17.8/20

sylvester18ify
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, il est le meilleur des Tomb Raider ! Les graphismes sont excellents pour un jeu de 1997, le scénario est génial, ainsi que les ennemis et le choix niveaux ... J'enlève un point, car je trouve qu'il y a quand même pas mal de bug et aussi le niveau "Les îles du ciel" que j'apprécie, certe, mais je ne vois pas pourquoi il est ici. Bref, il restera quand même le meilleur des TR, et j'espère que Cristal Dynamic aura l'idée de faire un Remake comme pour TR1.

rafiolight
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

L'un de mes jeu préférer au quel j'ai pu jouer. Depuis tout petit et même maintenant, je prend toujours plaisir à y rejouer! L'aventure est incroyable et les environnements variés et superbe ! Vraiment ce jeu vaut d’être jouer par tout le monde !

1  2  3  4  5  6  7
robertojv
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Jeu éxélent, ambiance éxélente, un Tomb Raider tout simplement splendide, mon tomb raider préféré!!! Franchement, les musiques et les décors sont somptueux et renforcent l'ambiance un peu plus. Franchement, chapeaux bas Core et Eidos .

Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Si les maps cubiques, et les gros pixels provoquant des larmes aux yeux, ne vous rebutent pas. Alors Tomb Raider 2 peut être un bon jeu. Des secrets cachés, des ennemies auto-loqués, des cinématiques à tous bouts de champs, voilà ce qui vous attend. On passera de la muraille de chine, à Venise, sans oublier un sous marin de ce qui se fait de plus glauque (claustrophobes s'abstenir). On aura l'occasion de plomber des lions, requin et autres méchant bon hommes. Tout ça grâce à un large panel d'armes.

]sam99[
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Ce tomb raider restera le meilleurs de la série pour moi.L'ambiance est la meilleurs de tout les tomb raider,les musiques sont très réussies,les graphismes sont somptueux surtout sur pc car la vérsion playstation est 100 fois moins belle,je lui met 20 car il est géniale!Meme si il reste quelque bugs,le jeu est éxélent.

andrea44
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Tomb Raider II est mieux mené que le premier ! Plus d'action et des lieux spectaculaires ! Helas, plus le jeu avance, plus l'on se lasse petit à petit de l'action qui se fait de plus en plus réçente. Dommage car je m'attendais à mieux de plus que le premier était particulièrement décevant.

[-BlackWolf-]
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Que des souvenirs, quand j'ai eu ce jeu j'avais 3 ans et je regardais mon père jouer, je l'est racheté plus tard et j'y est joué.
Ce jeu est INDÉMODABLE ! Preque pas de bug

N'hésitez pas a l'acheter si vous le trouvez.C'est un bijoux !

Très beau.

mllecaribou
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

C'est un excellent jeu, vraiment, mais si je ne met "que" 18 c'est pour la difficulté, on se retrouve souvent coincé :S, mais les graphismes sont bons pour l'époque, n'oublions pas la date de ce jeu lol

silvarios
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

EXCELLENT. Voila un mot qui résume l'ensemble de TR II.
Malgré une lara croft avec un cul cubique oO, on s'en lasse pas de la voir sauter, se balancer à une liane, ou tirer sur les méchants profanateur mouhahaha.
19/20 parce que...j'aime pas mette 20 xD

1  2  3  4  5  6  7