17.1/20

MrCobblepot
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Personnellement c'est mon jeu préféré. C'est le jeu ou je me suis le plus éclaté. J'ai refais le jeu plein de fois et je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont pas génial, mais bon ce jeu est vieux. Pour un jeu assez vieux les graphismes sont pas mal. Les missions sont cool mais répétitive. Et ça c'est dommage, elles sont toutes du même style. Les vêtements sont variés, j'ai aimé ce système de pourvoie changer les vêtements. Après, pour finir, les véhicules : Ils sont très nombreux et variés , malgré que quelques une soit assez chère. Après je ne les utilisent pas toutes mais je m'éclate bien avec quelques unes. Ce jeu aurais mérité un peu plus que 12 je pense.

anubis320
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

The Simpsons: Hit & Run est le meilleur jeu des Simpsons. Déjà parce qu'on peut contrôler Homer, Bart, Lisa, Marge, Apu et encore Homer. Ensuite les graphismes EXCELLENTS pour 2003. Puis le nombre de missions, qui est impressionnant. Il faut rajouter la VF intégrale, le nombre d'objets à ramasser, et surtout Springfield, qui est extrêmement détaillée, malgré le nombre incroyable d'incohérences avec la série et le film (même si le jeu est plus vieux que le film). Rien que huit incohérences sur la boîte:
-la mairie est au centre de la ville, pas près de chez les Simpson
-le bar de Moe est dans un quartier chaud, pas à côté de chez Apu
-il n'y a pas de Krusty Burger à côté du mini-marché
-le "Lard Lad Donut" est à côté de chez Apu, non pas sur le toit
-Apu a l'air de sortir de la voiture, mais dans le jeu sa voiture est jaune (rouge dans la série) et non pas bleue
-il n'y a pas (ni dans le jeu ni dans la série) de bouche à incendie devant le mini-marché
-Homer qui court
-Bart avec un T-Shirt bleu
Il y en a d'autre dans le jeu, mais cela ne gâche pas le plaisir de jouer. Si vous le trouvez, ACHETEZ-LE, car il est très rare et ne reste pas longtemps dans un magazin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9

-Homer qui court
-Bart avec un T-Shirt bleu

xXJokerz
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas mal pour un jeu de 2003 et il suis bien la serie. Les missions sont un peut limité(du même style). Les vêtements sont nombreux, c'est un jeu du genre gta,on peut ce ballader et prendre plusieurs personnages, tous c'est element fond que j'adore ce jeu.

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu je l'ais fini des tones de fois les grapsimes sont jolis et les décors aussi toujours de scene humours bande de son est vraiment génial essayez le en emulateur et achetez mais ce jeu est vraiment cool.

bm06580
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est trop bien c'est le meilleur jeu des Simpson,on peut se balader dans la rue,on peut aller dans le bureau de monsieur burns et pendant une mission on dois lui parler dans son bureau,es t quand on a fini l'histoire on dois faire des course on dois trouver des guêpes,des cartes,ce jeu je vous le conseille pour les fan il est vachement bien

Concernant
Posté le 08 mai 2017 à 23:41

Mon jeu Simpson préféré ! c'est comme un GTA ! sauf qu'on peut pas utiliser des armes et de tuer des gens, alors dans ce jeu il y a des missions à faire par des personnages, il y a 7 niveaux avec des personnages différents, Homer, Marge, Bart, Lisa, Apu, et aussi il y a 4 endroits différents, on peut voler des voitures, on peut utiliser des cabines téléphonique pour choisir une voiture, on peut faire des courses pour débloquer des véhicules ! même des contre la montre, il y a des cartes à collectionner ! les cartes obtenues vous décrieront brièvement le scénario de plusieurs épisodes ! on peut acheter des vêtements ! acheter des véhicules ! des guêpes à détruire, et des gags à trouver ! ce jeu est excellent ! :)

Killer-Bee-95
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais sans plus,une durée de vie normal et des graphisme pas terrible.L'aventure est très drôle avec des personnages reconnaissable directement en les regardant,les voitures sont très bien enfin certain.
Jeu conseiller que pour les fans.

