17.1/20

MrCobblepot
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Personnellement c'est mon jeu préféré. C'est le jeu ou je me suis le plus éclaté. J'ai refais le jeu plein de fois et je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont pas génial, mais bon ce jeu est vieux. Pour un jeu assez vieux les graphismes sont pas mal. Les missions sont cool mais répétitive. Et ça c'est dommage, elles sont toutes du même style. Les vêtements sont variés, j'ai aimé ce système de pourvoie changer les vêtements. Après, pour finir, les véhicules : Ils sont très nombreux et variés , malgré que quelques une soit assez chère. Après je ne les utilisent pas toutes mais je m'éclate bien avec quelques unes. Ce jeu aurais mérité un peu plus que 12 je pense.

anubis320
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

The Simpsons: Hit & Run est le meilleur jeu des Simpsons. Déjà parce qu'on peut contrôler Homer, Bart, Lisa, Marge, Apu et encore Homer. Ensuite les graphismes EXCELLENTS pour 2003. Puis le nombre de missions, qui est impressionnant. Il faut rajouter la VF intégrale, le nombre d'objets à ramasser, et surtout Springfield, qui est extrêmement détaillée, malgré le nombre incroyable d'incohérences avec la série et le film (même si le jeu est plus vieux que le film). Rien que huit incohérences sur la boîte:
-la mairie est au centre de la ville, pas près de chez les Simpson
-le bar de Moe est dans un quartier chaud, pas à côté de chez Apu
-il n'y a pas de Krusty Burger à côté du mini-marché
-le "Lard Lad Donut" est à côté de chez Apu, non pas sur le toit
-Apu a l'air de sortir de la voiture, mais dans le jeu sa voiture est jaune (rouge dans la série) et non pas bleue
-il n'y a pas (ni dans le jeu ni dans la série) de bouche à incendie devant le mini-marché
-Homer qui court
-Bart avec un T-Shirt bleu
Il y en a d'autre dans le jeu, mais cela ne gâche pas le plaisir de jouer. Si vous le trouvez, ACHETEZ-LE, car il est très rare et ne reste pas longtemps dans un magazin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Elsewyr
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Le seul bémol est du côté des graphismes, un peu dépassés, je trouve. Mais cela ne choque pas . Pour moi, ce sont des graphismes communs à la ps2 .. Et en plus, on reconnait quasiment ( il faut avoir une sacrée mémoire pour se souvenirs des détails de chaques épisodes. Mais je suis sûre que la ville est bien respectée . ) chaque coin de la ville
Au final, on se retrouve à chaque rue avec un flash dans notre tête ( ' Eh, mais j'ai déja vu ça dans tel épisode ... et puis ça aussi ' )

Le jeu respecte bien l'ambiance des personnages et de la ville, tout en proposant une histoire inédite, qui pourtant colle bien avec la série télé.
La note de JVC est compréhensible quand même, car le manque de possibilités ( peu de maisons ' ouvertes ' .. etc ) peut ennuyer un joueur qui en attendait trop de ce titre ). Les fans passeront quand même des heures à fouiner dans la ville, à la recherche de clins d'oeils

_MasterJ_
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Bonjour , les graphismes ne sont pas terrible , la longue durée du jeu me plait beaucoup ! Mais ce jeu a bercé toute mon enfance. Il est un peu oublié ces derniers temps mais reste un très bon jeu dans l'ensemble.

Cece-3000
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent Certe les graphisme ne sont pas parfait mais il ne sont pas mauvais le point fort de se jeu est la liberté le fait que nous puission se ballader avec notre voiture allez chez moe a l'observatoire ou au K-wikimart Les voiture sont différente sa aussi s'est un grand point fort car les conduite ne sont pas pareil les meilleur voiture pour moi sont Bandit et Voiture des années70 et aussi la Ferinni rouge Bref se jeu est parfait le meilleur jeu auquel j'ai joué je vous le conseil vivement !

Wooziedu69
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je ne comprends pas comment jeuxvideo.com a pu mettre une note pareille. La bande son est très bonne, les tableaux sont immenses, le nombre de véhicules est très bon, les poursuites de police sont excitantes, les gags sont hyper distrayants. Le point négatif que je trouve au jeu est le mode multijoueur qui est assez navrant, mais bon, on s'entend qu'il y a quand même beaucoup de plaisir à avoir avec ce jeu. Si jeuxvideo.com ne prenait pas seulement les quelques critères tels le son, les graphismes ect, et qu'il prenait par exemple le nombre de véhicules, la grandeur des tableaux, ect ce jeu aurait une bonne note.

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai adoré ce GTA like sauce Simpsons!
L'histoire est interessante et amusante. On replonge totalement dans l'univers des Simpsons, tout est bien pensé, et bien construit!
C'est un excellent jeu digne d'un 17/20.
A jouer sans hésiter!

