mission 15 où je dois affronter anakin c'est assez dur mais bon il y a 17 missions alors il faut mettre les 2 dernières dures ! Mais ce jeu est très très bien que je recommande aux fans et même aux autres car c'est UN JEU A NE PAS LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE !

General_kenobi
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Star wars épisode est un jeu formidable malgré sa durée de vie de 6 heures seulement et l'impossibilité de choisir l'un ou l'autre des personnages. Même si le jeu aurait pu être plus long, il respeste bien le scénario du film et c'est déjà cool. Côté graphismes, c'est très beau et les effets de lumière sont très bien faits. La bande-son vous plonge dans l'ambiance, les combos sont très faciles à enchaîner. C'est donc un très bon jeu au final, 18/20.

le_gamer_deMars
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Ce jeu star wars est très bien je ne comprends pas les critiques. Les graphismes sont plutôt bien.
Bon il reste quelques problèmes de son mais je n'ai jamais rencontré de bugs si souvent cités dans les commentaires. Le jeu se prend bien en mains et on enchaîne les combinaisons très facilement contre les pauvres droïdes. Seul le mode coopération est à critiquer car il est trop court. Je m'attendais à refaire les niveaux du mode histoire mais ces niveaux sont sympa aussi. Pour finir ce jeu ne mérite en aucun cas une note en dessous de 16.

gongar_3
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Sérieusement je trouve ce jeu superbe, tant au niveau des graphismes (mieux que bounty hunter) tant au niveau de la jouabilité (combos super). Après la question d'être fan ou pas ça reste évident mais pour les puristes ce jeu est excellent et pour la note de 12/20 (sur ce site) c'est un peu léger. J'ai mis 18 pour ne pas mettre 20 car je souligne quelques défauts (comme les caméras parfois, les bugs dans les déplacements et la durée de vie 10 fois trop courte). Malgré tout, c'est le meilleur jeu star wars sur console mais le prochain devra sortir un peu plus tard !!

krilouh
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Les graphismes sont excellents, les sons de même, ainsi que les combos et la jouabilité et bien évidemment le scénario du film qui en fait un jeu extraordinaire. Voilà pourquoi je lui donne 20 !!!

THE-SITH
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent, les graphismes et les effets sont superbes de même que la modélisation des personnages, la prise en main est immédiate et rapide et les scènes cinématiques qui ponctuent le jeu sont vraiment belles. C'est dommage que l'histoire se boucle rapidement (personellement j'ai mis 8 heures) mais heureusement que les modes multijoueurs et Versus sont là et qui donnent encore plus d'intérêt au titre !

mikakashi
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Je n'ai qu'un seul mot à dire. Sublime !
Les graphismes super, la bande-son est bonne et j'aime bien m'amuser avec mes amis mais (et oui il y a un mais ce qui est bien dommage) la vie est un peu trop courte et le jeu et beaucoup mais alors beaucoup trop court.

Dark_Sorrow
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Des bons graphismes, une très bonne jouabilité, une excellente bande-son et scénario, mais une durée de vie très moindre... Il est assez facile à jouer mais la durée de vie gâche tout surtout contre des adversaires redoutables où l'on a que très peu de chances de s'en sortir mais c'est un très bon jeu qui reprend à merveille l'histoire du film.

10  11  12  13  14  15