Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 89

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu innovateur (le monde cubique). Les seules limites sont votre imaginations. Vous ne vous ennuierais pas même en solo. Le mode solo propose différent niveau de difficulté et vous permet de jouer contre des monstres la nuit ou non et même d'avoir toutes les ressources en quantités illimitées afin de construire ce que bon vous semble.

yamakasi06
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je lui donne la note de 19/20 car ce jeux est tout simplement ultra complet.
Diverse maj très présente les unes des autres.Plusieurs modes de jeux, pack de textures, diverses mods.
Le mode multiplayer est génial. Surtout les pvp/factions modés :)
Les meilleurs ajouts ont été /la maj redstone/ la maj potion / toutes les majs pour les new biomes.

Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Après 2 ans de jeu sur Minecraft, je peut dire sans hésiter que c'est me meilleur jeu du MONDE (C'est dire) selon moi.
Heures de jeu infinie, multijoueur délirant avec ses potes sans compter les multiples serveurs survie, pvp, jeu en tout genres et bien sur le Sandbox :bave:
20, direct.

tonton-merguez
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Etant nouveau sur ce jeux mon avis n'est que facultatif pour ceux qui se penche sur les avis avant de se decidé de franchir le pas , j'encourage plus de monde a allez sur ce jeux sympatoche qui entre 2 partie de console nous detent et nous amuse et surtout qui reveil notre sens artistique et imaginatif des construction a l'infini .

juliendragon
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeux est un peux "débile" et rend fou à la longue. Sinon le jeux est très créatif, il suffi de avoir de l'imagination. Les graphisme, trop de carré partout ! Les monstre son bizarre, les creeper, je ne sais même pas ce que sa représente en vrais mais le jeux ne beug pas, enfin...

VilsiusLeFourbe
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un des jeux, sur lequel j'ai passe le plus d'heures, un type bac à sable, où vous vous faites ce que vous voulez, que vous soyez amateurs de PvP, RolePlay ou juste de construction, ce jeu est fait pour vous, avec plein de possibilité de design et autres

Un jeu complet que je recommande

LeGG52
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

J'adore Minecraft !!J'adore son aspect cubique !!Je vait souvent sur le multijoueur !!Un conceil aller sur le serveur :
server.minefun.fr ou .org je sais plus !! :D Il y a aussi un jeu similaire a minecraft mais qui fait plus LEGO !!C'est BlockLand aller faire un tour sur la demo (y a pas de multi par contre sur la demo )

Faltard
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Minecraft est un super jeu très original la seule limite, c'est votre imagination. Des graphismes bien avec des texture packs changeables a tout moment, des Mods qui rendent l'aventure du joueur encore plus intéressante. Un mode solo avec une bonne durée de vie mais l'ennui peut parfois s’installer, un multijoueurs épique ! Minecraft est un jeu super addictif surtout lorsque l'on joue avec ses amis. Surement l'un des meilleurs jeux sur PC de la décennie.

brian22222
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

C'est le premier jeu où je peux littéralement tout faire!
J'ai construit un paradis, un bateau gigantesque, des maisons dans les arbres, un building de 20 étages, une cathédrale, une ville médiévale... et en plus c'était souvent avec mes potes!
L'aspect cubique du jeu est évidemment ce qui va rebuter le plus de personnes au début mais on s'y habitue très vite et c'est le seul moyen pour ce système de gameplay...
Mais cela dit, je n'autoriserai personne à dire que ce jeu est moche, si vous dites ça c'est que votre ordi est pourri, ou peut être votre cerveau... Parce que sur ce jeu, il y a des mods, des centaines voire des milliers de mods!
Donc des mods améliorant incroyablement les graphismes! (un peu de shaders, ça requinque un jeu ^^)
Donc qui dit mods, dit possibilités illimitées: vous pouvez TOUT faire sur ce jeu, pour peu que vous trouviez un mod pour le faire!
Même sans les mods, le jeu offre beaucoup de possibilités, vous pouvez trouver un serveur selon votre style ou jouer en solo!

Bon par contre, selon ma description c'est le jeu parfait... Alors pourquoi pas 20/20?
Parce que JAVA... ça rend le jeu parfois lourd et peut causer des lags fréquents... seul gros bémol!

Aoris2
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Oui c'est pas cher, mais faut quand même pas déconner parce qu'à part casser des cubes pendant des heures pour construire une maison avec des gros cubes d'un mètre de large, y a quand même pas grand chose (rien?) à faire.

gloupmer
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu était excellent au départ mais au fur et à mesure des MaJ ce jeu est devenue de moins en moins bien, bien qu'il reste tout de même très. Le fait que ce soit un monde fait que de cube est une très bonne idée. Une idée qui a été repris plus tard par différents développeurs.

valerianvitalis
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est très bon, malgré des graphismes très simple, le gameplay est audacieux et laisse une grande liberté au joueur, pour ceux qui veulent modder le jeu, il y a une grande panoplie de MODS. je le conseille, de plus il tourne sur les plus petites configs.

ultimethomax
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment bon je vous le conseil du stress,de l'action, des constructions tu a de tout sur minecraft avec les modes, les skins et j'en passe il y en a pour tout les goûts je le conseille ce jeu déchire et en plus il coute franchement pas cher.

asusclay
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Sortir un jeu comme ça avec ce graphisme et ces pixels au 21siècle, est une idée folle oui, mais franchement minecraft... C'est le meilleur jeu du monde ! J'y ai passé des heures dessus ! C'est à la fois créative et amusant ! ça regorge lein d'action ! Bref le best jeu

sauter402
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

GENIALL SUPER jeux d'action pour se detendre et d'aventure c'est TROP COOL !! superbe rien a dire 20/20 pas de comentaire
:bouche bée: serieux :o et faus 200 caractere et je vais noter nimportequoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store