13.3/20

sb322
Posté le 16 nov. 2022 à 20:00

Très très bon Battle Royal à mes yeux. Gameplay très visuel, très dynamique, pas de lourdeur, courir, sauter escalader, c'est fluide. Les personnages sont attachants et leurs capacités ni trop ni pas assez, c'est bien dosé. C'est un de mes jeux régulier. Un kiff !

[SoONeR]
Posté le 03 avr. 2019 à 01:55

Sacré phénomène Apex Legends, il sort de nulle part personne l'attends et pourtant il fait un grand bruit de partout à sa sortie. C'est Indéniable que le coup porté par les équipes de Respawn et EA niveau marketing et communication ont bien aidé le jeu à se faire une renommée aux cotés des ténors du genre BR que sont Fortnite et PUBG.

Graphiquement c'est beau, relativement stable, le gameplay est bon pêchue et plutôt intuitif. On sent le savoir faire Respawn en la matière. Un gameplay également ultra dynamique qui donne des fights assez jouissif, un bon équilibrage des armes et le système de ping original qui permet de faire du teamplay même avec des inconnus. C'est assez efficace ! C'est une bonne surprise qui plus est venant d'un éditeurs qui bride ces développeurs un peu trop, Respawn a eut une bonne liberté pour nous sortir ce Apex.

J'ai pas joué énormément aux jeu, une dizaine d'heure mais je pense qu'il trouvera un grand et large public. Le truc c'est que j'ai assez de mal à m'investir dedans et y passer du coup même si le jeu est assez sympa.
Cela dit la hype commence à descendre, j’espère que le suivis du jeu tiendra la route sinon ça risque de tomber en désuétude.

Pigeon410
Posté le 19 févr. 2019 à 00:05

Un énième BR toujours aussi mal branler que les autres. Bizzarement, la hype n'étais pas aussi haute a la sortie de Titanfall 2 mais bon, dés qu'on te met en gros "Battle Royale révolutionnaire" tous les merveilleux pigeon se ruent dessus.
Le jeu n'a rien d'original, on te repompe la même merde avec quelques différences et vous vous plaignez de voir des notes dégradante tant vous êtes pas foutu d'etre original dans votre création de jeu.
Vivement que toute cette hype des BR s'épuisent, car on est vraiment sur du contenu fast food à ce niveau là ( Cette critique peut se faire sur tous les BR, vu qu'il se plagient tous et le moteur graphique, n'en change pas le contenu médiocre)

zakaria1080
Posté le 17 févr. 2019 à 10:07

très bon pour un début.

Je met 20 pour remonté la note des gamins qui ont la rage que fortnite ne soit plus autant remarqué depuis l'arrivé d'apex. Le jeu est gratuit, vient de sortir et respawn ne s'attendait pas a recevoir un accueil aussi massif donc il est normal qu'il y ai des soucis.

Premièrement, parfois la partie crash toute seul et vous renvoie au bureau. C'est super saoulant quand on est dans sa game sérieusement.
Parfois des petit lags meme a 60 fps.
Lobby qui met parfois un peu de temps a te trouver une partie.
Carte légèrement petite mais sa c'est un avis perso.

Apres c'est un battle royal revisité. Que 60 personnes, ils ont lancé le jeu que avec le mode trio pour apprendre a jouer en équipe et le système de ping fait que si on tombe pas sur des cancer, bah sa fonctionne super bien! on peut dire ou ce trouve les ennemies, ping du loot, des coffres, dire ou on veux aller. Si vous avez tous l'esprit d'équipe la game sera super!
Le jeu est en vue fps, nerveux, rapide. Quand sa commence a tiré contre une autre team ce sera les plus intelligent qui l'emporteront car les pouvoirs des legends peuvent vous sauver si vous les utiliser au bon moment. Donc franchement c'est un battle royal qui change de fornite, de pubg et de call of qui LUI a juste recopié la tendance en faisant comme fortnite avec des graphisme différent.

Apex ramène un vent de nouveauté dans les BR et c'est pas plus mal. au départ vous avez 2 legends a débloqué mais possible de le faire avec l'argent du jeu en jouant. aucune carte de crédit a demander a maman et papa. Vous avez bien sur aussi des micro transaction pour des skins dans la boutique ou des coffres. Perso je n'ai pas trop regardé de ce coté je laisse sa au pigeons. En gros pour un jeu gratuit qui vient d’être lancé sans aucune promo. Laissez lui le temps de réglé ses soucis, de rajouté des legends. de faire parfois des changements de carte. Arrêter de faire chier ou retourné sur fortnite.