gressot
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Tres bon jeux est vraiment tres bien maison a trop souvent la police que se soit en tapent les gens ou en foncant dans tous ce qu'on voit les carte sont petite et vers la fin on fait 3-4 fois la meme mission .

flavie10
Posté le 28 août 2013 à 00:00

j'adore j'adore tro et très ce jeux. cars on peut connduirre avec Marge Homer Bart et la sublime Lisa Simpsons et aussi les autre personnage c'est bien classe.mais le probleme c'est que sa dur pas longtem.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Les Simpsons sous forme de GTA-like, rien que le concept annonce le fun du titre.. Si les missions ne sont pas des plus variées, il n'empêche que cet opus soit loin d'être lassant. Malgré les graphismes vieillissants, l'univers est retranscrit à merveille, et l'humour l'est encore plus. Retrouver tous les costumes, voitures et autres en plus de la quête principale (dans laquelle on incarne chaque personnage) lui confère une assez bonne durée de vie, quant au scénario, ça reste du Simpsons.. Et ce n'est pas pour nous déplaire.

xSuey
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, il retranscrit l'esprit de la série (d'ailleur les voix sont un détail que les fans aprécient). La diversité des missions, la liberté totale et la bonne humeur que contient ce jeu valent le détour. C'est comme un GTA sauf que c'est beaucoup plus fun et plus moral. De plus tous les gags du jeu font passer au joueur un très bon moment. C'est un jeu qui est fait sur mesure pour les fans de la série

Conjonctia44_jv
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Avant de commencer l'avis : Simpsons en jeux-vidéos =/= Daube...
Ce jeu je l'adore , c'est un de mes jeux préférée sur PlayStation 2 , c'est pas pour rien qu'il à été élu "Platinum" , gamme qui je le rappel est réservé à des jeux qui ont fait de bonnes ventes , ce jeu est une pépite de la série , il y à des tas de gros clins d’œil que ce soit les cartes à collecter , les missions , les lieux , les personnages , les petits objets à interagir avec Triangle , évidemment si vous ne regardez pas la série , c'est clair que vous ne comprendrez rien et que vous ne l'aimerez pas , on peux dire que c'est un GTA avec plus d'humour , la jouabilité est bonne , on retrouve tous les personnages de la série sauf Maggie qui est remplacée par Apu , la bande-son est bonne avec des thèmes très jolies à écouter , les graphismes sont jolies franchement , le seul point-faible c'est que le jeu est remplie de bugs , dommage...

nono4425
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

GÉNIAL! Graphismes simple mais complexes, sénario cherché, jouabité facile dès le départ, personages et phrases hilarentes les voix originales sont géniales...
Mafois un peux dur, mais tout de meme plaisant, je l'ai acheter il y a 3 ans et jy joue encore avvec plaisir,
franchement la rédaction est très dur avec les jeux!
je veux les simpsons e jeux car je suis le fan no,1 des simpsons!

MarioKartWii2
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

12 ? C'est tout ? Ce jeu est génial ! Autant vous dire qu'il est bien mieux que "Les Simpson le jeu"! Plein de missions, un humour à se tordre de rire, des clins d'oeil à la série, un univers copié de GTA, un environnement bien fait, et tout ça avec Homer, Marge, Bart et Lisa! On repprochera le manque de multijoueur et les graphismes trop moyens des personnages (d'oh!). Je vous le recommande vivement, surtout au fans du dessin animé qui seront ravis.

snake-of-fire
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi un tel jeu ne peut avoir que 12 ! Même moi, au collège j'ai plus, c'est vous dire xD. Pour moi, les graphismes sont fidèles à la série, la façon de jouer est amusante ! J'ai retiré 2 points car vous avez raison sur 2 choses : -l'angle de vue est souvent mal cadré, -les missions sont répétitives (bien qu'elles m'amusent toutes), mais à part ces petits défauts ce jeu est génial, c'est même mon jeu préféré (plutôt normal pour un fan comme moi).

1  2  3  4  5  6  7  8  9