17.1/20

MrCobblepot
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Personnellement c'est mon jeu préféré. C'est le jeu ou je me suis le plus éclaté. J'ai refais le jeu plein de fois et je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont pas génial, mais bon ce jeu est vieux. Pour un jeu assez vieux les graphismes sont pas mal. Les missions sont cool mais répétitive. Et ça c'est dommage, elles sont toutes du même style. Les vêtements sont variés, j'ai aimé ce système de pourvoie changer les vêtements. Après, pour finir, les véhicules : Ils sont très nombreux et variés , malgré que quelques une soit assez chère. Après je ne les utilisent pas toutes mais je m'éclate bien avec quelques unes. Ce jeu aurais mérité un peu plus que 12 je pense.

anubis320
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

The Simpsons: Hit & Run est le meilleur jeu des Simpsons. Déjà parce qu'on peut contrôler Homer, Bart, Lisa, Marge, Apu et encore Homer. Ensuite les graphismes EXCELLENTS pour 2003. Puis le nombre de missions, qui est impressionnant. Il faut rajouter la VF intégrale, le nombre d'objets à ramasser, et surtout Springfield, qui est extrêmement détaillée, malgré le nombre incroyable d'incohérences avec la série et le film (même si le jeu est plus vieux que le film). Rien que huit incohérences sur la boîte:
-la mairie est au centre de la ville, pas près de chez les Simpson
-le bar de Moe est dans un quartier chaud, pas à côté de chez Apu
-il n'y a pas de Krusty Burger à côté du mini-marché
-le "Lard Lad Donut" est à côté de chez Apu, non pas sur le toit
-Apu a l'air de sortir de la voiture, mais dans le jeu sa voiture est jaune (rouge dans la série) et non pas bleue
-il n'y a pas (ni dans le jeu ni dans la série) de bouche à incendie devant le mini-marché
-Homer qui court
-Bart avec un T-Shirt bleu
Il y en a d'autre dans le jeu, mais cela ne gâche pas le plaisir de jouer. Si vous le trouvez, ACHETEZ-LE, car il est très rare et ne reste pas longtemps dans un magazin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Retro-game
Posté le 29 août 2010 à 00:00

GÉNIAL! Graphiquement c'est pas moche, le scénario est pas mal , moi j'ai bien aimé en tout cas.

Jouabilité facile a prendre en mains, personnages et phrases très marrant ( c'est les simpson donc normal ^^ ) les voix originales sont super... un peux dur, mais vraiment très cool ! ,la rédaction vous êtes très dur avec ce genre de jeux!

Un nouveau simpson hit&run sur PS3 serait vraiment cool

Lord-Leonardo
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Comment vous convaincre de jouer à ce jeu? D'une part ,c'est le meilleur jeu dans l'univers des simpson (à l'exception bien sûr de l'épisode ps3), il renvoie les autres jeux de la licence sorties sur 8 et 16 bits très loin dans les orties.
D'autre part, les graphismes sont très "simpsonien" pour de la 3D de 2003 ,on retrouve tous les personnages et les voix de la série ,le background est bien présent et le scénario ,qui certes ,ne casse pas 3 pattes à un canard ,est agréable et bien dans le ton de la série!
Cependant,le jeu est pas mal buggé (usuel dans les GTA-like) , la maniabilité des voitures est un peu étrange et il faudra s'acharner de nombreuses fois sur certaines missions pour les finir (même si on note la présence d'une option pour les passer au bout de quelques échecs).
Conclusion:un gta-like agréable dans l'univers des simpson à conseiller à tous les fans de notre famille américaine préférée, trouvable à très petit prix de nos jours... mais à déconseiller aux gens peu patients

Magdalenaspasic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Trop cool et marrant.Les simpsons enfin les graphismes,la jouabilité,les scénarios,la bande de son et tout ça c'est cool et bien mais les missions c'est un peu dur.Mais sinon c'est cool.Si vous hésitez a l'acheter et bien ne vous retenez pas achetez le.

xperphex
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Super jeu état un grand fan des simpsons j'ai adoré on s'éclate dans la ville a frapper les gens(=D)La musique est énorme(a par quand on galére dans une mission et que sa commence a souler d'entendre toujours la même musique pendant des heures je me suis éclaté mais a partir de le 5eme missions de Lisa je me suis grave énervé les missions sont trop dure et souvent répétitives exploser une voiture gagner une course tanker un véhicule pour prendre des objets suivre un mec et sa tout au long du jeu donc voila je met cette note de 15 sur 20 et si vous le trouvez d'occasion a cash express achetez le!!!!

