17.1/20

MrCobblepot
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Personnellement c'est mon jeu préféré. C'est le jeu ou je me suis le plus éclaté. J'ai refais le jeu plein de fois et je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont pas génial, mais bon ce jeu est vieux. Pour un jeu assez vieux les graphismes sont pas mal. Les missions sont cool mais répétitive. Et ça c'est dommage, elles sont toutes du même style. Les vêtements sont variés, j'ai aimé ce système de pourvoie changer les vêtements. Après, pour finir, les véhicules : Ils sont très nombreux et variés , malgré que quelques une soit assez chère. Après je ne les utilisent pas toutes mais je m'éclate bien avec quelques unes. Ce jeu aurais mérité un peu plus que 12 je pense.

anubis320
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

The Simpsons: Hit & Run est le meilleur jeu des Simpsons. Déjà parce qu'on peut contrôler Homer, Bart, Lisa, Marge, Apu et encore Homer. Ensuite les graphismes EXCELLENTS pour 2003. Puis le nombre de missions, qui est impressionnant. Il faut rajouter la VF intégrale, le nombre d'objets à ramasser, et surtout Springfield, qui est extrêmement détaillée, malgré le nombre incroyable d'incohérences avec la série et le film (même si le jeu est plus vieux que le film). Rien que huit incohérences sur la boîte:
-la mairie est au centre de la ville, pas près de chez les Simpson
-le bar de Moe est dans un quartier chaud, pas à côté de chez Apu
-il n'y a pas de Krusty Burger à côté du mini-marché
-le "Lard Lad Donut" est à côté de chez Apu, non pas sur le toit
-Apu a l'air de sortir de la voiture, mais dans le jeu sa voiture est jaune (rouge dans la série) et non pas bleue
-il n'y a pas (ni dans le jeu ni dans la série) de bouche à incendie devant le mini-marché
-Homer qui court
-Bart avec un T-Shirt bleu
Il y en a d'autre dans le jeu, mais cela ne gâche pas le plaisir de jouer. Si vous le trouvez, ACHETEZ-LE, car il est très rare et ne reste pas longtemps dans un magazin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Baobabz
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Mon premier jeu et le meilleur pour moi :) Plein de bon moments passés et on a toujours quelque chose à faire pour finir le jeu ...

Une histoire qui vous entraine jusqu'au bout et des bonus cachés un peu partout! De larges choix au niveau vestimentaire et au niveau des voitures avec chacune leur spécialités.

Des missions peut etre un peu lassantes mais quand on suit l'histoire on n'éprouve pas de lassitude....

Bref, un très bon jeu simpson, sans doute le meilleur dans cette catégorie

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Des heures et des heures de délire avec ce jeu ! J'ai passé de très bon moment avec et j'ai eu du mal à m'en séparé tellement j'ai adoré jouer avec Homer et sa famille. Ici, on peut librement se balader dans la ville de Springfield, même si elle est découpé en trois zone, j'ai trouvé quand même cela dommage que ça n'a pas été regroupé en une seule carte. Sinon les missions donnait lieu à des situations loufoque. L'esprit de la série est bel et bien là

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est en faite un GTA pour enfants. On peut voler des voitures, frapper des gens, ce faire courser par les flics, sauf qu'on peut pas braquer des banques, on peut pas tuer des gens, on peut pas avoir d'armes.

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu qui est un jeu simpson étant fan de la série ce jeu était fait pour moi . Un jeu très drôle avec une belle liberté . Une histoire pas très captivante mais de belle mission , les graphisme sont assez moyen .

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

The Simpsons : Hit & Run est un jeu d'action sur Playstation 2. Une incroyable conspiration est en marche pour détruire Springfield. Les phénomènes étranges se multiplient : mystérieux symboles dessinés dans les champs de blé, enlèvements... Incarnez les membres de la famille Simpson dans de folles courses-poursuites sans foi ni loi, des accrochages et des collisions frontales. Puis détachez votre ceinture pour poursuivre

soso555
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Alors c'est un très bon jeux j'ai voulus mettre 14/20 mais je me suis dit au tant aller a 17/20 parc que il est très bien j'y est jouer il y a quelques année , qui a étaient élus je le rappelle platine c'est a dire qui a eu un bon nombre de ventes pour se jeux est qui la série des Simpson que j'aime beaucoup donc VOILA .

darkjeremy17
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu Simpson et excellent le fait qu'on peut ballader librement dans la ville, choisir la voiture qu'on veut, des missions amusants. Par contre dommage qu'on peut pas choisir le personnage quand on choisis les missions.

Alex520
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Graphismes, bah, ça suffit. Le scénario, pareil. Mais par contre, ce mélange simpson/gta colle parfaitement ! J'aime beaucoup les courses poursuites, les promenades... bref, à essayer.

yassine_0014
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Les graphisme sont bien mais pas mieux que cela de pc.Les missions sont marrante.les voix sont tirés de la série!!!!!! le jeu est comme meme super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

13/20Grosse déception. Ce jeu n'a rien à voir avec un gta. Contrairement à ce dernier, on n'est pas vraiment libre de ses déplacements ou plus précisément on peut juste se déplacer sur une SEULE et UNIQUE route. Tout se passe comme si on était sur un circuit fermé de f1. Tout est trop linéaire. A pied c'est une grosse cata, Homer et cie sont HYPER lents. A part ça, les épreuves sont parfois drôles, l'humour est présent. Les voix aussi (sauf celle du collégue noir d'homer qui n'est pas celle qu'on connait). Le jeu est un peu trop facile. Bref à réserver aux fans de la série.

Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Jeu tres bien,pour les jeunes qui aiment les Simpsons,même si quelques missions peuvent parraitre difficiles,les vehicues ne sont pas tres resistants,les chapitres sont biens aussi,les doublages VF passent tres bien,même si parfois,les repliques sont repetitives,le mode 2 Joueur,est un moche

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Jeu assez bien, même si des fois, un peu lourd. Graphismes pas moches, jouabilité bonne, mais durée de vie très courte malheureusement. Aussinon, si vous le trouvez, prenez le, ça vous fera un jeu sympa en plus.

Tonton-Bazooka
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Alors là je suis pas d'accord avec la rédac sur le coup ! Je suis fan des Simpsons et je ne laisserais pas la rédac mettre un 12 à un jeu aussi formidable (non, la fanatisme ne m'aveugle pas, je déteste Road Rage et les Simpson : le jeu). Jamais un jeu des Simpsons n'aura aussi bien restitué l'univers : du rire, du rire et encore du rire. Des montagnes de référence bien employées ! Que ce soit les cartes à collectionner, les missions, les personnages, les répliques, les costumes et même les décors, le fan service est énorme. Hit&Run est un jeu de voiture en premier lieu, mais ici même la partie "piétonne" occupe un rang important et l'exploration sera au goût du jour, pour trouver toute les pièces, les abeilles, les gags etc. On retrouve le mode histoire découpé en plusieurs parties attribué aux personnages phares de la série. Les quêtes sont hilarantes et varié, propulsant le jeu au rang le plus burlesque de la série animé. Je le dit, ce jeu est un jeu à avoir.

Super-Framboise
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Bien délirant et loufoque du début à la fin ! Le jeu n'est pas violent. Les graphismes sont compréhensibles et nous font bien voyager dans le monde des simpson, je conseille ce gta version simpson...

Dzor
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, malgré les graphismes dépassés on y redécouvre l'univers des simpsons, à la sauce GTA en plus, que demande le peuple... ? Jeu à posséder absolument, très fun, que je n'ai jamais pu terminer malheureusement. 18/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9