17.1/20

MrCobblepot
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Personnellement c'est mon jeu préféré. C'est le jeu ou je me suis le plus éclaté. J'ai refais le jeu plein de fois et je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont pas génial, mais bon ce jeu est vieux. Pour un jeu assez vieux les graphismes sont pas mal. Les missions sont cool mais répétitive. Et ça c'est dommage, elles sont toutes du même style. Les vêtements sont variés, j'ai aimé ce système de pourvoie changer les vêtements. Après, pour finir, les véhicules : Ils sont très nombreux et variés , malgré que quelques une soit assez chère. Après je ne les utilisent pas toutes mais je m'éclate bien avec quelques unes. Ce jeu aurais mérité un peu plus que 12 je pense.

anubis320
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

The Simpsons: Hit & Run est le meilleur jeu des Simpsons. Déjà parce qu'on peut contrôler Homer, Bart, Lisa, Marge, Apu et encore Homer. Ensuite les graphismes EXCELLENTS pour 2003. Puis le nombre de missions, qui est impressionnant. Il faut rajouter la VF intégrale, le nombre d'objets à ramasser, et surtout Springfield, qui est extrêmement détaillée, malgré le nombre incroyable d'incohérences avec la série et le film (même si le jeu est plus vieux que le film). Rien que huit incohérences sur la boîte:
-la mairie est au centre de la ville, pas près de chez les Simpson
-le bar de Moe est dans un quartier chaud, pas à côté de chez Apu
-il n'y a pas de Krusty Burger à côté du mini-marché
-le "Lard Lad Donut" est à côté de chez Apu, non pas sur le toit
-Apu a l'air de sortir de la voiture, mais dans le jeu sa voiture est jaune (rouge dans la série) et non pas bleue
-il n'y a pas (ni dans le jeu ni dans la série) de bouche à incendie devant le mini-marché
-Homer qui court
-Bart avec un T-Shirt bleu
Il y en a d'autre dans le jeu, mais cela ne gâche pas le plaisir de jouer. Si vous le trouvez, ACHETEZ-LE, car il est très rare et ne reste pas longtemps dans un magazin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_Ouroukail_
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu 333,j'en passé des heures,les graphismes sont vraiment bien fait,les voix des personnages sont vraiment bien,c'est le jeu simpson au quelle j'ai passé des heures, ce jeu mérité très bien un 20/20

Bidestation
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

16 mérité pour ce jeu, un des premiers Gta-like auquel j'ai joué et c'est excellent ! Bon graphisme, univers plutôt vaste, pas mal de quêtes annexe,univers des simpsons bien retranscrit personnellement j'ai adorer ce jeu !

2pac-59950
Posté le 08 août 2014 à 00:00

je trouve les graphismes plutôt sympa. la jouabilité a pied est correct mais en véhicule ce n'est pas ça .en ce qui concerne le point amusant,c'est le genre gta-like qui est plaisant car on peut taper sur tout ce qui bouge mais attention a la police,il ne faut pas se fouler pour les semer.hit & run peut se traduire en "frappe est court".les personnage les plus connu des Simpson son présent dans le jeux les personnage jouable homer,marge,bart,lisa et apu et bien d'autre perso non jouable.le scénario est pas franchement terrible mais il y a des missions tres fun.la bande est normale car il s'agit de la musique des Simpson,rien a dire sur les doublage car ce son les voix officiel des Simpson.il y a des missions plutôt difficile.il y des petit secret a trouver exemple la catapulte qui lance des chats ou la tete de statue que jebedia spingfield que vous pouvez faire tomber etc etc etc.... un 14 mériter

Geek76590
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu quand j'étais plus jeune j'y ais passé des heures je ne pouvais pas m'en lasser mais voila arriver au dernier monde je ne pouvais pas m'acheter la moto à 1000 pièce donc il a fini dans les cartons, je l'ais acheté sur PC car ma console est morte, j'ai refais le jeu et la je vous le dis je me suis amusé bon les graphismes d'époques sont horribles mais bon je me suis amusé quand même et c'est vrai le GROS bémol de ce jeux c'est qu'il est très répétitif toujours suivrent des véhicules pour soit ramasser des caisses ou alors les détruires bref bon jeu mais très répétitif!

Malcolm_ASUS
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Le gta simpson,le vrai, pas un mod. Bon alors je lui met la note de 15 car la jouabilité, les graphismes sont totalement nul. Mais le jeu mérite 15 a cause de L'AMBIANCE c'est le gros point particulier du jeu car on a 7 niveau un peu partout dans springfield. la banlieue avec homer et marge, la ville avec bart et apou et le port avec lisa.Bref si vous etes fan des simpsons vous allez vite oubliez les defauts du jeu. Un jeu a acheter d' occase si vous etes fan des simpson.

Aide-Pour-Code
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Les Simpson Hit & Run Est Trop Bien On Se Balader Partout Conduire Des Voiture Explorait Sprinfield En Entier Avec Homer,Bart,Lisa,Marge Et Même Apu Se Je Et Trop Bien.

Je Vous Le Conseille Meilleur Jeu PS2,XBOX,GAMECUBE

boo395
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Je le conseille à tous le monde je ne regrette pas du tout mon achat.Mais il a un défaut: les mission sont quasiment toute les meme.
Si vous avez une ps2 il le faut absolument. :-) :-) :-) :-)
(la repetition de smiley est pour avoir sufisament de caractère)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un jeu assez drôle si vous aimez la série, vous y trouverez plein de références aux épisodes télévisuels avec des gags amusants. Une aventure assez simple avec des épreuves répétitives et quelques problèmes techniques !!!

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu; les missions sont interessantes; on y passe facilement des heures.

En revanche je trouve qu'il manque cruellement de choses à faire en mode libre, or les modes libres c'est ce que je préfère !

Radkey
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

J'avais acheter la ps2 pour ce jeu car avant j'ignorer qu'il y etait sur gamecube.
Et franchement c'est un jeu à ne pas manquer pour tout les fans,de la série on dirait un GTA à la sauce Simpson'
Il était parfait pour tout les fans de la série !

kendelol
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

l'un des meilleure jeu simpson, étant un fan inconditionné, on y trouve de très nombreux clins d’œil ce qui prouve le travail des développeurs pour rester fidèle a la série. springfield est bien réalisée, on peut s'y baladé dans de nombreux véhicule.
l'histoire est assez loufoque mais n'en reste pas moins très drôle.

spidey11
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Un jeu Simpson à la Grand Theft Auto,ça c'est une bonne idée !Dans ce jeu,vous pouvez faire ce que vous voulez,en accomplissant des missions,vous faites avancés l'histoire (logique me diriez-vous)mais vous pouvez aussi vous balader dans tout Springfield !Vous pourrez jouer avec cinq personnages différents pour sept niveau :Homer,Bart,Lisa,Marge,Apu puis de nouveau Homer et Bart.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Un excellent GTA-Like version Simpson:
On a le choix entre homer, Marge, Bart et Lisa et les missions varient en fonction du personnages pris.
Il méritent beaucoup plus qu'un 12/20
Pour moi, ce sera un 15/20, c'est un très bon jeu

Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu très fun ! Les missions (détruire les voitures, semer des gens, aller leur ramener des trucs) sont cool, et je parle même pas des niveaux, juste géniaux. Juste un kiff d'essayer d'acquérir les nouveaux costumes ou les nouvelles voitures, toutes originales (voiture invisible, fusée...) qui font référence à la série initiale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9