16.2/20

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le 5ème épisode de cette série mythique... J'ai adoré, j'adorais voir les combats (même s'ils étaient un peu trop éxagérés), et les graphismes sont beaux (époque à prendre en compte), je le recommande à tous les amateurs de cette bonne série.

JVC_Power
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement incroyable sur PS1.Sachant que c'est le seul Final Fantasy que je n'ai pas fini !! Il me donne trop de resistence ^^.Barthz Reina et autre j'ai du abandonnez le jeu il est trop dur pour moi ^^. Sinon au niveau graphisme il sont correcte pour la Ps1. Niveau son que de souvenir de réentendre le doux bruit d'un combat ^^. Durée de vie sachant que je l'ai pas fini jetée a peine arrivé a la moitié du jeu il doit être très long. Ce jeux mérite amplement ca note 15/20 ^^

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un Final Fantasy assez faible niveau ambiance, loin de l'onirisme du 4ème épisode. Mais fort heureusement, il possède un gameplay parfait pour le genre, et ravira donc ceux qui se préoccupe avant tout du jeu plutôt que de l'Histoire. Je n'en fait pas partie, mais j'admet qu'il remplit parfaitement sa fonction.

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement incroyable.
Mais il est vraiment dur... C'est dommage qu'ils n'aient pas su régler la difficulté. Les graphismes sont corrects, mais la bande son est vraiment bonne. Magnifique durée de vie. Bref, un très bon jeu.

JackieTheJunkie
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le 5ème épisode de cette série mythique... J'ai adoré, même si je ne le trouve plus, j'arrive encore à situer des scènes ou je me voyais dans le jeu... J'adorais voir les combats (même si éxagérés), et les graphismes sont beaux (époque à prendre en compte), à recommander à tous :)