dora27
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Comment passer à côter d'une petite merveille comme ce jeu? A l'époque c'était un régale de parcourir l'épave de Maria Doria, Venise, la muraille de chine ou même le plaisir d'enfermer le vieux dans son frigo!! Lara est certes pixelisé à mort dans le deuxiéme opus, elle est même plus petite que son lavabo de cuisine, mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec cette grande aventure!! A l'époque les graphisme ne faisait pas tout, en voici la preuve !!

The-Big-Apple
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

a ce jour c'est pour moi le meilleur TR et aussi celui qui m'a fait découvrir cette série.
graphismes bons pour l'époque et surtout variés, scénario bon, durée de vie très bonne et gameplay certes un peu raide mais très agréable a l'époque une fois bien pris en main.
c'est maintenant avec impatience que j'attend le prochain TB qui a l'air vraiment pas mal, en espérant qu'il me redonne de l'interet a cette célèbre série.

dante1470
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un des meilleur episode de tomb raider. Ce jeu possede une magie incomparable. Nous sommes aux cotés de lara dans ce fabuleux voyage. Un jeu d une tres grande richesse. Pour ceux qui recherchent la vraie aventure, celle qui sait transporter et faire rever. On en redemande encore et encore....tomb raider for ever

]sam99[
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Voici la suite des aventures de Lara Croft partant cette fois en Italie,en chine,dans une épave engloutie,et enfin au Tibet pour rechercher la dague de Xian , mais la mafia Italienne et Chinoise feront tout pour empêcher Lara Croft d'y parvenir. Le gameplay a été amélioré et Lara Croft fait des mouvement beaucoup plus rapide. personnellement c'est mon préféré de la saga des Tomb Raider. Le second opus est plus long que le premier et propose plus de nouveauté, on peut a présent,monter dans des échelles prendre des véhicules et se retourner sous l'eau. Je vous le conseille,essayer le!

Ostreapearly
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

La très belle époque du jeu, de ma saga favorite.
TB II est un monument tout comme le Ier du nom, et je me rappelerai encore longtemps du tigre qui nous saute dessus dès le début après avoir vu l'hélico dans le ciel, ou les chansons vénitiennes. Ou encore les samouraïs volants qui me faisaient flipper, vu que fallait tirer 50.000 balles pour les tuer. Enfin le dernier niveau dans la demeure est d'anthologie. Un grand jeu.

machintruc76
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, j'ai du faire les yeux doux à mes parents à l'époque pour l'avoir (j'avais 11 piges lol). Pas mal de nouveauté qui ont fais mouche à l'époque; plus d'armes, niveaux plus diversifié, la conduite de véhicule. C'est également ce jeu qui m'a fais acheté une PS1 a 1200F

C’est un des premiers jeux à avoir fais de son héroïne une sexe-symbole planétaire (qui n'a jamais fantasmé sur la miss Croft???) avec une couverture médiatique ÉNORME à la sortie du jeu.

alexleguesh
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Je suis un 100% fan de tomb raider,je les est tous fini et je connais tout part coeur!Ce jeu est trop bien!!Si vous aimez les jeux d'aventure et que vous avez la ps1,achetez-le!!La musique correspond bien a l'action présente,on voyage beaucoup dans des lieux très diversifiant,les boss inoubliables,la difficulté bien corsé et le scénario....très bon!!Un très bon jeu a acheter!

b3nji[25]
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

C'est vrai, on peut être déçus ar la série quitte les tombeau pour les villes, mais c'est une trés bonne suite, avec de bonnes évolutions, une histoire trés Tomb Raider, une Lara Croft sexy et armé jusqu'aux dents !

alex_du_big_13
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleures volet de la serie TOMB RAIDER. Les niveau sont superbe et difficile a terminer tous ce que j'adore il y a aussi beacoups de choix pour les armes, et l'histoire est vraiment recherché et parfaite

Kazuya-Ocelot
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Un bon 18 pour cette très bonne succession du premier opus. Le scénario est très bien trouvé, les graphismes vraiment amélioré, les apparitions des ennemis humains me plaît beaucoup. Seul bémol le jeu contient beaucoup d'endroit sombre et on ne détient que très peu de torche. Ce qui est très embétant pour progresser voila pourquoi je met un 18 mais un très bon eu quand même nottament Venise la plate forme pétrolière l'épave du maria doria et les niveaux du tibet.

lulu_salacia
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Quel jeu époustouflant !
A tout point de vue, ce jeu nous surprend : par sa difficulté croissante, les très beaux graphismes pour l'époque, les sons et décors variés...
Le scénario est captivant, certains niveaux sont très difficiles, voire très longs aussi (par ex le monastère de Barkhang que j'ai enfin fini après 2 heures de jeu!!)...
La dernière mission dans la demeure de Lara est originale.
La durée de vie est immense (environ 24 h)...
Jeu splendide... Rien à dire!

Mechagen
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Ambiance très differente du 1 mais tout aussi mémorable, nous ne sommes plus tout le temps enfermé et destinations très différentes :
La grande muraille de chine
Venise
Une platforme pétrolière
Une épaves de bateau
Le tibet
Des iles flottantes dans le ciel
La demeure de lara (la nuit!)
Depuis maintenant 11 ans ce jeu fait partie de mes préférés l'atmosphère est unique ....

Vesper77350
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Un jeu parfait !!! Assez difficile, beaux graphismes pour l'époque...De bonnes énigmes, excellent scénario, de bons boss, des secrets durs à trouver...rien à ajouter de plus, ce jeu est vraiment excellent.

Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Ce nouveau Tomb Raider Lara Croft encore plus epoustouflant que le 1, des énigmes encore plus dures et des choix de véhicules encore plus cools et plus funs pour cette célèbre Lara Croft.
Vous pouvez vous balader en dehors de la maison des Croft et vous éclater encore 3 fois mieux.