12.4/20

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

10 ans après j'y joue toujours, nostalgie quand tu nous tiens ...

Le jeu reste encore très bon, par contrs les effets sont assez abusés et au bout de quelques heures on les maîtrise et on peut marquer du rond central ce qui n'est pas très réaliste. Sinon les musiques sont bonnes, le gameplay et les graphismes aussi pour un jeu de cet ancienneté.

1  2  3  4  5
Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Complément de l'excellent fifa 2002, ce jeu nous offre la possibilité de nous éclater en réseau sur un jeu de foot. Chose qui ne nous était pas arrivée depuis longtemps ! De plus ce jeu est d'une qualité graphique impressionnante. Que demander de plus...

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Assez excellent au niveau graphique avec config musclée. Par contre, on a le choix entre Match Amical et Coupe du Monde...On en a vite fait le tour ! Quel dommage qu'il n'y ait pas de championnats...!

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

Marrant tous les commentaires positifs sur ce jeu :o) Comment peut-on juger sans pour autant avoir testé tous les autres jeux disponibles ?
Fifa 2002 est de loin plus rapide et plus jouable. Perso, je n'ai pas testé les ISS pro et autres, mais je peux attester que le jeu Wolrd Cup 2002 est de loin le plus mauvais des Fifa.
A chaque action, lors d'un tir, sur Wold cup nous avons droit à un ralenti de ce ballon (représenté par une trace à l'arrière), même s'il passe très loin à côté du but. Chaque tir ou essai se voit ponctué d'un ralenti assez barbant à la longue. On se croirait sur un jeu de combat de rue :o( Je tire, je vois le ralenti...Autres passages assez épuisants, le fait qu'à chaque fin de match, on ne sache pas revenir directement dans le menu, que l'on soit obligé de regarder déambuler l'homme du match durant quelques secondes.
Quant aux niveaux de jeu, quelque soit la vitesse, en amateur, vous êtes toujours devant le goal adverse à espérer que le ballon rentre dedans (suffit de rentrer avec lui ça marche et vous faites des scores impressionnants); en professionnel, vous perdez la balle à chaque contact alors que vos tackles à vous ne déstabilisent quasi pas l'adversaire. En international, n'y pensez pas à condition d'avoir une manette qui réagit instantanément.
En bref : le mode arcade est épuisant, la jouabilité est acceptable à condition d'avoir une machine puissante et enfin, le réalisme laisse à désirer. Seul point positif, le réalisme des joueurs. Un seul conseil, mettez Fifa 2002 à jour pour la coupe du monde. Pour info, Sur Fifa 2002 je joue en International et le ballon circule bien mieux que sur cette nouvelle daube.

Posté le 06 mai 2002 à 00:00

E.A a fait un gros effort au niveau graphismes, non seulement pour les joueurs mais aussi pour les stades et les terrains. Par contre, pas d'évolution pour les commentaires, ils sont toujours en train de dire la même chose. Et pour la jouabilité, elle est très médiocre, ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu de foot. La dernière remarque que j'ai à faire est pour le niveau de jeu, vous jouez contre l'Angleterre, au niveau amateur on peut marquer jusqu'à 5 buts et au niveau pro c'est elle qui vous en marque 5; pour moi ce jeu n'est pas une référence.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

C'est The jeu de foot. Le problème, est que l'on ne peut pas faire d'entraînement et, pire encore, pas la coupe du monde ! Seuls les éliminatoires sont disponibles ! A part ça, graphismes et mobilité sont géniaux.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Il suffit de voir les photos disponibles sur le site pour mettre l'eau à la bouche. Je l'ai acheté et je vous confirme qu'il est vraiment impressionnant !! Jetez-vous dessus sans plus attendre !!

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Pourquoi vouloir à tout prix favoriser le mode arcade ? Y'en a marre de ces ballons qui partent au ralenti vers le but. Pour la jouabilité, c'est ok à condition d'avoir une bonne machine (ce qui est mon cas). Mais je me mets à la place des autres et là, il faudra assurément diminuer la texture afin d'avoir une jouabilité complète.
Un seul conseil, mettez Fifa2002 à jour au lieu d'acheter ce jeu qui a une durée de vie minimale.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Je trouve que c'est un des meilleurs jeu de foot du moment. Les graphiques sont somptueux. Son seul défaut : la prise en main est difficile si l'on a pas déjà joué à un jeu de ce genre. Un petit conseil : filez acheter Coupe du monde Fifa 2002 !!!!

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment excellent. Les graphismes sont quasiment parfaits, les menus ne sont pas trop complexes, les niveaux de difficultés sont assez élevés, l'ambiance Coupe du monde est vraiment là !!! Mon seul regret est qu'on ne puisse pas recommencer les matches...

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Je note uniquement la moyenne, car ce n'est pas vraiment ce que j'attendais de ce coupe du monde 2002. Je pense qu'on devrait faire les prochaines coupes du monde comme PRO EVOLUTION SOCCER. Croyez moi ISS c'est de la grande classe !

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Proche de l'ancien jeu fifa 2002 promet un beau succés pour EA games qui devient grâce à ce jeu le premier fabricant de jeu vidéo. Je vous conseille à tous ce jeu cela vous premettra de passer la coupe du monde même si elle n'est pas chez nous. Alors à tous les amateurs de ballons ronds, bonne chance !

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Bravo à EA sports pour la modélisation particulièrement soignée des joueurs même si elle reste inégale, mais bon zizou c'est zizou et dugary ça reste dugachi ! Alors bon on a pas trop envie de se prendre la tête pour modéliser l'un des deux. Sinon une fois l'effet de surprise et de la nouveauté passés on s'aperçoit vite qu'un FIFA, ça restera toujours un FIFA. FIFA contre ISS c'est un peu Dugary contre Zidane, conclusion c'est un jeu à se faire prêter :-)

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de foot du moment, jouabilité, graphisme tout y est. Malheureusement il n' y a que la coupe du monde et des matchs amicaux à faire. C'est le seul mauvais point, achetez-le à tout prix !!

Momo
Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est nul, contrairement à ce que tout le monde dit. Point de vue graphisme il n'est pas spécialement beau, les joueurs ont des têtes pas très bien faites. Plus on avance dans le temps plus les Fifa sont de mauvaise qualité. De plus si je ne possèdais pas d'ordi super puissant le jeu ne passera pas très bien. Moi j'ai un P4 1.3GHZ avec Gf2 32mx avec 128 mo et cela ne passe pas très bien. Si vous avez une console achetez plutôt ISS. De plus son prix est élevé. Il y a quand même 2 points positifs : les licences et il y a presque tous les championnats !

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Je trouve que Coupe du monde 2002 est toujours trop arcade. Si seulement EA SPORT pouvait faire un fifa qui a le style d'un ISS tout en gardant le côté complet des FIFA, à ce moment-là, le meilleur jeu de foot naîtra. La réapparition du mode entraînement serait bien.

1  2  3  4  5