RazerbackFTW
Posté le 07 févr. 2019 à 02:50

Encore un BR sérieux... On en peut plus !!!

Sauf que celui-ci est différent est bien meilleurs que tous les autres Fortinte, PUBG etc de mon point de vue.

Ça claque pas mal, le gameplay est agressif, c'est rare de se balader sans croiser personne c'est vraiment TOP

Cependant ENORME POINT NOIR il y a des plantages fréquents pour certains joueurs (dont moi...) suffit d'aller voir le forum officiel. C'est dommage ça nuit à l'expérience du jeu en espérant qu'ils trouvent un correctif rapidement

kageyaasu
Posté le 09 févr. 2019 à 08:41

Honnêtement j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les BR, que ce soit les jeux dispos ou tout simplement le mode en lui-même, j'ai toujours évité le délire comme la peste, mais respawn étant un studio cher à mes yeux j'ai décidé de tenter le coup...

Et à ma grande surprise la formule a fait mouche, le teamplay est mis en avant, les sensations sont jouissives, le skill et les prises de risque sont récompensé, le délire graphique me parle vraiment bien, la map bien pensée on passe d'une zone à une autre sans jamais avoir l'impression de marcher des heures, et surtout le jeu est pensé pour être nerveux et rapide, pas de temps mort et de parties qui traînent en longueur, une moyenne de 5/6 min par parties, environ 10 min si vous tenez jusqu’à la victoire.

Point important, le modèle économique est très bon, le jeu est F2P avec possibilité d'acheter des skins ou des boxes, pas de doublons possible avec ces dernières et les probabilités sont affichés d'ambler, le jeu récompense aussi le joueur d'une boxe par niveau supérieur et pas mal des matériaux pour crafts divers cosmétiques (et des quantités plutôt généreuses), c'est honnête je trouve.

Bref c'est gratuit, faite vous votre avis mais même sans être amateur de BR, si vous aimez juste les bons shooters vous devriez vous sentir à la maison.

Elviss74
Posté le 06 févr. 2019 à 21:39

Je vais faire rapide. Tres bon jeu! Super bonne ambiance sonore. Moi qui aime pas Fortnite ( constructions...) , la j'ai ce qu il me faut . Et de plus est , gratuit.

Artyeze
Posté le 15 févr. 2019 à 13:53

Encore un jeu qui surf sur la hype des Battle Royal ?? Honteux je trouve et ni original en plus !
Regarder du côté de chez Nintendo ! Avec Tetris 99 c’est juste du jamais vu et putin d’original !
Bien mieux que votre jeu qui vaut que dalle, tu m’étonnes qu’il soit gratuit.

Pharrelldu28
Posté le 10 févr. 2019 à 23:04

Un renouveau dans le monde du battle royale, un mix entre des héros à la overwatch et une bonne partie de pubg chaque légende apporte un vent d'air frais dans le gameplay.

Xedrax
Posté le 12 mars 2019 à 21:00

C'est un jeu auquel je joue beaucoup. Comparé à fortnite, Apex est un jeu à la première personne style Battle Royale. La qualité graphique est bonne, ressemblante à des jeux comme Borderland. Le gameplay est très bien travaillé. Un jeu à avenir. Je met 19/20 car j'adore les FPS et en particulier celui-ci, c'est un jeu très attractif, attention tout de même à pas passer sa vie sur l'ordinateur...

Cependant Apex a beaucoup de défauts qui peuvent être dérangeant :
- Des crashs pendant les parties (problème apparemment résolu dans une MAJ, j'en ai pas eu depuis 1 semaine)
- Un gameplay tellement attractif que cela peut tourner à l'énervement
- Des joueurs qui se déconnectent dès qu'ils tombent à terre(alors qu'on peut les réanimer)
et d'autres...

A vous de tester et juger !

