dora27
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Comment passer à côter d'une petite merveille comme ce jeu? A l'époque c'était un régale de parcourir l'épave de Maria Doria, Venise, la muraille de chine ou même le plaisir d'enfermer le vieux dans son frigo!! Lara est certes pixelisé à mort dans le deuxiéme opus, elle est même plus petite que son lavabo de cuisine, mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec cette grande aventure!! A l'époque les graphisme ne faisait pas tout, en voici la preuve !!

The-Big-Apple
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

a ce jour c'est pour moi le meilleur TR et aussi celui qui m'a fait découvrir cette série.
graphismes bons pour l'époque et surtout variés, scénario bon, durée de vie très bonne et gameplay certes un peu raide mais très agréable a l'époque une fois bien pris en main.
c'est maintenant avec impatience que j'attend le prochain TB qui a l'air vraiment pas mal, en espérant qu'il me redonne de l'interet a cette célèbre série.

Dementium42
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Une nouvelle aventure explosive de lara croft! Le scénario est super,les graphismes satisfaisant, beaucoup d'armes, sans doute une des meilleures aventures de lara croft!
Dommage qu'il n'est pas été réédité pour la PS2 ou la PS3 avec les prouesses techniques d'aujourd'hui il serait parfait !

saikanji
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

La seconde aventure de miss Croft est tout aussi saisissante et satisfaisante que la première. Lara a su reprendre la recette de son succès en y ajoutant quelques éléments nouveaux. C'est une très belle aventure dont le scénario est plutôt élaboré et proche d'un scénario de film. Je ne pouvais toutefois pas mettre 20/20 car TR1 reste pour moi à ce jour LE seul et unique véritable Tomb Raider.

Tyran_45
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur des Tomb Raider : le graphisme état excellent pour l'époque même si on peut reprocher les bugs "traversée de mur", le gameplay est excellent,on découvre une multitude de paysage :aussi bien la muraille de chine, que Venise, que le monde sous-marin, etc...

La difficulté est bien proportionné, même si les derniers niveaux vous donneront du fil à retordre.

Très bonne bande son également.

Polux1401
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Tomb Raider 2 est le deuxième épisodes des Tomb Raider qui est donc un très bon jeu je vais vous préciser ça en quelques catégories:Graphisme:Le moteur 3D du jeu est le même que celui du 1,avec quelques améliorations,tels que la natte qui est dés à présent disponible dans le jeu et plus uniquement dans les cinématiques en image de synthèse.Jouabilité:La même jouabilité que le un avec des améliorations et des nouveau mouvement.L'amélioration la plus importantes pour moi dans la jouabilité étant que les mouvement de Lara sont beaucoup plus rapide qu'auparavant ce qui est un soulagement .Durée de vie:A peu près la même durée de vie que le premier épisodes,c'est à dire entre vingt et trente heures de jeu ce qui est très bien!Bande son:Aussi bonne que dans le premier épisode elle est juste légèrement plus présente ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire.Scénario:Encore une fois une simple excuse pour parcourir le monde même si le scénario est plus rechercher que dans le premier.En bref un très bon jeu même si je préfère le premier!

LoL-LoL5
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Incroyable... Indiana Jones peut aller se rhabiller, Lara, c'est mieux. Dans cet opus, vous visiterez la Muraille de Chine, Venise, un monastère, des étendues gelées, des temples oubliés, des stations pétrolières... Maniabilité parfaite, sans chichis, action tambour battant entrecoupée d'exploration et d'un peu de reflexion. La recette est parfaite. Le résulat l'est aussi...

Croftfan
Posté le 04 août 2010 à 00:00

La suite du légendaire Tomb Raider qui pour moi restera graver dans mémoire . Pour en revenir à Tomb Raider 2 c'est un Tomb Raider que j'ai adoré même s'il est comme même assez difficile même plus difficile que le 3 même si beaucoup de gens pense le contraire , j'aurais été tenté de lui mettre 18 mais vu que je l'aime moins que le 3 je dois lui mettre une note inférieure pour ne pas prêter à confussion ^^ . En bref un très bon Tomb Raider même si j'ai eu très du à le finir (je l'ai fini que récemment) donc un jeu à ce procurer même en 2010 car c'est un jeu vraiment génial ^^ !

Stands
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

La suite de Tomb Raider, un vrai chef d'œuvre quand on sait que chaque mission est périlleuse et qu'on ne doit se fier qu'à une seule chose, son instinct. Graphismes au top, jouabilité impeccable. Le meilleur je trouve de la série. Ah et aussi quel joueur n'a pas essayé le cheat pour voir Lara Croft nue.

