18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Darkwaze
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeux malgrès tout sont defaut est que après 2 heure de solo on s'ennuie tellement que on quitte, sinom juste parfait

Création illimiter
Survie et mod cheat
Mise a jour très réguliere
Correction de bug/glitch également inclue dans les les mises a jours
Pas chère ( 20 euros ) et sa fait 2 ans que je joue toujours pas lacher :)

infomase
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'aie eu l'occasion de jouer ! Loin des blockbusters coûtant des millions et rapportant des milliards, Minecraft est un jeu à la fois stressant et paisible, qui pourra vous offrir absolument n'importe quelle expérience de jeu, la seule limite est votre imagination ! Gigantesques maisons, châteaux-forts, mines, pièges, mécanique, électronique... Tous les aspects du monde réel, ou presque, sont réunis dans Minecraft, et on oublie bien vite son aspect cubique qui se révèle même, après quelques jours de jeu, joli, attractif, sans oublier que cette simplicité des graphismes est un atout qui permet d'améliorer la génération automatique et le temps de chargement ! Si vous n'avez pas joué à ce jeu, courez l'acheter !

Archaedas
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu tellement attachant. J'y ai joué un soir chez un ami et direct je ne pouvais plus m'en passer : les possibilités infinies, les zombies qui ne vous laisseront pas dormir sur vos deux oreilles la nuit, la capacité d'explorer infini. Et ces graphismes si originaux que étranges vous feront encore plus aimer ce jeu. Un bon jeu pour tous ceux qui ont en marre des autres jeux ; ).

Ultime59
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

tout simplement " ENORME " !! :p je trouve ce jeu vraiment bien les possibilité sont gigantesque d'un abri en bois a un stade de foot ou encore une gigantesque ville Moderne !! et je suis sur qu'il y aura encore beaucoup de surprise a venir pour ce jeu au niveau des création !! ( on a pas tout vue...) ;)

Xbox360_PS3
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Meilleurs jeu indépendant de l'année selon moi, pour 15 euros c'est une durée vie illimité et un gameplay tellement bon que l'on ne sans lasse pas. Par contre je suis surpris que JeuxVideo.com est fait déjà le test du jeu alors que celui-ci n'est pas encore terminée et est toujours en version beta.

ArlequinCreed
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Pour 15 euros , ce soft est vraiment novateur et très accrocheur . Quand on commence une partie qu'elle soit en Solo et surtout en Multi , on ne peut pas s'empêcher de la finir jusqu'au bout . Le nombre de possibilitées est hallucinant ! J'ai hâte de voir la version finale .

-Etix-
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très très preneur sur un concept simple mais un peu étrange, Minecraft offre des possibilités immense au joueur que ça soit au niveau de la construction qui est le pilier du jeu ou bien du multijoueur qui offre toutes les possibilités du solo et bien d'autres en ligne. Des graphismes basiques auquel on s'attache rapidement et une durée de vie quasi-illimité, on pourrait qualifier ce jeu de "little big planet 3D". Bref, excellent jeu qu'il ne faut pas hésiter à acheter !

Diable-Canon
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Jeu tout bonnement splendide, jeu serte pixelisée, mais c'est ce qui fait son charme. Personnelment, j'ai trouver mon jeu ultime, rien a foutre des black ops et autres jeux HD sur consoles HD, ce jeu revolutionne le genre tout en étant pixelisée =)
Il laisse une telle liberté que l'on en a trop ( et oui, c'est ca un jeu !), puis il y a le niveau survie la nuit, mais je ne vais pas m'ettendre sur le sujet.
Jeu que je conseille, pour une some merd*que de 15 euros

percevalgunn
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Une merveille. Pourquoi s'embêter à acheter un jeu à 70€ qui dure quelques heures quand on peut passer 50 heures minimum sans s'ennuyer avec ce jeu à 15€. Et tout cela pour le mode solo, en multi l'expérience est bien plus prenante. Un très bon jeu ou l'on peut construire tout de A à Z, pour tous ceux qui ont une imagination sans limites.

GTKaboom
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Excellentissime :)
Pour mieux organiser mon poste, je vais me la faire à la jv.com

Graphismes: 16/20: Faut aimer quoi, mais une fois qu'on s'est habitué, ça va tout seul. Et puis, une map peut faire 8x la taille de la Terre, donc c'est un bon compromis :)

Jouabilité: 20/20: Excellente prise en main, facile d'accès, une jouabilité qui est facile, et c'est ça qui fait sa force.

Durée de vie: 20/20: Le solo peut devenir vite barbant, mais les multiples possibilités du multi me laissent sans voix :)

Bande son: 16/20: Pas mal pour une personne qui a tout fait tout seul. Et puis ça remplit son rôle, ça met un peu d'ambiance, sans forcer non plus.

Note Finale: 20/20 : addictif !

gryrunold
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

sans doute l'un des meilleurs (voir LE meilleur) jeux auxquels j'ai jamais joué.
des possibilitées infinies, une ambiance tout simplement extraordinaire, des musiques a pleurer (surtout calm3), un mode multijoueur bien pensé et un univers accrocheur font de ce jeu une perle malheureusement repoussée par bien des gens a cause de ces graphismes pixelisés. mais franchement, ce n'est pas parce q'un jeu ne ressemble pas a dead space 2 qu'il est pourri. d'ailleurs j'apprécie beaucoup le style graphique, il lui donne une identité propre. maintenant, dès qu'il m'arrive quelque chose de mauvais j'ai presque envie de dire: "je m'en fout, j'ai minecraft".

Anatheron
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

jais déja jouer plus de 100 heure sur se jeux...C'est le jeux avec la plus grande durée de vie auquelles jais jouer , ces graphisme sont sympas et peuvent étres améliorer graces aux textures packs , se jeux requier une grande inspiration pour cree des ville ou des batiment geant , le mutltit et tres riche , possibiliter de rol play de pvp etc la music du jeux colle bien a son aspect robinsson crusoer se jeux peux cher vue sont contenue

nozzak38
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu celon moi . Il s'agit d'une beta mais le jeu est deja enorme . les possibiliter sont infini la taille de la carte aussi . Un prix faible . (le prix de 5 cartes de black ops) Il en vaut vraiment le coups

Tarckenno
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Au début je trouvait les graphismes dégoutant mais apres quelques minutes de jeu, je le trouve beau et on s'ennuie pas. Je ne regrette pas de l'avoir acheter.

-d-a-e-
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire. Il n'est même pas en phase finale et à tout pour plaire :
- Pas beaucoup de kikoolols ( olol le je il é tro m0sh ta fumé koa mn frer ???? )

- Des jolies musiques. :bave:

- Un prix très bas.

- Une bonne jouabilité.

- Extrêmement de choses à faire.

:bave: