16.5/20

Guily_du-Quebec
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Que de bon souvenir ce doom 3. Une durée de vie énorme, des bruitage convaincan et des graphisme super. Le jeu est asser scripté mais sa reste plaisant a jouer. Les monstres son nombreux et très diférents. A essayer si vous aimer des jeu d'horreur degueulasse.

bluepancake
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

OMG !! Ce jeu est tout simplement le jeu le plus flipant jamais créer, même aujourd'hui quand j'y rejou je trouve l'environnement trés soigner ( graphiquement ) l'absance de musique qui remplacée par des bruits horifiques et tout simplement énorme et flipant. Le scenario a beau être le plus banal de tous je m'y suis laissé prendre ! Seul sur une station spatial avec que vôtre bo vieux fusil à pompe pour vous aider ca c'est la classe !! Pour aprècier ce jeu pleinement il faut vraiment se sentir dans la peau du héro et se dire que l'on doit sauver l'humanité de l'enfer !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
dead-alien
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu qui est vraiment génial. Graphiquement il est parfait,le gameplay est hyper nerveux peu etre un peu dater mais c'est un gameplay qui a fait c'est preuve et sa ce vois. Le nombreux d'arme est amplement satifaisent il dois en avoir au moin 8 ou 9 sinon plus. La durée de vie est trés bonnes et la dificulté est asser bien dosée a par dans le plus haut mode de dificulté ou le jeu est presque impossible.
Je vous le conseil a tous je le redit ce jeu est parfais.

caparzo90
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Moi je le trouve super comme jeu l'ambiance est effrayante, dynamique les graphiques son bien foutu surtout quand on joue en haute résolution. C'est le plus long FPS que j'ai jouer dans ma vie c'est très rare ca. Se qui aurais été cool c'est le genre de musique que l'on entend dans le menu se retrouve dans le jeu en tant que tels, comme les anciens Doom. Pour les fan de jeux bourrin c'est à conseiller.

diochan
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Un de mes FPS préférée de tout les temps. Beau diluant une atmosphére horifique digne d'alien ! Rien que ça ! Disposant d'une correct durée de vie, d'une amniance démente; le jeu qui me fait peur; DOOM encore plus horifique que resident evil et autant pour ma part que silent hill ! A acheter et posséder et surtout finir absolument ! Un incontournable sur PC !

mUGEN_dz
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu, mais on se lasse rapidement, un environnement répétitif, le son des armes n'est pas très réussi je trouve, une bonne ambiance noire assez réussi qui fait flipper. ca reste du haut niveau.
Juste une chose, beaucoup de personnes disent DOOM fondateur des FPS, pas du tout, c'est WOLFENSTEIN. mais bon ca reste chez ID Software :)

light-gamer
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris , son graphisme son ambiance ....tout y fait ,sauf certaines textures sur les ordinateurs par exemple. mais pour ceux qui aiment les survival horror je vous le conseil vivement .tro bien ..

The-Jeu-Video
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Un jeu bien mais dommage qu'on nait que dans le noir un jeu assez long.Meme si ce jeu vaut pas fear il reste pas mal mais a mon gout ce jeu est trop dur j'ai mis longtemps a le finir je vais meme le recomencer tout de suite .

psycholekiller
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

FPS de légende il y a tout ce que un fans désire en Doom 3.Fondateur des jeux de Fps la serie doom a fait fantasmer plusieur generation de joueur par ces monstre multiple des arme toujour plus elaboer Doom ne compte certainement pas s'arreter la 4 ans d'attente mes le resulat et la ^^

kyonex
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

un jeux très très beau vraiment... j'ai aimez les effets de lumière particule ect Doom3 une très bonne suite j'ai aimez le dèbut de l'histoire mais après je perso je trouve sava en cacahouète mais bon il y a pas besoin d'un super scénario surtout pour un jeux aussi bourrin vivement un Doom4 j'attend avec impatience si il y en a 1 bien-sur

cassbob
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Je redécouvre ce jeu, l'ayant essayé des sa sortie j'avais été déçu a cause d'une config tout juste pour le faire tourner...maintenant avec les config actuel, on peut le faire tourner détails aux maximum, hé bien c'est un vrai plaisir, et je trouve vraiment qu'il ne vielli pas trop graphiquement, en tout cas on reste encore parfois surpris dans certains décors(ou effets), et on se dit "c'est quand même encore beau"
Bref un bon défouloir qui fait peur, je susi fan maintenant.

pereRegimbald--
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Un grand classique sur pc, force est de constater que c'est encore aujourd'hui, beau (dans l'horreur) à en pleurer avec une 7300gs minimum. Les monstres étant, du coup, encore plus flippants. Gameplay basique, et un peu lourd c'est vrai, mais rien à faire, c'est trop bon quand même. DOOM quoi... Un jeu qui rend vraiment hommage azu genre survivak horror ! Beaucoup se plaignent de l'impossibilité d'avoir la lampe-torche sur les flingues....c'est oublier qu'il existe un petit patch quelque part sur le net, du nom de "ducttape" qui le permet ! (mais ça fout le jeu en anglais, ce qui n'est pas si terrible) Même moi, je l'ai trouvé, alors pourquoi pas vous ? Voili, voilou. soyez peace...

TheCrazyNirvana
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Super jeu qui n'a pas trop vieilli graphiquement, une jouabilité simple, une ambiance total immersive, une durée de vie correcte pour un FPS, beaucoup d'armes, une bande son super, un jeu qui fait un peu flipper quand même, je met 17 sur 20 car j'ai aimer le jeu mais il y a quelques problèmes de gameplay et de plus c'est un jeu très dur.

catch417
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Le Jeu Est Plutôt Bien Dans L'ensenble mais Je Le trouve Assez Dure Quand Même , Gros Défaut ""On Ne Peut Pas Utiliser D'armes Avec La Lampe :(. Les Graphismes Sont Super Bien Faits Pour un Jeu De Cet Epoque :)

zackfire
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien mais il ya quelque default :on ne peut pas utuliser d'arme avec la lampe torche,quand on frape ou tir sur les cadavre il explose et se desintegre,mais bon il est angoissan (si on se met dans le noir et que lon soi tout seul)sinon moi ca ne m'angoisse pas ,le gameplay est bien mais il est repetitif parfois enfin bon je ne les pas encore terminer donc ce n'est pas un avis complet mais je le trouve deja tres bien.
il faut quand meme aimer le genre survival/horror.

VinS76170
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Doom 3 est vraiment, après avoir testé des jeux dans le genre horrifique (Resident Evil, Dead Rising),à me filler des frissons.Puissant même si les graphismes ne sont pas à la hauteur de nos jours. La bande son en VO met vraiment bien dans l'ambiance. A conseiller pour tous les fans du genre.

anthogtaantho
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeux surtout pour l'année de création un jeux sombre et très interaissant Doom 3 ma charmé car c'est un jeux parfait ( dans ma séléction il est numéro 1 dans les jeux horeur ) il est tout simpement classe.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18