Posté le 22 févr. 2019 à 11:55

Étrangement les seuls avis atteignant le 0 sont sur pc... :hap:
Je mets 20 pour remonter la note des abrutis qui ont mis un 0 pour down la note, mais en soit je lui donnerai un 16.
Gameplay très dynamique, graphismes plutôt pas mal pour une petite config requise, capacités style Overwatch très bien équilibrées, ni trop cheatées ni trop nulles, elles sont vraiment nickels et utiles !
Le système de lootbox à la overwatch également montre à Fortnite qu'on est pas obligé de faire payer les joueurs pour du cosmétique et permet si l'on a de la chance d'avoir des petits skins sympas :noel:

Seul bémol pour le moment mais qui arrivera plus tard je penses c'est le cross platform, et la possibilité de jouer solo, en duo ou à 4.
Et également quelques petits bugs comme des déconnexions en pleine partie ou autres, outre ça le jeu est génial, foncez !

sisi-OM13
Posté le 05 févr. 2019 à 18:17

je lui met un 15/20 a cause de l'absence de mode solo - si tu est seul ou si tes mates ne sont pas la , jouer avec des randoms c'est vraiment pas terrible ... sinon pour le reste le gameplay les graphismes je suis d’accord avec tout ce qui ce dit :gameplay nerveux - graphismes jolis sur ps4 pro la map qui n'est ni trop grande ni trop petite - j'ai juste peur que sans mode solo / duo que ce jeu se fasse vite oublier par les joueurs d'ici quelques temps . même si je pense qu'il y aura un bon suivi des développeurs . mais pas pour ça .

saltricks
Posté le 17 févr. 2019 à 16:17

Bon jeu pourquoi le 11 ? crash sans cesse pas foutu de régler cela même avec un "patch note" qui regle ce soucis mais clairement rien a été fait pour juste des skin a faire payer pour ramasser leur pognon.

Ezel_skyrunner
Posté le 10 févr. 2019 à 11:55

Commencant à avoir un peu de bouteille en jeux video, 1987 on se refait pas, je suis plutot axé sur du jeu solo, le seul jeu en ligne sur lequel je jouais était counter strike, commencé en 1.0 et fini sur la 1.6, depuis j'ai un peu tout essayer quand meme, pour voir ce que ca donné, CoD, les nouveau cs, fortnite (j'ai joué 5min a cette daube puis jai laché, avec ce systeme de craft à la kikou lol minecraft qui ne raviront que les jeunes puber qui on appris a joué sur le tel et ne savent plus se servir d'un ordi), ba la, je suis fortement et agréablement surpris, surtout quand j'ai vu que la derniere partie que j'ai faite se situé entre 3 et 4h du mat, chose qui m'etait plus arrivé depuis fort fort longtemps, et je crois que depuis que jeuxvideo.com a enlever son petit logo avec le petit bonhomme au long cheveux et que le site été refondu je n'ai plus ecris de commentaire, et la je le fais pour tous les joueurs comme moi, avec un peu de bouteille qui ne trouvais plus trop de plaisir dans le jeu multi. Ce jeu est une petite bombe dans osn genre, surtout que je ne suis absolument pas fan des BR, mais la c'est bien cool

apexistrash
Posté le 10 sept. 2021 à 05:47

Feeling des armes et des mouvement agréable. Par contre matchmaking immonde. Le jeu perd tout fun a partir du lobby plat, alors le lobby diamant je n'en parle meme pas. Absolument nul à chier à tryhard en solo. Le jeu ne récompense pas du tout les anciens joueurs. Respawn n'hesite pas à nerf de facon hyper abusive les armes et les légendes (wingman, wraith, etc..) et buff d'autres armes et légendes de sorte à ce qu'elles soient completement déséquilibrées (eva8, Lstar, seer, etc...). Mais le jeu reste très amusant en équipe. Sinon attendez vous a avoir envie d'assassiner vos coéquipier. Rajoutez à cela une bonne dose de mauvaise mentalité et vous avez apex legends dans toute sa splendeur.

W4rda
Posté le 05 août 2021 à 23:01

Les khey, meilleur battle royale depuis longtemps, un mix entre les mecanique de Calof et les pouvoir overwatch. Un combots pétillant comme du caprisun goût pomme

-Heine-
Posté le 06 mai 2021 à 23:22

Les éditeurs de ce jeu ne méritent que le succès de leurs bugs à savoir un joli Zéro pointé!

Chaque mise a jour depuis deux ans amène plus de bug et de nuisance que de réelles nouveautés, TOUT est à revoir :
-SBMM délirant.
-Problèmes de connexion serveur à répétition.
-Lags serveurs monstrueux (les parties à 250 de ping sont très nombreuses)

N'oublions pas les erreurs code "NET" et code "LEAF" qui sont aussi de vraies légendes dans ce jeu.