13.3/20

sb322
Posté le 16 nov. 2022 à 20:00

Très très bon Battle Royal à mes yeux. Gameplay très visuel, très dynamique, pas de lourdeur, courir, sauter escalader, c'est fluide. Les personnages sont attachants et leurs capacités ni trop ni pas assez, c'est bien dosé. C'est un de mes jeux régulier. Un kiff !

[SoONeR]
Posté le 03 avr. 2019 à 01:55

Sacré phénomène Apex Legends, il sort de nulle part personne l'attends et pourtant il fait un grand bruit de partout à sa sortie. C'est Indéniable que le coup porté par les équipes de Respawn et EA niveau marketing et communication ont bien aidé le jeu à se faire une renommée aux cotés des ténors du genre BR que sont Fortnite et PUBG.

Graphiquement c'est beau, relativement stable, le gameplay est bon pêchue et plutôt intuitif. On sent le savoir faire Respawn en la matière. Un gameplay également ultra dynamique qui donne des fights assez jouissif, un bon équilibrage des armes et le système de ping original qui permet de faire du teamplay même avec des inconnus. C'est assez efficace ! C'est une bonne surprise qui plus est venant d'un éditeurs qui bride ces développeurs un peu trop, Respawn a eut une bonne liberté pour nous sortir ce Apex.

J'ai pas joué énormément aux jeu, une dizaine d'heure mais je pense qu'il trouvera un grand et large public. Le truc c'est que j'ai assez de mal à m'investir dedans et y passer du coup même si le jeu est assez sympa.
Cela dit la hype commence à descendre, j’espère que le suivis du jeu tiendra la route sinon ça risque de tomber en désuétude.

SoaFianatra
Posté le 09 févr. 2019 à 13:14

Je mets la note maximale en ayant joué près de 15h et pour les rageux qui ne jurent que sur Fortnite.Franchement, ouvrez les yeux, Apex est de loin plus jouissif et intuitif que n'importe quel BR sorti jusqu'à maintenant.

ZorFlux
Posté le 14 mars 2020 à 16:12

Malheureusement, chaque partie lancée m'envoi dans une partie de joueurs professionnels ou l'équipe de champion cumule environ 60 000 / 120 000 kills rendant le jeu injouable, un comble ...

je suis monté solo en predator (le plus haut classement) sur toutes les saisons.

les parties normales ont donc un niveau plus élevé que les parties classés ?!??

Il n'y a donc aucun plaisir, aucun fun car personne n'a envie de faire une compétition à chaque fois que la console s'allume surtout sans gagner de prix ou d'argent réel, ce qui serait le minimum dans ses conditions.
Après 2500 heures de jeu j'abandonne donc apex comme mes 14 amis sur xbox.

En espérant qu'il améliorent leur équipe de développeurs qui sont surement junior et ne maîtrise pas ce qui fait la base du jeu...

Quand faire la vaisselle devient plus amusant qu'un jeu xbox ...

Posté le 13 mars 2020 à 23:07

Serveur les plus horrible que j'ai jamais plus dans une jeu multiplayer.
Impossible de jouer un partie tranquille sans que sa lag est des lag très fort qui empêche de toucher sa cible

apexboost
Posté le 15 avr. 2019 à 23:51

Le genre de bataille royale est devenu un domaine surpeuplé, de nombreux développeurs et éditeurs tentant de créer leur part du gâteau depuis que PUBG et Fortnite ont explosé. Maintenant, Respawn Entertainment a décidé de lancer son chapeau dans l'arène avec son propre jeu qui a été divulgué et publié en moins d'une semaine, Apex Legends. Même avec certaines des techniques avancées de Apex Legends https://boost.gg/apex-legends-boost ce sera toujours fantastique. En tant que jeu gratuit, Respawn Entertainment a réussi à créer un jeu incroyable en utilisant la formule.

Vraiment, une bataille royale impeccable qui pourrait être vendue à un prix plus élevé, mais qui au lieu de cela est l’un des meilleurs jeux gratuits jamais joués.ués.

pulsar_q1
Posté le 12 avr. 2019 à 16:39

Apex on aime ou pas ! Mais il faut avouer que ce BR a beaucoup pour lui ! :p)

-Un univers connu de Titanfall (1 et 2) avec une patte artistique vraiment sympa et qualitative.
-Des armes, des mouvements, des aptitudes directement tirés de Titanfall qui donne un gameplay fun et hard.
-Une mise en scène, des caractères ainsi que les doublages de hautes qualité. :ok:

Bref, il n'y a plus qu'a !

