18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Un jeu aussi addictif je n'ai jamais vu de toute ma vie ! :D

Je passe mon temps à construire des maisons, à faire tout et n'importe quoi ! A cause de ce jeu je suis resté "isolé" beaucoup trop longtemps mais ça valait le coup :D :D

Inutilepseudo
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est vraiment un jeu que j'adore et que je conseille à tout le monde !! Ce jeu de type bac à sable est sans limites ! Avec les nombreuses maps et mods qui existent on peut y passer des centaines d'heures ! Sans compter tous les serveurs qui existent et qui agrandissent encore les possibilité de Minecraft. De plus, il y a très souvent des mises à jours ce qui augmente sans arrêt la durée de vie !! Certes les graphismes sont pas top mais pour un jeu cubique il n'y a pas trop de choix.

Pixel_Games31
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique! *_*
Ce jeu fait partie de me jeux prefere!
Franchement ce jeu est super,on a le droit de faire tout ce qu'on veut en solo,on peut rajouter du contenu,on peut changer les graphismes grace aux ressources packs,de + y a plein de serveurs pour jouer avec les gens du monde entier.
On peut même créer notre propre serveur et mettre des plugins la-dessus...
Sans oublier que le jeu est très souvent mis a jour!

Bref je mes 20/20 a ce jeu génial! =D

Quand aux kikoo qui aiment pas minecraft pas la peine de poster des topic sur le forum pour dire que ce jeu est nul,car si vous aimez pas aller voir ailleurs please mais polluer pas le forum! -_-'

VeNuM--Fighter
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Je ne sais pas trop ni comment commencer cet avis ni trop comment le finir tout simplement parce que pour moi ce jeu est celui sur lequel j'ais passé le plus de temps ces dernières années, celui sur lequel j'ais pris et prend toujours le plus de plaisir...

Il y a parfois un ovnis que l'on attend pas et qui une fois entre nos mains nous transporte dans un univers inconnu mais tellement passionnant...

Un défouloir aussi bien pour les personnes qui veulent de l'aventure, de l'exploration, de l'action et bien sur pour ceux qui ont de la créativité.

Il me faudrait bien des pages pour décrire le plaisir et les sensations que procure ce jeu donc plutôt que d'écrire un nombres infini de compliments je ne retiendrais que quelque mots de cette expérience :

FORMIDABLE, IMPRESSIONNANT, PASSIONNANT...

hocho239
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu,le jeu ultime a avoir si on a un PC.
Minecraft c'est l'un des seuls jeux où tu peux passer des heures et des heures sans se lasser (surtout en multi).Si vous voulez un conseille essayez de jouer sur des serveurs faction qui pour moi est le meilleur mode de jeu car il y a toujours des choses à faire.
Donc achetez le si vous ne l'avez pas.

BloodyHydre
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

J'ai rarement vu et touché un jeu aussi cohérent. Ce n'est pas le meilleur soft de tout les temps, mais il sort tellement du lot que je ne peux que baver devant tant de génie. Je ne vois pas quoi dire de plus, essayez le et vous verrez. Minecraft offre des possibilités infini, dans un monde ouvert et multi, que dire de plus ?

21mars2004
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Nul doute que Minecraft fait partie intégrante du Panthéon ludique !
Devenu classique et incontournable par la force des choses, Minecraft bénéficie d'une durée de vie quasi-infini un tant soit peu que l'on ait de l'imagination.
Les graphismes peuvent rebuter au premier abord, mais on tombe rapidement sous le charme.

-Destiny-
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Je mets 15 à ce jeu, car les graphismes dégeulasses passent réellement inaperçu avec la durée de vie de ce jeu ! Tout pleins d'idées nous traversent la tête quand on y joue, un vrai plaisir. Des constructions, des souterrains, des monuments.. Un vrai délice que je compte acheter sur 360 pour en profiter pleinement !

redhelmet
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Minecraft est un bon jeu, je l'ai testé sur un Mac BookPro 13 2011, et mon ordi chauffe quand même. Minecraft permet de repousser votre imagination, de créer beaucoup de choses, des tours, des châteaux. Il y'a aussi des mods crées par des amateurs qui enrichissent l'expérience.

Les deux bons points de Minecraft :
Durée de vie : quasi illimité
-Grande liberté de jeu

Les deux mauvais points :
Graphisme cubique, qui ne vous donne pas envi de jouer..
-Mode Solo vite lassant.

Pour ceux qui veulent jouer à Minecraft, jouer avec des potes, sur un serveur !
Le monde de Notch en sera plus immersif.

MonStyleEnCrr
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu sublime avec des graphismes en formes de légo cela est très amusant. Ce qui est bien dans se jeu c'est d'avoir la possibilité de construire des bâtiments, vous allez me dire que c'est sa l’intérêt de Minecraft. Ce jeu est presque a l'excellence, même si comme beaucoup de jeu la commuanuté est souvent rempli de Kevin & Dylan :hap:

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Nul doute que Minecraft fait partie intégrante du Panthéon vidéo-ludique ! Devenu classique et indétrônable par la force des choses, Minecraft bénéficie d'une durée de vie infinie un tant soit peu que l'on ait de l'imagination. Les graphismes peuvent dégoûter au premier abord, mais on tombe rapidement sous le charme.

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu. On peut créer ce que l'on veut grâce à son imagination. On peut jouer en solo mais le mode multijoueur est présent également et il est très sympathique. Malgré ce bon jeu je me lasse plutôt rapidement.

Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Après 2 ans de jeu sur Minecraft, je peut dire sans hésiter que c'est me meilleur jeu du MONDE (C'est dire) selon moi.
Heures de jeu infinie, multijoueur délirant avec ses potes sans compter les multiples serveurs survie, pvp, jeu en tout genres et bien sur le Sandbox :bave:
20, direct.

tonton-merguez
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Etant nouveau sur ce jeux mon avis n'est que facultatif pour ceux qui se penche sur les avis avant de se decidé de franchir le pas , j'encourage plus de monde a allez sur ce jeux sympatoche qui entre 2 partie de console nous detent et nous amuse et surtout qui reveil notre sens artistique et imaginatif des construction a l'infini .

Jeanculay[JV]
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu au quel j'ai pu jouer, j'adore y passer tout mon temps libre dessus, même si on pourrais croire que c'est un jeu de gamin, moi je l'adore quand me^me, malgré quelques lag très gênant on s'y plait lors qu'on n'y joue, je re merci Mojang pour ce magnifique jeu avec de beaux paysage ;)