17.1/20

MrCobblepot
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Personnellement c'est mon jeu préféré. C'est le jeu ou je me suis le plus éclaté. J'ai refais le jeu plein de fois et je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont pas génial, mais bon ce jeu est vieux. Pour un jeu assez vieux les graphismes sont pas mal. Les missions sont cool mais répétitive. Et ça c'est dommage, elles sont toutes du même style. Les vêtements sont variés, j'ai aimé ce système de pourvoie changer les vêtements. Après, pour finir, les véhicules : Ils sont très nombreux et variés , malgré que quelques une soit assez chère. Après je ne les utilisent pas toutes mais je m'éclate bien avec quelques unes. Ce jeu aurais mérité un peu plus que 12 je pense.

anubis320
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

The Simpsons: Hit & Run est le meilleur jeu des Simpsons. Déjà parce qu'on peut contrôler Homer, Bart, Lisa, Marge, Apu et encore Homer. Ensuite les graphismes EXCELLENTS pour 2003. Puis le nombre de missions, qui est impressionnant. Il faut rajouter la VF intégrale, le nombre d'objets à ramasser, et surtout Springfield, qui est extrêmement détaillée, malgré le nombre incroyable d'incohérences avec la série et le film (même si le jeu est plus vieux que le film). Rien que huit incohérences sur la boîte:
-la mairie est au centre de la ville, pas près de chez les Simpson
-le bar de Moe est dans un quartier chaud, pas à côté de chez Apu
-il n'y a pas de Krusty Burger à côté du mini-marché
-le "Lard Lad Donut" est à côté de chez Apu, non pas sur le toit
-Apu a l'air de sortir de la voiture, mais dans le jeu sa voiture est jaune (rouge dans la série) et non pas bleue
-il n'y a pas (ni dans le jeu ni dans la série) de bouche à incendie devant le mini-marché
-Homer qui court
-Bart avec un T-Shirt bleu
Il y en a d'autre dans le jeu, mais cela ne gâche pas le plaisir de jouer. Si vous le trouvez, ACHETEZ-LE, car il est très rare et ne reste pas longtemps dans un magazin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
racer_seb
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes superbes et le scénario est pas mal. Les missions sont bien et le choix de voitures est immense. Et le mmultijoueur a gagné est bien à part la vue d'en haut. Les blagues que disent les personnages sont marrantes et il y a sept personnages dont deux fois hommer et deux fois bart !

homme__mystere
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Sans doute mon jeux préféré sur la PS2, ce Simpson restera sans doute dans mon cœur et dans le cœur de beaucoup de gamer.
Ce jeux a certe 10 ans, mais les graphisme cartoon sont toujours aussi sympathique !
Le jeux est simple dans son gameplay, la bande sonore reste fidèle a la série (ainsi que les personnage).

Le scénario reste très fidèle a la série, surtout le dernier monde qui transforme le premier et quatrième monde en épisode horror show !

J’espère que Sony pensera un jour a mettre ce jeux sur le PSN !

lepetibasque
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est mon préféré jeux mieux que call of ou batllefield ... , et en y pensant sa a étais le jeu au quelle je me suis le plus amusait le jeu mérite plus que 12 moi je met 20 ,la campagne est génial les missions super,je trouve que jeuxvideo.com a était dur sur se cou la .

Cyber-Yochi
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Comment dire...un chef d'oeuvre, j'ais passer des heures et des heure dessus, l’esprit de la série est présent, l'humour aussi, l'histoire bien pensé.Un jeu très complet, de beau graphismes,une belle aventure, tous les personnages phare de la série sont présent, des voitures loufoque, des vêtements que l'ont peut choisir. :hap:

Tout comme dans GTA, si vous faite trop de dégâts, vous serez poursuivi par la police.

Si vous avez la ps2, c'est un jeu à avoir.

christophe2007
Posté le 25 sept. 2021 à 18:33

Bonjour,

Je me permets de mettre le maximum à ce jeu , car je le trouve bien fait graphiquement je le trouve plus que correcte, les animations et le doublage très bien réalisés, la bande sonore est vraiment bonne et ambiance Simpson assurés.

Et le fait d'être en monde libre dans Springfield est extra.

Chris982019
Posté le 25 févr. 2021 à 16:32

Très bon jeu de monde ouvert des Simpson,les graphismes sont excellents si on tient compte de l'année de sortie , l'univers Simpson est vraiment bien respecté. La VF intégrale est excellent ,la conduite est vraiment super fun, le gameplay répond sans soucis et la durée de vie est bien longue si on souhaite finir lz le jeu a 100 / 100. je recommande+++.

ChrisPlayer24
Posté le 05 juin 2020 à 00:05

Mon jeu Simpson préféré ! c'est comme un GTA ! sauf qu'on peut pas utiliser des armes et de tuer des gens, alors dans ce jeu il y a des missions à faire par des personnages, il y a 7 niveaux avec des personnages différents, Homer, Marge, Bart, Lisa, Apu, et aussi il y a 4 endroits différents, on peut voler des voitures, on peut utiliser des cabines téléphonique pour choisir une voiture, on peut faire des courses pour débloquer des véhicules ! même des contre la montre, il y a des cartes à collectionner ! les cartes obtenues vous décrieront brièvement le scénario de plusieurs épisodes ! on peut acheter des vêtements ! acheter des véhicules ! des guêpes à détruire, et des gags à trouver ! ce jeu est excellent ! :)