Mais le plus gros défaut d'Apex, il est unique: ses SERVEURS.... :honte:
Et oui se sont les même que ceux de Titanfall 2, et donc on retrouve les mêmes problèmes..... :fou:
Mélanges de pings, lag, netcode à la ramasse. Bien heureux ceux qui ont 8 de ping, moi j'ai 25 env. et il m'arrive tout le temps de ne pas toucher le mec devant moi à bout portant...

ex: 4 tirs de Mastiff devant moi, 2 tirs touchent pas et les 2 autres à 42 de dégâts (84 en tout)...lol, pour une arme Légendaire......Mais c'est évidement pas l'arme en cause.
Aussi vous êtes blindés de violet et on vous kill avec ...2 balles de ...301, mais bien sur, merci le lag !! :siffle:

Bref, sans ses problèmes de réseaux différents selon les régions de France d'ailleurs et qui pourrissent les fights, le jeu mériterait un bon 18. Ce qui pour une BR est vraiment pas mal (pas de campagne, ni de scénario).

Je recommande ce BR même si souvent on meurt dans les 5 minutes ! :ange:

Zerteur
Posté le 09 avr. 2019 à 10:15

Br quasiment parfait a ceci pret qu'il est sorti quelque mois trop tot serveur enormement bugguer au debut on reste vite sur sa faim et surtout lanticheat inexistant au debut et meme maintenant des fois.

Miikaxx
Posté le 07 févr. 2019 à 10:22

Très bon Battle Royale, beau, fluide, gameplay horizontal et verticale ( avec les graps), bien pensé avec la touche spot, les persos sont vachement cool, super bonne ambiance sonore et GRATUIT

Sithiiss
Posté le 11 sept. 2020 à 19:57

Tout n'est pas parfait, mais j'ai rarement poncé un jeu sur une telle durée. Le flow du jeu est juste génial à mon goût :) Petit bémol pour les problèmes récurrents : serveurs, contenu, cheateurs ...

Chrisdu13chris
Posté le 07 févr. 2019 à 13:24

Excellent visuellement beau, rythme soutenus peu de temps mort à chercher du monde .
Toute arme est bonne à joué les perso simpa le jeu en équipe favorisé le déploiement automatique avec le chef d'escouade donc pas de perte en vol.
Pour ma part aucun problème de conection ou de ralentissement son très bon avec un casque les balles claquent bien seule défaut pour loi c'est le didacticiel qui nous explique mal ou pas assez Sinnon au top

MiiGarou
Posté le 14 févr. 2019 à 16:05

Bof/20

Un style Overwatch qui surf sur la hype des Battle Royal..

Points négatif que je reproche fortement a ce jeu:

1. Manque d'originalité.
  2. Un seul mode disponible histoire de faire vite le tour du jeu contrairement a un Fornite.
  3. Payer pour avoir d'autres champions.
  4. Voix pas top.
  5. Obligatoire de jouer en coop pour gagner ! Génial quand ta spécialité c'est le solo et que tu tombe que avec des gens qui font n'importe quoi !

Je pourrai passer des heures a citer ce qui ne va pas dans ce jeu et le fait qu'il soit gratuit ne changera pas ma note ! ^^

jessypinkman137
Posté le 11 févr. 2019 à 21:27

c'est bof bof, trop bordélique l'inventaire plus les compétences, on voit des petites silhouettes bouger au loin donc autant dire que sans sniper vous ne fraguerez jamais ou très peu, ensuite la map c'est vraiment le minimum syndicale on est clairement sur un jeu qui copie fornite mais très loin de PUBG c'est vraiment du travail mal fait surtout de la part d'origin enfin vu le fiasco de BFV et BTF2 pas étonnant ! bref décevant je ne vois pas la hype sur un jeu aussi médiocre !

praful
Posté le 08 févr. 2019 à 20:14

J’ai pu découvrir ce jeu ce matin, graphisme sympa, prise en main facile, mais malheureusement pas convaincu, je sais pas, aucun feeling ni interet, a voir dans la durée ...

Posté le 06 févr. 2019 à 23:44

Jeu boosté aux hormones. COD blackout 2.0. Le jeu est plutôt beau. ça tire vite, ça bouge vite, y'a des pouvoirs. Mouai un pot pourrie pour faire un énième battle royale. J'ai testé, c'est sympa mais bon. Un battleroyale.

RoiPourpre
Posté le 07 févr. 2019 à 13:55

Le gameplay de ce jeu est excellent, c'est clairement l'un des meilleurs fps en terme de sensation que j'ai pu toucher dans ma vie (et j'en ai touché des fps).

L'un des plus gros défaut je trouve, c'est qu'artistiquement les legends actuelles sont vraiment pas terribles pour pas dire moches, vivement d'autres legends en espérant qu'ils soient mieux réussis...

Nianzol
Posté le 20 févr. 2019 à 04:59

Quand j'ai vus les commentaires des plus récents au plus vieux, j'ai été étonné de voir que la note est de plus en plus haute. A 3 jours de sa sortie la notes de joueurs était à 17 et là à 14,3.
Moi je pense que c'est EA qui a donné un gros chèque à JVC pour donner des bonne notes à ce jeu qui vaut pas plus de 15.