17.1/20

Arn038
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la beta fermé, et c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment, j'avais pas vu un free to play aussi bon depuis Team Fortress ! Des graphismes très corrects, une maniabilité parfaite (même si il vous faudra quelques heures pour la maîtriser), beaucoup de contenu (9 classes, 5 modes de jeux, 16 cartes) etc... De plus même si l'on peut acheter des boosters payant pour accéder plus rapidement aux équipements, on peut tout à fait jouer sans payer et avoir accès au même contenu (en mettant plus de temps bien sûr). Le jeu est très nerveux et certaines parties sont mémorables (surtout en capture de drapeau) ! Bref essayez le de toute façon c'est gratuit !

Elrizzt
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Tribes : Ascend. On retrouve un gameplay nerveux digne des vieux FPS bien bourrin et bien fun. Certes, il demande beaucoup de dextérité pour être maitrisé mais avec un peu de chances, on peut facilement faire des trucs mémorables, et s'amuser sans problème.

Je le recommande donc à tous ceux qui chercheraient un bon FPS multijoueur, d'autant qu'il est free to play donc aucune excuse pour ne pas l'essayer !

10  11  12  13  14  15
demath103
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, des graphismes corrects pour un F2P, un style de jeu vraiment nerveux, et contrairement à ce que pas mal de gens disent, ce jeu est loin d'être proche du Pay to Win.
Pour exemple, je joue depuis quelques temps, et je fais des très bon scores sans dépenser un kopec !
Tout est une question de skill, je me fais facilement une partie avec un ratio kill/death de 3,4 sans avoir acheté d'autres armes !
J'ai même fait une partie avec 15 kills, 2 assists et 0 morts, alors...

Mais c'est vrai que le jeu demande une certaine maîtrise...

27Avril2012
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est vraiment un des meilleurs dans sa catégorie .

c'est un des seuls Free2Play qui n'handicape pas les joueurs ne payant pas . En effet tout se débloque grâce a l'exp qui augmente la durée de vie . Pour moi , ce jeu n'a aucun défaut , il est parfait :noel:

saintpaladin
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit , franchement il est juste excellentissime.
Des graphismes super beaux pour un jeu gratuit , comparé à un autre FPS dont je ne citerai pas le nom...
Le jeu est basé sur les déplacements, il faut prévoir où l'ennemi va s'arrêter pour le toucher.

AaronHereafter
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bon, qui me rappelle un peu Unreal Tournament mélangé à un petit côté Halo. Je le conseille vraiment, le concept est intéressant, de beaux graphismes, une jouabilité agréable.. Rien à redire, mis à part qu'il faudrait plus de français (étant donné qu'il n'y a qu'un serveur 'Europe', c'est à dire des britanniques.) On ne s'en lasse pas.

[JV]kartoon
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Excellent Jeux ! je doit bien admettre que les Fast-Fps me manquer grave (prit pour un nouveau Unreal) le jeux et plutôt complet et la sensation de pay-to-win n'es pas vraiment présente.
en revanche j'ai quelque ressentit vis a vis de la communauté car le jeux et fait pour être jouer en compétition et je n'es pas l'impression que sa se bouscule ( et j’espère que cela changera) mais de se fait on se retrouve sans arrêt dans des match ou sa joue sans organisation et je trouve sa un peu triste !

Pour résumer un excellent jeux qui mérite un succès mondial!

david_stinger
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

ADDICTIF ! voila un mot qui colle parfaitement a ce jeux.
graphisme propre , gameplay facile a prendre en main , le jeux est fun et ont a du mal a cliqué sur " sortir " .
un jeux defouloir qui sort vraiment du lot .

Onch_Ultime

Bon jeu...

500metre
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Pas mal pour Pay for Win, des graphismes potables se qui est rare pour un jeux de se type sinon le multi est dinamique mais il faux une bonne maitrise du jet pak/sky pour vraiment s'amuser et la durer de vie est bonne si on acroche.

