17.8/20

sylvester18ify
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

rafiolight
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

L'un de mes jeu préférer au quel j'ai pu jouer. Depuis tout petit et même maintenant, je prend toujours plaisir à y rejouer! L'aventure est incroyable et les environnements variés et superbe ! Vraiment ce jeu vaut d’être jouer par tout le monde !

1  2  3  4  5  6  7
MisterCroft35
Posté le 18 mai 2015 à 13:46

Ce jeu, ah ce jeu! tomb raider 2! tant attendu par les fans! pour ma part c'est le meilleur en terme de scénario, de graphisme, d'originalité, de nombreux ennemis tous à la solde d'un groupuscule de la mafia! Lara se retrouve plongée dans une aventure à laquelle elle ne s'attendait pas! les environnements sont variés! on passe d'un quartier venitien, dans un opéra envahie par la mafia qui s'en sert de QG, une plate-forme pétrolière, le tibet et son immense monastère.
A l'époque ce tomb raider était adulé par les fans qui s'impatientaient (moi y compris) et aujourd'hui encore il m'apporte beaucoup avec le logiciel pc, les graphique on super bien vieilli, les mouvements très fluide et lissé et un scénario excellentissime mieux que le 1. et de plus la natte et les formes de lara ont été revus pour le plaisir de nos mirètte. Que vous soyez un homme, une femme, un jeune, un vieux FONCEZ sur ce jeu, qui toujours en 2015 est un plaisir hors du commun pour tout gamers. bye bye

Tharius
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Tomb raider, second du nom fait parti des premier jeu auquel j'ai joué sous windows 98! et en version golden mask! pour l'époque les graphismes étaient sympa avec un gameplay accrocheur, le tout bien amélioré par rapport au premier volet.
certes à l'heure actuelle le jeu a sacrément vieilli, mais il n'en reste pas moins un bon jeu avec un haut niveau de difficulté!
Les environnements sont variés et offre beaucoup de défi!

Bloomy_Luka
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Tomb Raider II starring Lara Croft est un jeu très addictif qui donne envie de plus encore.Lara voyage un peu partout ce qui change du premier opus qui était vraiment moyen à ce niveau. Les graphismes sont bon et le scénario passionnant! Malgré les quelques bugs sympas: pouvoir monter sur le toit de Lara ou encore les ennemies qui sont coincées comme des idiots. Ce jeu reste à recommander pour les fans d'action et d'aventures !

~~Ma note: 20/20 ~~

Bloomy

thedrummer81
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Un très très bon Tomb Raider, même mieux que certains plus récents.
Une très grande durée de vie qui nous permet de parcourir 18 niveaux où la Chine, le Tibet, et Venise seront vos principales destinations.
La maniabilité a été améliorée même sous l'eau.
Satisfaction de + pour moi qui à l'époque n'avait pas réussi a finir le premier niveau.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Pour moi, il est le meilleur des Tomb Raider ! Les graphismes sont excellents pour un jeu de 1997, le scénario est génial, ainsi que les ennemis et le choix niveaux ... J'enlève un point, car je trouve qu'il y a quand même pas mal de bug et aussi le niveau "Les îles du ciel" que j'apprécie, certe, mais je ne vois pas pourquoi il est ici. Bref, il restera quand même le meilleur des TR, et j'espère que Cristal Dynamic aura l'idée de faire un Remake comme pour TR1.très bon jeu

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Très très bon jeu, un peu du mal à prendre en main au début, mais après, ça passe crème
La variété des missions et des flingues est pas mal du tout. L'histoire également

Les graphismes sont d'époques hein, pas exeptionnels mais acceptable quand même

J'ai vriament bien aimé

Fred0821
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un jeu ancien, et pourtant encore bougrement efficace.

Si les graphismes souffrent aujourd'hui un peu de leur âge, l'ambiance, elle, est toujours là, et il y a toujours un grand plaisir à parcourir les canaux de Venise, les coursives d'une plate-forme pétrolière, ou les couloirs d'un monastère tibétain !

La bande-son, bien que discrète, fait des apparitions intermittentes et nous berce par des thèmes harmonieux, ou bien nous tend comme un élastique en nous faisant comprendre que l'ennemi approche.

Quant à l'histoire, on peut dire qu'elle a été bien travaillée, offrant un scénario tout à fait crédible et une mise en scène des plus honorables, avec un niveau final épique.

Fawst
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Mon premier Tomb Raider lorque j'étais plus jeune.
N'ayant jamais pu le finir je m'y relancé il y a quelques jours et je viens de le finir : que du bonheur !

Graphiquement je le trouve très correct encore aujourd'hui, bien que Lara soit beaucoup mieux modélisé que ces ennemis fait en amas de carrés. Les niveaux sont variés, les phases d'exploration et de puzzles sont bien pensés, jamais trop longues ou pénibles (Le temple de Xian étant mon niveau favori).

Le gameplay a vieilli, on doit bien se positionner pour faire les sauts mais on arrive a s'y faire peu a peu. Les combats sont assez moyens il n'y a pas trop de techniques a avoir juste bien prendre les bonnes armes selon certains ennemis, par contre les phases de plateformes et de puzzles sont un vrai régal.
La difficulté est croissante bien que j'ai trouvé qu'il y avait trop de trousses et de munitions en général (je l'ai finis avec 15 petites trousses et 10 grosses).

L'histoire se laisse suivre, on a le droit a des cinématiques entre certains niveaux, les doublages français (hormis celui de Lara) sont assez drôles a entendre.
Les musiques sont bien intégrés a ce qu'il se passe a l'écran.
Une durée de vie correcte, 15h en ligne droite pour un prix dérisoire aujourd'hui.

