15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

10  11  12  13  14  15
Strange_Guy
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Une déception. Une vraie, une dure et amère déception. Celle d'avoir, évidemment, acheté ce jeu à cause de son nom provocateur "Star Wars Episode III". Le film devait bientôt sortir, l'impatience se faisait de plus en plus lourde. Et là, une lueur, un espoir d'avoir droit à un peu de l'intrigue avant l'heure, vint ce jeu. Non, il n'est pas mauvais pour un jeu à licence. Mais voilà ce qu'il est justement... Un simple jeu à licence ! Bâclé, mal fagoté, limité, répétitif comme du Beat them all saber laser du pauvre. Même les musiques ne sont pas aux top... Pour ceux qui n'auraient pas l'oreille, il s'agit de celles de Star Wars Kotor ! Et oui ! Et pour les puristes de la V.O., non, ce ne sont pas les voix de McGregor et de son ami obscur ! Que reste-il à ce jeu alors ? Et bien, comme dans tous les jeux de ce genre, l'attrait d'un beau package, d'un logo scintillant et de la promesse d'utiliser un sabre laser comme un vrai (Ben oui, pour certains, il fallait vraiment attendre trop longtemps dans Kotor... Un vrai jeu Star Wars ceci dit). Passé l'effet attendu, il reste : un versus et quelques rapides incursions en coopération et solo. Inutiles à part pour justifier le prix payé pour quatre heures (C'est beaucoup non) de bonheur (Hum...). Star Wars Episode III : The Game, c'est beau comme du Lucas qui sort une version collector de ses films tous les deux jours !

50du13
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympa. Il a de beaux graphismes et de bonnes animations. Mais bon, je m'attendais à beaucoup mieux car j'ai adoré le film ! Il est bien trop facile et il n'y a pas de suspence et le jeu n'est pas trop achevé. Autrement dit, je m'attandais à ce qu'il fasse plus honneur à la saga. Seulement réservé aux fans du genre !

]devildriver[
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Je donne un 13 à ce jeu car les graphismes sont bien (c'est un peu grâce aux décors du film), le mode versus est très sympa mais manque cruelement de perso jouable... En ce qui concerne le reste, la durée de vie est très minimale on finit le jeu en deux jours, la difficulté est pareille (de facile à difficile tu ne vois quasiment pas la différence), les combos sont très variés mais ne servent qu'en mode versus car les duoides explosent en 2 coups donc on se retrouve à frapper dans le vide alors que l'on se fait tirer dessus (remarque on peut regagner sa vie après, ce qui est débile car les bonus de vie ne serve plus à rien...). En bref une grande déception, un jeu que je ne conseille même pas aux fans de Star Wars (car j'en fait partit) sauf s'ils ont du fric à claquer sans réflechir...

Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Il est bien pour un fan de Star Wars. Les grafiseme sont super, tout mes copains mon dit qu'il est top bien. Les bonus son super surtout avec Yoda est Darce Vador. je l'adore ce jeu !!

speedplayer
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Excellent jeu, de très beaux graphismes, une bande-son parfaite. Beaucoup de combos à faire, pouvoir utiliser la force est aussi super. Les passages du film (entre les missions) me plaisent aussi.

Maintenant aux points négatifs : Comme tout le monde le dit, ce jeu est beaucoup trop rapide à finir. Heureusement qu'il y a des missions bonus pour pouvoir un peu continuer l'aventure. Je trouve aussi que parfois les caméras sont mal placées, à cause de ça j'ai déjà eu des problèmes avec des ennemis car je les voyais pas.

Si vous êtes un fan de Star Wars et que ça ne vous fait rien de finir un jeu (très) rapidement, je vous le conseille car ce jeu est super quand même.

Devilyoda
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, il retrace totalement l'épisode 3 avec une importante fidélité. De nombreux combos et pouvoirs de la force sont disponibles et il faut les améliorer au cours du jeu avec les points de compétence gagnés. Le mode coopératif est beaucoup trop court. Le mode versus est intéressant mais seulement avec un ami. Le gameplay fait penser au retour du roi. Les graphismes sont bons et le jeu inclut des scènes du film. C'est un jeu indispensable à tout fan de Star Wars.

Totophe60
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

moi j'aime bien star wars et je trouve que pour un jeu comme ça, il faut l'acheter le seul probleme que j'ai eu avec c'etait un petit bug : après avoir tués les droides sniper dans le niveau 1 je ne pouvais plus descendre du balcon, c'est arrivés qu'une fois et ce n'est pas trop grave.

