15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20

Bande-son : 19/20

Scénario : 20/20

Note Générale : 18/20

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 15:47

Moi personnellement j'ai bien aimé. Les graphismes sont beaux, le scénario est bien, le gameplay est impec, les missions sont sympa, les personnages sont bien fait et le mode multijoueurs est sympa à faire. Le plus gros défaut du jeu c'est que le mode solo est un peu court mais il est quand même agréable à faire. Pour moi le jeu est réussi.

Alphateam117
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Contrôler des Jedis est un rêve qui se réalise!

Fan de Star Wars,j'y ai fait mes heures dessus!

Apprendre le pouvoir de la force de 2 héros légendaires pour les voir se combattre au final!

Le jeu tient assez bien le scénario du film aussi,important ! !

Bonne adapt' , njeu génial, graphisme à couper le souffle

le jeu fût un peu court,rien de néfaste à part ça!

Dimitri2206
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

2005, une bien belle époque. C'est surtout l'époque de la "fin" de Star Wars, de la sortie du troisième épisode et tout le tralala... A chaque nouveau film à grande licence, nouveau jeu, et La revanche des Sith ne déroge pas à la règle. Le jeu officiel de l'Episode III parvient à nous faire vivre les aventures du film éponyme de manière très fidèle, et tout se joue avec beaucoup d'intérêt. Graphiquement, le jeu est très propre, ainsi que la bande-son. Les personnages répondent au doigt et à l'oeil, mais tout cela reste un poil rigide. Les niveaux quant à eux sont variés, en plus d'être très nombreux: progression dans la Main Invisible, l'affrontement sur Mustafar, mais surtout le massacre du Temple Jedi (un vrai plaisir). En termes de contenu, le jeu propose de bonnes idées telles que l'ajout d'un mode Coopération, un mode Duel très plaisant, ou encore une fin alternative très bien trouvée. Un très bon souvenir vidéoludique.

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Star Wars épisode 3: La revanche des Sith sur ps2 est un très bon jeu qui retrace bien sûr l'histoire de l'épisode 3, graphiquement le jeu est correct, mais ça n'est pas le plus important, le système d'augmentation des pouvoirs est intéressant, qui est correctement exploité, niveau personnages on peut regretter l'absence de Dark Sidious, Yoda pour le mode combat.

Electounet
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Star wars épisode 3 : la revanche des sith sur ps2 est un très bon jeu qui retrace bien sûr l'histoire de l'épisode 3, graphiquement le jeu est correct mais ça n'est pas le plus important, le système d'augmentation des pouvoirs est intéressant et est correctement exploité, niveau personnages on peut regretter l'absence de Dark Sidious, Yoda pour le mode combat.
Néanmoins les missions bonus sont sympathiques avec la possibilité de rejouer le célèbre duel de Dark Vador face à Obi-Wan Kenobi dans l'épisode 4 sur l'étoile de la mort 1.

Alex-Clockwork
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Autant parfois ce jeux est ridiculement facile autant il est cruellemement dur ! La bande-son n'est ni plus ni moins que le score composé par monsieur John Williams en personne. En bref, se battre tout en ayant droit au thème The Imperial March, est, comment dire, toujours aussi jouissif. Les thèmes n'ont rien perdu en terme de puissance évocatrice depuis leur composition, respect. Les bruitages sont exquis et le doublage français est assuré par les doubleurs d'Ewan Mc Gregor et de Hayden Christensen. Dommage malgré tout que les voix soient parfois étouffées et que les doublages français laissent leur place à leurs homologues anglais lors de certaines cut-scenes.

Codofduty
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu,j'ai passé de supers moment avec mon meilleur amis sur ce jeu la,la campagne est superbe,les graphismes y'a mieu mais s'est pas mals,bref encore un excellent star wars sur console qui plaira à tout le monde

skoolioz
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

CE JEU ... Je l'ai fini, re-fini et re-re-fini tellement j'ai adoré ..

Je trouve que les décors respectent bien l'univers, certes les missions sont paaas forcément toutes excellentes et les cut-scène sont quelques fois bizarres,mais dans l'ensemble ce jeu est vraiment bien fait.

En plus de ça, prendre le contrôle de Darth Vader est juste jouissif, et de faire affronté "presque" tous les personnages principaux de cet épisode.. c'est vraiment génial.
Si vous avez encore la PS2 je vous conseille vraiment de le trouver !

LeMandalorien
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Un jeu fidèle au film d'origine doubler d'une très bonne difficulté, je m'en souviens avec nostalgie de l'un de mes premiers jeuxvideos 3

Star Wars episode III est un excellent jeu que vous pourrez jouez avec des amis !

tanguyduty
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Que de bons moment passé avec ce jeu,les graphismes sont plutot bons,on a un bon choix de jedi,le scenario respecte bine le film et on a des niveaux ou on prend du plaisir a jouer a tuer les droides et plus tard les clones

beyred
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'occasion pour tous les gosses qui rêvent de se battre au sabre laser de réaliser leur rêves. Le mode multijoueur est un peu décevant, sinon, pour le mode campagne, les meilleurs moments sont bien sûr, ceux où l'on affronte un sith (ou un jedi). Sinon, les cinématiques sont un gros +, et la grosse déception c'est (je pense) la difficulté légèrement trop élevé. On passe son temps à affronter des tas de ferrailles, et quant on meurt, on doit TOUS recommencer.
Je le recommande aux fans de Star Wars ! C'est un super jeu.

Hyperfuse
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait dans l'ensemble, les niveaux, les cinématiques tirées du films, les graphismes ne sont pas dégeu, j'aime bien le fait qu'on sache personnaliser nos personnages. Le niveau de difficulté est assez bon dans l'ensemble. C'est un bon jeu surtout pour les fans de Star Wars.

abou-fe
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je retrouve avec ce jeu le plaisir de jouer une licence cinématographique que j'ai eu avec Le Seigneur des anneaux: le retour du roi. Du fun, un réel plaisir à jouer des scènes mythiques du film mais ce qui entraîne une faible durée de vie. Un bon jeu star wars à posséder pour tous fan de la saga surtout ceux du 3ème épisode.