King_Tony_1994
Posté le 24 sept. 2019 à 19:57

Disons que c'est répétitif, tu es constamment au volant de ta bagnole. Tu n y sort que très rarement en fait. Le jeu peut ce montrer dur et peu parfois devenir frustrant à force d'avoir des échecs de missions a cause du fichu chrono, parfois à deux doigts et la....tu te prend une bagnole au dernier moment quoi...Mais cela fait parti de la difficulté du jeu. A part sa, tout est nickel. Le graphisme très coloré très beau, comme l'animé. Les contrôles répondent bien. les doubleurs français officiel ! Un pur plaisir ! Et une durée de vie très correct pour ce type de jeu. Procurez vous ce jeu, et amusez vous. PS: "Et ne pas rager trop vite"

[Les-Simpson]
Posté le 19 sept. 2019 à 11:59

ce jeu est juste magnifique pour tout fan absolue des Simpson, des zones en open world avec les véhicules et les personnages emblématiques des Simpson, ajouté à ça l'humour et les formidables voix de la série, vous obtenez le jeu parfait pour un jeu dans l'univers Simpson... de plus des missions vraiment bien intégré et un superbe scénario, pour un jeu ps2 c'est déjà énorme, il mériterait un superbe Remake sur GEN actuelle ou Next-gen.

pietje
Posté le 09 janv. 2019 à 17:59

J'ai adoré ce jeu. Pour moi, il mérite bien plus que 12/13. Les graphismes avec des Simpson en pate à modeler ne sont pas supers, mais l'ambiance vraiment y est.

C'est vrai que c'est un peu répétitif, et je trouve le jeu pas si facile. Surtout que plusieurs objectifs s'enchainent et si on en rate un, il faut recommencer à partir du premier. Ce qui est parfois énervant. Le jeu paraît facile quand on refait des missions avec de nouveaux véhicules plus puissants et tiennent mieux la route, mais sinon je le trouve d'une difficulté parfois assez élevée.

Mais sinon, quel bonheur de se balader dans springfield avec trois map différentes, notamment le dernier où on a droit à une ambiance halloweenesque et nocturne avec nos personnages préférés. D'abord Homer, puis Bart, Lisa, Marge, Apu, à nouveau Bart et Homer, pour aller à la rencontre de chaque perso, Skinner, Smiters, Flanders, Nelson, le pèquenaud, vendeur de bd, Otto bus, Abe Simpson, Krusty, Patie et Selma, Kang et Kodos et j'en passe, il ne manque pratiquement personne et tous ont leur voix vf et sont fidèlement intégrés dans ce jeu.

On progresse petit à petit avec de nouvelles voitures, les personnages font souvent des commentaires amusants, il y a des bonus, des courses et autres... On fait venir des voitures parfois conduites par quelqu'un d'autre qui commente la situation. La maniabilité est bonne, pas de soucis particuliers, chaque voiture a ses propres caractéristiques, certaines sont inutiles car elles font presque doublons avec d'autres, mais sinon, ce jeu est amusant et très immersif dans l'univers Simpson.

Si vous aimez les Simpson, je pense que vous ne pouvez que beaucoup aimer ce jeu.

Warmix-CO
Posté le 26 sept. 2016 à 07:22

Un jeu inoubliable sur playstation 2, je pense que les fans aimeraient tellement le voir remastered sur PS4 mais pour ça il faut que Sony nous écoute

gtamissions81
Posté le 28 déc. 2015 à 22:38

Ce jeu est une bombe ! il est vraiment excellent ! :coeur: jouer dans un mode ouvert c'est vraiment bien ! il y'a de quoi bien s'amuser dans ce jeu ! et il est bien délirant ! avec des courses vraiment sympa à faire ! acheter des voitures etc :noel:

SuperChris2014
Posté le 02 oct. 2015 à 16:38

Naphy
Posté le 22 juil. 2015 à 01:15

Graphismes (12/20) : Les personnages sont globalement bien modélisés. Néanmoins, le problème à noter est que le fait que les couleurs en général soient un peu fades et en général, les graphismes sont "simplement" beaux mais sans plus.

Jouabilité (11/20) : L'idée de faire de ce jeu un GTA-like est bonne, mais le jeu souffre de problèmes qui nuisent au gameplay. En effet, les personnages bougent de façon assez étranges, et on peut également noter quelques problèmes de caméra. Heureusement que la conduite est bien maniable.

Durée de vie (10/20) : Le jeu se finit assez rapidement, même si la collecte de certains éléments est possible, je ne pense pas que les joueurs aient le courage de refaire le jeu juste pour cela. Donc, c'est plutôt moyen dans l'ensemble.

Bande son (17/20) : La bande sonore est vraiment à la hauteur de nos attentes. On retrouve avec plaisir les voix officielles des Simpsons. Les musiques sont également très correctes.

Points positifs :
- L'idée d'un jeu Simpson en GTA-Like est sympathique.
- Bonne maniabilité des véhicules
- Plusieurs personnages jouables
- Bande son

Points négatifs :
- Graphismes pas à la hauteur
- Problèmes de caméra
- Durée de vie

Note globale (12/20) : C'est un jeu plutôt moyen globalement. Ceci est regrettable car choisir d'en faire un GTA-Like est un bon choix mais ce soft est assez décevant tout de même. Un jeu à conseiller uniquement aux fans des Simpsons.

MilesAstuce
Posté le 14 juil. 2015 à 16:07

Ce jeu mérite vraiment un 18, je viens de ressortir ma PS2 et d'y rejouer et j'éprouve toujours le même plaisir de faire les missions. Les graphismes sont corrects pour un jeu qui a plus de 10 ans ! L'humour des Simpsons est aussi présent et la maniabilité des voitures est vraiment très aboutie. Ce jeu vaux vraiment le coup de ressortir ou d'acheter une vieille console.

1  2  3  4  5  6  7  8  9