17.1/20

Arn038
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la beta fermé, et c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment, j'avais pas vu un free to play aussi bon depuis Team Fortress ! Des graphismes très corrects, une maniabilité parfaite (même si il vous faudra quelques heures pour la maîtriser), beaucoup de contenu (9 classes, 5 modes de jeux, 16 cartes) etc... De plus même si l'on peut acheter des boosters payant pour accéder plus rapidement aux équipements, on peut tout à fait jouer sans payer et avoir accès au même contenu (en mettant plus de temps bien sûr). Le jeu est très nerveux et certaines parties sont mémorables (surtout en capture de drapeau) ! Bref essayez le de toute façon c'est gratuit !

Elrizzt
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Tribes : Ascend. On retrouve un gameplay nerveux digne des vieux FPS bien bourrin et bien fun. Certes, il demande beaucoup de dextérité pour être maitrisé mais avec un peu de chances, on peut facilement faire des trucs mémorables, et s'amuser sans problème.

Je le recommande donc à tous ceux qui chercheraient un bon FPS multijoueur, d'autant qu'il est free to play donc aucune excuse pour ne pas l'essayer !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
SupraSkrill90
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Voilà un FPS free to play qui vaut le coup! Avec ses graphismes aguicheurs, son gameplay original, sa communauté sympathique, c'est un jeu qui peut avoir une place sur votre ordinateur. Le fait de devoir sauter pour se déplacer, car c'est une véritable nécessité dans ce jeu, rend le jeu très intéressant. Même si cette nouveauté peut rebuter au début, il ne faut pas se laisser faire avec la bête et tenter de progresser.
Même si le payement intervient forcément à un moment dans ce genre de jeu, il n'est des plus important, même si vous pouvez améliorer vos classes avec des armes nettement plus puissantes... Les classes sont d'ailleurs assez personnalisable.
C'est un bon jeu, qui mérite un peu d'intérêt, même si c'est juste pour 10heures de jeu. Testez vous verez!

Daxteroriste
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Rapide, vif et nerveux. Ces trois mots définissent ce jeu parfaitement. Qui n'a jamais rêvé de rajouter un peu de piment à son FPS ? Et bien c'est fait ! Une dose de futur, une autre de Jet Pack et enfin un peu de Ski et voila Tribes : Ascend qui s'approche !
J'ai passé des nuits devant mon écran rien que pour y jouer. Et nous sommes des chanceux en plus, car c'est gratuit !

Joack34
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement jouissif, il met à l'épreuve vos réflexes, votre aptitude à anticipé les trajectoires ennemies, est plutôt beau au niveau graphique (pas exceptionnel mais quand même beau) les armes et classes sympa et variés, beaucoup d'amélios, les différents modes de jeu vous permettent de pas vous lasser, bref GENIAL ;D

the-dash666
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

sur le site, il y a marqué world's fastest shooter ! Et c'est vrai . c'est ultra-rapide ! Mises a jour fréquentes, classes et équipements nombreux, maps bien faite et pratique a skier, graphismes très bons pour un F2P seul défaut, il se transforme en pay to win a cause du gold. Les frappes aériennes sont aussi un peu cheatées, mais les non-payants ne peuvent rien contre les cartes bleues, et c'est vraiment dommage. à part ça, rien a dire. Très bon jeu.

bladeer01
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

au premier abords on ce dit " wtf ! comment je joue a ça " ( sauf si vous avez une tressss grande experience des JV ) ; puis finalement si on se prend au jeu ( difficile de résister ) on s'aperçois qu'avec beaucoup de doigté et une maitrise des outils a disposition ce jeux est un pur bijou , de l'infiltrateur camoufler au juggernaut qui joue a l'explosif lourd , en passant par l'éclaireur ( 200km/h et plus ) on trouve toujours sont compte sur ce jeux du moins si votre pc peu le faire tourner :)

Katmare
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, il est joussif , et il faut un minimum savoir jouer au jeux vidéo ( contrairement a des licences telles que cod etc ... )
Le jeu a d'asser bon graphisme en + ( et un très bon gameplay ! )
J'ai aimer ce jeu et je le conseille a tous et a toutes !

Tox67
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

pour un jeu gratuit , c'est top ! Franchement je me suis amusé de nombreux jours dessus , malheureusement j'ai fini par être lassé :( Mais franchement les graphismes sont top , le gameplay est franchement approfondie , c'est parce que je jouais seul que ça m'est lassé , mais si vous jouez avec des potes , skype et un micro c'est le best !