Le surnom que je donne a ce jeu:

GTA Springfield City=)

Titelea2B
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Un jeu excellent ! Que du bonheur, une maniabilité parfait, et de l'humour à volonté ! Certes, des missions répétitives, mais remarquez que le nombres de véhicules est assez impressionnant, on retrouve les éléments de la série culte, et les graphismes sont satisfaisants ! Ce jeu est Platinum, et il a raison de l'être ! A essayer absolument !

darkwx
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Alors la sérieux le test c'est n'importe quoi,le jeu ne se finis pas en 2 ou 3 h mais en plus de 20 heure franchement il a pas regardé ca montre.Ensuite c'est le meilleur des simpson auquel j'ai joué car celui ci ressemble assez a gta ,beaucoup de liberté volé des voitures etc.Les graphismes sont dignes de la série meme encore meiux que la série les simspsons,gameplay super (GTA)et vous pouvez meme taper les gens autour de vous au point de vous faire poursuivre par la police .Ce jeu est magnifique pour les fan et pour les autres aussi.LE TEST EST NUL

Tendimurth
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est excellent. J'ai passé un temps fou sur ce jeux. Rien que de conduire dans Springfield avec les personnages favoris des Simpson j'adore. Un sorte de GTA-like mais un peu répétitif niveau missions. Les graphismes ressemblent beaucoup au cartoons. Les doublages sont excellent : on retrouve vraiment les voix du dessins animées. Bref un bon petit jeux.
Dommage qu'il n'en refont pas en NEXT-Gen.

toto742
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

simpson hit and run est un jeu plutot sympa quand on adore la série . On y retrouve les personage dans des univers differents a chaque personnage que lon incarne, les vehicules son tops. Mais comme le dit la redaction le jeu souffre de problemes techniques. LA carte a ete quasiment baclé les batiment et l'ensemble mal fait. La vitesse des voitures est mal regle je trouve.
En positif, reste encore le niveau des zombis hilarant, les missions sympathiques et l'univers de la serie. Ce jeu reste une reussite, il faut le dire sur ps2 tout de meme.

BartDono
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

J'ai adorer ce jeu du début jusqu'a la fin.Le scénario n'est pas mauvais,les voix françaises de la séries y sont.Les personnages sont bien représenter.Je conseille se jeu à tous ceux qui aime les simpsons.

g-billy7511
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment vraiment bien vous pouvez vous ballader dans tout springfield avec tout les simpson (les principaux sauf abraham magie) et même Apu ! Vous pouvez changer de vetements avoir des voiture vraiment bien, casser les guêpes espionne, enfin tout pour bien s'amuser. Je vous le conseille vraiment.

oxydream
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

12/20 ?
Non mais c'est une blague non ?Quand ont est fan des Simpson ont apprécie obligatoirement ce jeux .
Ce jeux est fait pou les fan qui y trouveront leur attente et leur marque .
J'ai passer des heures sur ce jeux avec mes amies qui sont eux même des fans ..
Unsoft à recommander et qui est pour moi un des meilleur jeux que j'ai connue sur ps2 .

cataldi
Posté le 27 mai 2008 à 00:00

J'aurais bien aimé mettre plus mais franchement le jeu souffre de problèmes techniques et de missions très répétitives. L'univers du show est bien retranscrit, mais une fois de plus voilà un jeu qui n'utilise pas à fond la richesse de l'animé dont il s'inspire. Un titre charmant, mais malheureusement beaucoup trop redondant.

william126
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les graphismes sont pas trop bien mais on peut se balader dans sringfield malgré la répétition des missions, les voitures sont biens, sauf la voiture d'homer, c'est une décapotable, on peut aller chez burns

finalseb
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! L'univers des simpsons est vraiment bien retranscrit avec les voix françaises et tout. Pour peu qu'on aime les simpsons on prend vraiment son pied.
Il y a plein de choses à faire comme dans gta en fait mais en mieux selon moi du fait que tout springfield est reproduit.
Ah quel plaisir de se balader librement dans ce dessin animé génial.
N'hésitez pas si vous le trouvez en magasin achetez-le en plus (encore une fois si vous le trouvez) il n'est pas cher.

antony-du-59
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de JV.com !! Certes, le jeu est court mais il est super! On peut se balader entre les missions et les missions sont amusantes même s'il est court on le recommence des dizaines de fois !! Le seul défaut c'est que les villes sont petites !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9