Le meilleur Tomb Raider avec le 3, une référence des jeux d'action/aventure. A consommer quelque soit l'âge.

dexys91
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

c'est le premier jeu 3D que j'ai joué
il est bien sur le meilleur de toute la serie tomb raider
surtout coté niveaux c'est trés varié et trés vaste, les niveaux sont d'une difficulté et d'une longueur trés importante, il m'a fallu 3 mois pour le terminer la 1ère fois.
tomb raider 2 est pour mois le meilleur jee que j'ai joué jusqu’à la fin de mes jours...

_mrron2_
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Lara croft récidive avec ce deuxième volet de ses aventures, honnetement je ne vais pas m'attarder en longueur sur cet épisode étant donnée qu'il aurait très bien pu etre une extension ou un épisode 1.5, mais cela n'est pas en soi un défaut car si le gameplay n'as subi que très peu d'améliorations et que la parti graphique est un peu plus soignée tout en restant assez similaires au 1er, force est d'admettre que la formule reste toujours aussi éfficace pour moi et meme si les niveaux sont nettement plus "urbains" ou "mécaniques" que dans le premier, le level-design est toujours aussi excellent meme si le niveau se déroulant une épave d'un bateau enfouie sous la mer avec des soldats gays(envoyez moi un MP si vous voulez savoir ma théorie sur ce niveau ma foi très mystèrieux)est assez ennuyeux cela dit.
En gros, un épisode qui n'apporte pas de grands boulversements par rapport à son prédécésseur mais que j'ai trouvais très agréable à parcourir malgré tout.

Plumeverte
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

En revoyant ce jeux, je n' ai pas pu m' empêcher de le noter
Une perle dans son époque, Ce TR 2 est un des jeux qui m' a marqué par sa maturité(en son époque) ainsi que par sa réalisation.
Le personnage est emblématique et je crois que le jeu l' est aussi.. J' espere qu' un jour ont aura droit a un remake d' un des 3 premiers volets de cette serie qui m' est nostalgique !

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Clairement le meilleur opus de cette série. Tomb Raider 2 brille par sa créativité, sa musique, son univers riche et chaleureux avec des villes comme Venise... L'univers graphique est excellent pour son époque. Le scénario dès le début laisse une part de mystère qu'on veut découvrir. Vraiment un vrai hit !

Jor83
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

voici mes notes:

graphismes: 16/20 j'aime bien le décors mais dommage qu'il y ait tant de bugs. A noter que ce jeu a plus de 15 ans! C'est pour cela que je lui attribue 16. Si ça aurait été un jeu de cette génération je n'aurai pas hésité à mettre 9-10/20.

jouabilité: 13/20 Les mouvements restent néanmoins assez difficiles mais ont été un peu plus soigné en y rajoutant quelques nouveaux mouvements.

durée de vie: 20/20 un jeu très difficile avec 18 niveaux assez lourd. Pour les débutants vous passerez dessus plusieurs mois!

bande son: 18/20. De très belles musiques, les bruitages sont bien fait.

appréciation globale: un super jeu! C'est l'un des jeu auquel j'ai le plus joué! Une très bonne ambiance!

note finale: 19/20

Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Mon 1er TB. j'ai de suite accrochée, et suis tombée amoureuse de Lara (Nooonnn...suis pas lesbienne....). Après, ben le 1er, et au final, ben le dernier, le reboot. Définitivement, fan de la série que j'adore. Dans le 2 ce que j'ai adoré...L'atmosphère de nombreux niveaux (Venise, l'opéra, le monastère ou les îles du ciel (?) et bcp d'autres...Les combats, les armes diverses (ouaahhh le M16), et bien sûr les enigmes. Et pour l'époque (1997 qd même) les graphismes hyper bien faits. Que du bonheur !!

byakuya_87
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

C'était ma première rencontre avec Lara Croft, et c'était le coup de foudre direct. Tout a commencé par le titre sur le CD: "Lara Croft Tomb Raider", dès que je l'ai vu j'ai eu des palpitations (sans blague), ce titre c'est le plus beau que je n'ai jamais vu de ma vie et que je ne verrai probablement plus jamais. J'ai lancé le jeu, pas facile à manier (c'était ma première fois, c'est normal), mais après trois tentatives elle faisait déjà parti de moi. Dès le début, la scène où l'hélico vient la déposé et que j'ai tué les premiers tigres, j'ai su que je n'aimerais plus jamais un autre jeu autant que celui là, peu importe ce qui sortirait après, et jusqu'à aujourd'hui c'est toujours le cas. Un perso charismatique, c'était trop original, trop bien pensé, c'était une inspiration divine. Le jeu? Seigneur un pur bonheur! Je n'avais jamais joué de jeu aussi attrayant pourtant extrêmement difficile !!! C'était excellent, c'était la perfection, malgré le fait que je me faisais tué sur les pièges, que je loupais mes sauts, que je rageais tellement c'était compliqué, je voulais pas arrêter, et quand je traversais un casse-tête j'étais tellement fier. Et l'histoire me parlait, je voulais tellement savoir la suite, c'était si mystérieux! Depuis je n'ai pratiquement joué que des Tomb Raider et pour être honnête, celui qui m'as fait vibrer à l'extrême c'était le TR2. Tomb Raider c'est le meilleur jeu du monde! Même ci on commence à développer des épisodes pourris plus tard, ce que Lara Croft incarne pour moi fera toujours de Tomb Raider le meilleur jeu du monde!

1  2  3  4  5  6  7