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Attention, THE Chef d'oeuvre en approche. Alors soit ce jeu est vieux, les graphismes sont pourraves, mais il est tellement bien... 3
J'y ai passé des jours, sans m'en lasser, encore aujourd'hui. Il est superbe. Les missions ne manquent pas d'interêt, et est "ouvert" entre deux missions. Domage qu'on ne puisse pas défoncer les portails !
Un dix-huit bien mérité.

Yoxir-36-774
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeu de ps2, des jours et des jours de jeu dessus, comment s'en passer, malheuresement pour moi, mon CD est trop railler :'(
Moi je dit qu'il a aucun defaut, je ne me suis jamais lasser de ce jeu, je les refait des dizaines de fois, pour moi il est Excelent!! meme les simpson le jeu ne fait pas le poids comparer a hit&run

Xeahnort
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le premier jeux que j'ai acheter et le premier qui ma plus ;certe le graphisme laisse un peu a désiré mais l'exploration est génial , l'histoire est un peu compliquer(pour moi..comment peut ton laissez des enfants conduire!!!).mais se jeux peut toujours plaire au autres.

clorets
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Personnellement c'est mon jeu préféré. C'est le jeu ou je me suis le plus éclaté. J'ai refais le jeu plein de fois et je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont pas génial, mais bon ce jeu est vieux. Pour un jeu assez vieux les graphismes sont pas mal. Les missions sont cool mais répétitive. Et ça c'est dommage, elles sont toutes du même style. Les vêtements sont variés, j'ai aimé ce système de pourvoie changer les vêtements. Après, pour finir, les véhicules : Ils sont très nombreux et variés, malgré que quelques une soit assez chère. Après je ne les utilisent pas toutes mais je m'éclate bien avec quelques unes. Ce jeu aurais mérité un peu plus que 12 je pense.

Kocoricoo
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Drôle, long, simpsonesque.
Que demander de plus, ce jeu est une pure merveille.
On ne s'ennuit jamais, les missions sont variées et l'univers des simpsons est retranscrit a la perfection !
Jamais un jeu n'aurat autant fait rire (faut dire j'etai jeune...).
Pour moi, il est a la hauteur d'un GTA.
Pourquoi pas une suite sur Next Gen ?

Bloodgote
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un jeu assez drôle si vous aimez la série, vous y trouverez plein de références aux épisodes télévisuels avec des gags amusants. Une aventure assez simple avec des épreuves répétitives et quelques problèmes techniques

loz34290
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

comment a t'on 12 à ce jeu.Rien que l'idée d'un Gta-simpson est émerveillant,tu peut botter les fesses des gens,acheter plin plin de voitures et de tenues,et tu peut incarner tous les personages principales du jeu et meme Apu!Un jeu qui vaut bien un 16-17 mais pas un 12!

JapanTime
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi un tel jeu ne peut avoir que 12 ! Même moi, au collège j'ai plus, c'est vous dire xD. Pour moi, les graphismes sont fidèles à la série, la façon de jouer est amusante ! J'ai retiré 2 points car vous avez raison sur 2 choses : -l'angle de vue est souvent mal cadré, -les missions sont répétitives (bien qu'elles m'amusent toutes), mais à part ces petits défauts ce jeu est génial, c'est même mon jeu préféré (plutôt normal pour un fan comme moi).

-AwesoMiz-
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Bon dans l'ensemble, c'est un peu comme un "GTA" simpson (moins bien, bien sur que GTA).Les missions sont cool mais ce sont un peu toujours les même du moins, le même genre.Passons maintenant aux personnages, aux voitures, aux environement, alors deja le choix des personnages est bien mais je vois pas pourquoi ils nous ont fait incarner APU ? mais bon aprés les tenues des persos sont variés ce qui est trés bien, ensuite les voitures, j'ai tout simplement adoré !! ce jeu nous offre un panel de voitures excellent malgré des voitures que je n'utilise jamais cmme je camion duff par exemple.Maintenant les environnement, ils sont bien dans l'ensemble on peut faire plein de gag, essayer avant de faire les missions de tuer les guépes, prendre les cartes etc .... Le systemes de changer d'endroit en fonction des persos est cool.Donc un 16 pour ce jeu est suffisant, pour des fans de simspson et pour des gens qui veulent s'éclater alors acheter ce jeu !!

ChevalierNoir10
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Le jeu, dans l'ensemble, est très bon mais si nous nous penchons sur certains détails, nous serons déçus. Les missions sont souvent les même et les caméras sont mal ajustées à certains endroits. Par contre, on peut y penser plusieurs belles heures à y jouer. Je conseille ce jeu à tous les fans des Simpsons.

1  2  3  4  5  6  7  8  9