Killing_Banana
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Premièrement, les graphismes: incroyables pour un jeu de ce genre, à condition d'avoir un bon PC.
Le gameplay, ensuite: ce jeu est dur. Et rapide. Le moindre lag (heureusement plutôt rare) est très handicapant! les système de Pay to Win reste un peu gênant, mais on survit!

Je vous le recommande très chaudement!

Psykatrix
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

F2P (Free To Play) mais P2W (Pay To Win) !
C'est dommage.
Prise en main relativement simple.
Au début, très fun !
Mais on se rend vite compte que nos armes sont dépassées par rapport à ceux qui payent.
Des heures de jeu pour débloquer des nouveaux objets.
Le plus facile reste de payer.
Des bons graphismes.
Un FPS original.
Le P2W TROP présent !!!!!!!!!

Weezys
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon FPS mais la prise en main au début est assez ardue. Oui oui, c'est pas toujours évident d'essayer d'enchaîner les skis puis jetpack, surtout que je découvre la licence. C'est assez dommage de voir qu'on a seulement 3 classes disponibles avant le lvl 5 il me semble, je comprends pas l'utilité en tout cas. Enfin, une fois qu'on a compris un peu comment gérer tout ça, ça devient un jeu vraiment très plaisant. Les maps sont vraiment gigantesques , elles sont énormes mais se ressemblent beaucoup avec leurs collines. La bande son est superbe. Tribes : Ascend est une valeur sûre du F2P, vous pouvez le télécharger et l'installer sans soucis !

PsykedeliZ
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

En ce moment les mises à jour se raréfient et perdent en contenu, cela dit il est évident que nous tenons là un des FPS multi les plus rafraîchissants et skillé de ces dernières années.

Si les déplacements peuvent être un peu longs à intégrer, une fois la combinaison glisse / jetpack maîtrisée on file à toute allure, on vise des mecs de plus en plus loin qui vont de plus en plus vite, et au fur et à mesure on les touche de plus en plus. La marge de progression est super large, et même avec un très bon niveau on a toujours de quoi s'améliorer (pour viser directement dans la tronche d'un ennemi à bonne distance par exemple).

L'aspect stratégique du jeu se révèle principalement sur le mode Capture de drapeau, bien que la version Blitz soit superbe aussi (le drapeau change d'emplacement après chaque capture), sans parler du Capture and Hold (un Roi de la colline avec plusieurs points dont l'équipe doit garder le plus le contrôle.

Pour ceux qui voudraient créer leur compte pour jouer gratuitement et nous rejoindre sur ce fabuleux fast-FPS, voici le lien : http://bit.ly/SrZBnk

En espérant vous voir ingame, ça manque un peu de français :P

666thesniper666
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

soyons francs, il est génial. des graphismes qui gerent pur un F2P, une bone bande-son, des mises a jour frequentes, des classes armes et equpement debloquables(qoique un peu chères parfois) plein de maps, le legendaire ski de tribes, le jetpack, les vehicules (bien que peu nombreux)... et je pourrais aller plus loin! seul problème, les frappes aeriennes que je considère come cheatées. mais a par ca, et le fait qu'il soit tres rapide et qu'il soit un peu dificile de faire des frags si t'es pas un pro, rien a dire !

[Lord_Angers]
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Carrément très bon !! Je n'ai pas vu un FPS aussi bon depuis Unreal Tournament !! Franchement magnifique et très bien conçu en revanche il demande une de ces dextérité !!! Sinon franchement aucune raison de ne pas le prendre surtout qu'il est F2P donc let's go on !!

petitdroid
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

j'adore ce jeux la définition de free2play devrait être tribes ascend on a vraiment pas l'impression de nous pomper notre fric sur ce jeu.
Il est super la difficulté des passage de niveaux est correct ni trop courte ni trop longue.
Le gameplay,rien a dire il est super entre skier et voler plus véhicules calls-ins, classes et spécifications bien pensé.
Enfin voilà toi qui lis ce commentaire si tu ne l'a pas télécharge le si tu aimes les FPS futuriste ou même les normaux je le conseil a tout le monde en plus avec les nombreuses mise a jours régulières on est pas oublier en cas de problème et même l'ajout quasi-permanent d'armes et objets en fait un super jeu ou l'on ne s'ennuie jamais moi qui lâche les mmo-fps au bout d'un moi en générale car ils deviennent vite répétitif et soûlant la sa fait 8 mois et j'y joue toujours avec enthousiasme.

starvarkai
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu surtout qu'il est gratuit ^^ de bon graphisme une magnabilité étonante par contre je trouve qu'il a de nombreuse chose a changer mais je vous laisse essayer.
Sinon les nombreuse classe les différente mode et les carte en font un jeu excelent.
T'est le meilleur FPS free to play auquel j'ai joué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15