Jaja
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un grand jeu qui reprends toute les qualités du premier volets en les ameliorants, arsenal plus consequant, ennemis legendaires et une aventure passionnante de par la richesse des lieux que l'on traverse ou des situations proposés. Le mythe Lara Croft qui prend ici toute son ampleur notamment avec cette vieille legende que tout joueur a du essayé: le code pour la mettre nue...

robertojv
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Très bon Tomb Raider,le meilleur pour moi!Les graphismes sont éxélent pur l'époque,les musiques sont très bonnes,l'ambiance est la meilleurs ambiance jamais crée dans un Tomb Raider,et on peut cette fois conduir des véhicules!En bref,un éxélent titre,que je vous recommande.ps:au fait,lara ne va pas se faire arréter pour avoir tuer du monde,car si tu regarde bien,ce sont les énemis qui attaquent en premier,elle ne fait que ce défendre.Par contre,c'est pas normal qu'elle tue les animaux car il y en a qui sont en voit de disparissions!Mais ce n'est qu'un jeu.

asmoothcriminal
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement merveilleux! Une histoire captivante, des décors magnifiques, une durée de vie absolument satisfaisante... Seul bémole: une incohérence présente dans de nombreux jeux de ce type: comment Lara peut-elle ranger 8 armes et 20 trousses de soins en simultané dans son petit sac-à-dos d'une part, et comment cela se fait-il que notre jeune lady ne se fasse pas arrêter pour avoir tué une centaine de personnes rien que dans cet opus? Cette dernière incohérence ne se présente pas dans le 1er car, elle ne s'en prend qu'aux animaux!!!

Slivers47
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Un boulversement radicale par rapport au premier épisode, en effet la belle Lara Croft, qui jadis tuerdes animaux en voix d'extinction est passer à l'élimination du genre humain cette fois-ci. En effet dans Tomb raider 2 Lara tue une quantité impressionnante d'homme, mais cela s'explique notament par le scénrio car ici il ets question de la mafia et des hommes de mains de Bartoli. En ce qui concerne le scénario du jeu, rien a repprocher, l'exploration de temple mythique a était délaisser au profit de niveaux quelque peu extravagant tel que la visite d'une epave qui, bien qu'engloutit sous les eaux, est occuper par de nombreux hommes... Au niveaux des décors, il n'y a rien a repprocher, des jeux de lumiere irreprochable, certains evel disgn s'avère epoustouflant, les musique garde la meme qualité que le premier episode, la jouabilité a été nettement amélioré a vrai dire Lara devient enfin controlable ! Trève de plaisanterie Tomb raider 2 est un jeu qu'il ne faudrait pour rien au monde rater, l'aventure est palpitante ont ne se lasse pas une minutes... bref un jeu que je conseil fortement auprès des fan ed la série ou tout simplement des amateur de jeux d'aventure.

asahikira
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Une très bonne suite aux aventures de Lara Croft, cette fois elle part à la découverte d'un nouveau trésor : la Dague de Xian, elle parcourra de nouveaux lieux, des ruines et des temples et rencontrera une foule de personnages. les ennemis humains sont plus nombreux que dans le premier volet, mais moins charismatiques. De nouvelles tenues verront le jour pour le bonheur des fans de la miss. A jouer absolument

Pirouette-
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

L'un des meilleurs TR pour moi avec le 1. J'y ai passé de nombreuses heures et c'était un peur bonheur. L'aventure est très riche et variée. La difficulté est vraiment bien dosée et vous oublierez les graphismes "cubiques" de l'époque.

[Mentali]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Oui j'ai Mit un 20/20 alors qu'un jeu n'est jamais Parfais,Mais Pour moi Il est parfait!
C'est le Premier Tomb Raider auxquel j'ai jouer,je devais avoir 4-5ans,j'ai commencer a faire l'aventure sans faire de Bétise a l'age de 7-8 ans,Franchement j'ai adoré tout le long Du Jeu,Lara est encore plus Belle que la Premier Opus,Visiter un fond marin d'un océan est vraiment superbe,tout comme les Montagne glaciale ou se cachent parfois des yetis,fuuu une pure Merveille,Lara dispose 7 Armes Différentes,De nouvelles Tenue,Lara peu conduire a présent des Véhicule (Moto des Neige,Bateau)La manoir amélioré avec de nouvelles salle ainsi que le Jardin disponible,je vous le conseille a 100% Mon préféré Tomb Raider ♥

Gencivesdeporc
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Sa maniabilité incroyablement rigide en fait un titre à la difficulté élevé et rapidement frustrant dans les phases de plate-forme se jouant au millimètre près. Pourtant, la richesse du jeu, tant au niveau des environnements traversés que des armes en possession et des nombreux ennemis sans oublier les énigmes toutes plus farfelues les unes que les autres vous tiendront en haleine.
Pour les plus courageux, la récupération des trois dragons dans chaque niveau offre un challenge particulièrement relevé, à réserver aux joueurs les plus motivés.
Un très bon jeu, mais dont la difficulté pourrait rebuter le plus grand nombre.