Achetez-le !

hugleboss
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Star wars 3 est bien conçu, de beaux graphismes accompagnent la jouabilité plutôt pas mal. Le gameplay m'a fait penser au retour du roi, ce qui pour moi est mauvais mais pas dérangeant. L'histoire colle à la réalité. Mais la durée de vie est vraiment courte (je l'ai fini en 3h env.) et il est trop facile, même en mode difficile j'ai réussi pratiquement tous les niveaux du premier coup. Le mode multijoueur allonge un peu la durée de vie et est plutôt bien même si le nombre de personnages est limité et qu'on s'en lasse assez vite. En bref SW3 est agréable à jouer, la bande-son est plutôt pas mal mais la durée de vie est vraiment trop courte ce qui gâche vraiment le jeu.

gogo8
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Même si la pochette et le trailer était prometteur, Star Wars 3, est décevant dans l'ensemble, des graphismes pas mal, et une animation travaillée, meme si quelques petits bugs viennent sacager le tout. La bande-son est plutot pas mal mais répétitive, une bonne maniabilité, mais une durée de vie assez courte quand on sait qu'on le finit en 6 heures.

Quand au niveau multijoueur, les armes sont pas mal, dommage qu'il n'y est pas d'arène à plusieurs niveaux, et les duellistes sont peu nombreux, les niveaux bonus et coopérative sont brouillons et trop peu nombreux, on restera sur sa faim...

MOJOVALOOJABU
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu ne mérite ni plus ni moins que 10 car il est à moitié bien : les graphismes sont magnifiques, malgré quelques défauts dans l'animation, la bande-son est excellente (surtout quand on est un fan de la série comme moi) mais, mais, passons à la partie négative :
on est obligé de ne pas jouer plus d'une demi-heure par jour sinon on n'est pas sûr qu'il en reste le lendemain et oui la durée de vie mérite 1 sur 20 et la deuxième fin hasardeuse n'est pas très réjouissante pour les puristes, enfin l'esprit du jeu me fait plutôt penser à la vision capitaliste de star wars qu'à la vision artisique de l'oeuvre d'un homme, ce jeu n'est pas indispensable du tout.

freddypimp
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu était excellent mais j'ai dû donner 16 à cause de sa durée de vie. Le jeu était vraiment facile. Les fans de star wars doivent absolument avoir ce jeu par contre, pour les autres louez-le. Le jeu reprend bien le film et j'ai adoré la recherche des secrets mais encore le seul défaut est sa durée de vie et peut-être un peu les graphismes. J'ai adoré le mode versus.

LorenzoCool57
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

En tant que fan de la saga Star Wars, je dois dire que je n'ai pas été déçu par ce jeu. Les graphismes sont beaux, le scénario est bien retracé, la fluidité des personnages est réaliste. Bref, plusieurs qualités qui font la beauté de ce jeu ! Pourtant, j'ai relevé plusieurs défauts qui auraient pu, à mon avis, améliorer le jeu s'ils avaient été évités. Par exemple : pourquoi n'ont-ils pas mis Yoda et Dark Sidious dans le mode "Versus" ? Et pourquoi n'y a-t-il pas de niveau dans lequel Yoda doit affronter Dark Sidious, comme dans le film ? Ces deux points m'ont assez déçu. Et finalement, pourquoi ne peut-on pas choisir la tenue des personnages en mode "Versus", et pourquoi n'y a-t-il pas plus de missions bonus ou bien de missions en mode "Coopératif" ? Hormis ces quelques défauts, le jeu m'a bien plu.

Fannythecool
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Etant fan de star wars j'ai été déçu...
Les graphismes sont très moyens, la bande-son elle est parfaite ! Cherchez l'erreur ? Ils auraient dû négliger la bande-son pour avoir un meilleur décor.
Le jeu est très court certes (moi qui finis les jeux au maximum en deux jours).
En jouant à ce jeu j'ai eu l'impression de jouer au "Seigneur des Anneaux". Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est exactement le même GamePlay.
La caméra néglige les combats (et oui ! Des fois on ne voit même pas Anakin tuer les droïdes dans le premier niveau !).
Comme je le disais, jeu très décevant.
UN CONSEIL : achetez le jeu en occasion, parce que dépenser 60€ pour un jeu comme celui-ci ne vaut même pas le coup...

scrim
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Qu'est ce que c'est que ce 12 là ! D'accord ce n'est pas le meilleur jeu du monde, mais c'est quand même un bon jeu d'action. Les graphismes sont corrects et la jouabilité n'est pas si mal. En tout cas je trouve ce jeu cool !

zesecteur
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Je lui donne 14 car les graphismes sont moyens, le gameplay par contre c'est très bien. On retrouve quelques scènes du film mais en vost. Jouabilité on s'habitue assez facilement aux touches. Durée de vie très faible car j'ai fini le jeu en 3 heures mais après on débloque petit à petit des missions secrètes et tout.

10  11  12  13  14  15