17.1/20

Arn038
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la beta fermé, et c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment, j'avais pas vu un free to play aussi bon depuis Team Fortress ! Des graphismes très corrects, une maniabilité parfaite (même si il vous faudra quelques heures pour la maîtriser), beaucoup de contenu (9 classes, 5 modes de jeux, 16 cartes) etc... De plus même si l'on peut acheter des boosters payant pour accéder plus rapidement aux équipements, on peut tout à fait jouer sans payer et avoir accès au même contenu (en mettant plus de temps bien sûr). Le jeu est très nerveux et certaines parties sont mémorables (surtout en capture de drapeau) ! Bref essayez le de toute façon c'est gratuit !

Elrizzt
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Tribes : Ascend. On retrouve un gameplay nerveux digne des vieux FPS bien bourrin et bien fun. Certes, il demande beaucoup de dextérité pour être maitrisé mais avec un peu de chances, on peut facilement faire des trucs mémorables, et s'amuser sans problème.

Je le recommande donc à tous ceux qui chercheraient un bon FPS multijoueur, d'autant qu'il est free to play donc aucune excuse pour ne pas l'essayer !

10  11  12  13  14  15
marcus-wolf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

C 'est un jeu qui m'a vraiment plus. C'est rapide, nerveux, skillé, difficile au début si on a pas l'habitude de jouer a ce genre de jeux mais la prise en mains est quand même assez rapide .
Les graphismes sont pas mal notamment les effets de lumières et les textures malgré peut de détailles (objet, herbes ) dans les décors.
Le contenu de personnalisation de personnage/classes est bien remplie. Et même s'il y a 6 même maps elles sont largement suffisantes. En résumé un free to play qui vaut très largement le détour et le test.

AndroParano
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je viens tout juste d'essayer ce jeu pendant quelques heures, et je suis bluffé pour un F2P. Aussi bien au niveau des graphismes que de l'ambiance, du gameplay et de la bande son ce jeu est aussi bon que n'importe quel jeu payant, voir mieux. Il possède un côté addictif très fort ce qui rajoute un côté MMO vraiment plaisant.

On regrettera juste la complexité des menus qui au départ peut en rebuter plus d'un. Ca mis à part, le jeu mérite bien un 16/20 !

Nastyy
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Que du bon, un gameplay excellent, de la vitesse de multiples classes, des map immense, et les graphismes reste plus que correct pour un f2p.
Faites de la place sur vos ssd le fps déjanté f2p de l'année et la !

Minidoow
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai découvert un peu par hasard et fort est de constater qu'une fois tomber dedans on a du mal à en sortir... Contrairement à ce que j'ai pu lire, je suis rester sur la classe soldier et je ne me sent aucunement diminué face à des gars niveau 20 ou 30 qui on des classes non disponible au départ... Il y a par contre une marge de progression absolument énorme concernant la maitrise de ces déplacements et de son gameplay, qui fera toute la différence au fur et à mesure de votre avancement! Pour moi c'est un style de quake III, aussi nerveux mais le teamplay en plus... Vraiment fun qui prend tout son sens lorsque l'on joue en équipe!

Sam338
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un des rares jeux à m'avoir fait décoller de Team Fortress 2. Loin du côté casual et des maps cloisonnées des FPS en ligne modernes, on retrouve avec Tribes un gameplay à l'ancienne qui lorgne aussi bien du côté d'un Quake que d'un Unreal. Très propre graphiquement pour un F2P, les 9 classes sont variées, chacun y trouvera son compte entre le traditionnel Sniper, les "rusheurs" et le gros mastard à la Gatling. Entièrement gratuit, les items payants sont facultatifs et n'ont pour but que de booster la vitesse à laquelle vous débloquerez les nouvelles armes et améliorations. A essayer !

_-HawkEye-_
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez excellent pour ma part. Enfin un jeu nerveux où le skill compte beaucoup. Les graphisme sont vraiment pas mal pour un free to play et le contenue est riche.
Rien a dire j'ai adoré ce jeu! ;D

theinfernum
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

C'est le jeu qu'il faut si vous voulez une bonne d'action!!! Des parties pleine de rebondissement et un gameplay très jouissif dès qu'on commence à le maitriser! Le meilleur dans tous sa? C'est complètement GRATUIT!!!

10  11  12  13  14  15