Alexandredu38
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bof certe il est très beau, mais on se lasse vite d'aller a 200km/h (qu'on se ressent même pas).
Les classe ne sont pas équivalente , le sniper ne sert a rien il fait AUCUN DÉGÂTS enfin si 500 a bout portant et dans la tête, WAOUUUU --' faut pas déconner non franchement je le conseille juste pour les teams.

tableuraz
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très nerveux il ravira les fans de FPS et peut-être même les joueurs les plus hardcores, les graphismes sont plus que correctes (sans être pour autant époustouflants, ils sont très agréables à regarder en plus d'être assez clairs) et les effets de dégâts sont assez bien faits et ajoutent un aspect palpitant supplémentaire aux combats. Le gameplay est comme dit précédemment très nerveux et il vous faudra de bons réflexes pour en découdre avec la faction adverse, l'idée des ski et du jetpack rendent le tout extrêmement rapide si on sait s'y prendre en donnent un FPS qui va à toute vitesse et c'est vraiment jouissif!
Ajouté à ça que c'est un Free To Play mais pas un Pay To Win, puisque toutes les améliorations sont achetables avec la monnaie du jeu (de ce que j'ai vu) que l'on gagne en faisant des frags et des parties, ce qui fait qu'au final, ce sont les plus "skillés" qui sont les plus forts et que le talent jouera toujours plus que les diverses améliorations disponibles qui ne feront que rendre encore plus forts ceux qui sont déjà bons!
La bande son est sympathique mais on ne joue pas au jeu pour ça, elle n'est pas envahissante, de plus le bruit des armes est diversifié et assez bien fait...

En somme, ce jeu est à conseiller aux fans de FPS qui cherchent une bonne expérience multi, de plus ce jeu décourage les campeurs avec un système de respawn plus ou moins aléatoire (on peut spawner derrière un sniper qui serait resté proche d'un point de spawn) et des déplacement très rapides, ce qui évitera bon nombres de Ragequite après s'être fait snipé 50 fois par le même zigoto parce qu'il est bien planqué.
Attention toutefois, ce jeu est assez lourd, assurez-vous d'avoir suffisamment de place sur vos disques, il pourra néanmoins certainement tourner sur un PC modeste.

zboubide
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

C'est mon premier Tribes, et il vaut bien un fps à 60€.
Il n'est pas du tout pay 2 win, très dynamiques, les combats peuvent être nerveux, agressif, (je pense au death match et au mode arène) ou beaucoup plus tactique comme en capture de drapeau.
Le VGS et aussi un gros plus.
Le gameplay lui, avait déjà fait ses preuves sur les autres Tribes, et même si il nécessitent quelques heures pour le prendre en main. il faut sans doute une éternité pour le maîtriser sur le bout des doigts.
Enfin bref un coup de coeur, à conseiller !

nono282
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu bénéficie tout d'abord d'un avantage énorme : la gratuité.

Le multi est vraiment sympa, bien géré, les maps assez cool, bref, je vais pas refaire le test : un très bon jeu !

Bonne re-jouabilité/durée de vie, cependant les armes à 88'000 XP sont trop longues à débloquer sans argent...

Essayez-le, c'est gratuit !

PinkPong_Failed
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Avant je n'aimais pas les FPS, je trouvais ça complètement sans interêt. Et puis j'ai commencé à jouer à Tribes:Ascend, et j'ai été conquis immédiatement.
Son gameplay si particulier le rend addictif et jouissif.
Ensuite, même si le jeu demande au joueur d'être habile, un néophyte à sa place. Le mode le plus complet et le plus excitant étant le traditionnel Capture The Flag, même si l'on n'arrive pas à viser correctement, il est toujours possible de défendre sa base et son drapeau. Je pense que tout le monde y trouvera son compte. Les amateurs de kills se dirigeront vers les modes Team Deathmatch ou Arena. Quant aux mode CTF, les rôles à prendre sont variés. Attraper le drapeau ennemi et rentrer chez soi en moins de 30 secondes, c'est possible, le jeu permet d'atteindre des vitesses assez hallucinantes, une fois que l'on manie la mécanique du ski/jetpack.
Ce que j'aime également est l'ambiance qui règne sur le jeu en général. Pas de rage, on rigole, on meurt, on change de classe, on s'adapte, on perd, on gagne... Il n'est pas vraiment possible de s'acharner sur un joueur ou de faire le boulet. Que vous envisagiez de jouer de temps en temps ou d'apprendre les maps par coeur pour être compétitif, Tribes:Ascend peut plaire à (presque) tout le monde.

Trietche
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Tribes Ascend, un très bon jeu, des graphisme incroyable, on peut même le faire tourner sur des petite configurations, assez équilibrer, sauf le système pour rejoindre qui est assez bâclée, je ne le considère pas comme un P2W, mais juste comme un F2P avec des boosteur payant pour les flemmard :ok:

Seir0w
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un très bon fast FPS qui vaut le détour, un long choix de classes , d'armes et d'équipements. plusieurs modes de jeu dont le mode "capture le drapeau" qui est un mode ou le jeu d'équipe est presque obligatoire pour pouvoir gagné. Je le conseil à tout les fans de fast FPS.

10  11  12  13  14  15