15.7/20

kidM0rbid187
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

D'une pare les graphismes qui faisait parti de la nouvelle génération a l'époque , le gameplay vraiment très très bon est comblé par une superbe ambiance flippante (d'une pare grâce a l'utilisation constance de la torche ,sinon on n'vois rien) et on se sent un peu dans un univers comme dans les films Alien , dans un vaisseau spatial , avec des démons un peu partout , on sais qu'il sont la mais on ne les vois pas.. .

superquequette
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Tout simplement génial je m'attendait encore a un FPS hyper technique avec système de couverture ect...mais non là au moins sa dénature pas l'esprit du jeu c'est simple saignant et démoniaque, du Doom! On en demande pas plus au papa du FPS qui au final gagner son succes dans sa simplicité de prise en main et dans son style bourrin. j'y joue encore aujourd'hui!

kidM0rbid187
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

superquequette
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un jeu un peu décevant, des graphismes géniaux certes, mais un gameplay moyen, on se retrouve souvent pendant 2 heures dans la même zone sans comprendre ce qu'il faut faire, et beaucoup de niveaux sont labyrinthiques et pénibles, le shoot est cependant très appréciable et les armes sont jouissives, et nombreuses, les effets de mise en scène sont bien flippants, c'est la classe. La bande son est pas mal, si on enleve les bruitages mal fait des armes. La durée de vie, c'est la que sa fait le plus mal : le jeu se finit en une bonne vingtaine d'heures et une fois qu'on a fait le jeu, on a plus envie de le refaire. Moyen...