18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300
WaorPanda
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Quel jeu manifique, certes les graphismes sont basiques mais au final sont plutot beau...
La bande son est extra, les bruitages des animaux, mobs, très amusants...
Le meilleur jeu sur PC... Et pour un prix très raisonnable!

battlunst
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je mes la note de 19 sur 20 a ce jeu car il est juste excelent ( il y a énormement de possibiliter ) mais je ne mes pas 20 car ce jeux bien qu exelent n est pas parfait ( comme aucun jeu au monde d ailleur ) .
Pour toute les personne qui se demande si le jeu vaut bien ses 20 € ( oui il y a des gens qui comme moi preferent avoir un vrai version du jeu ) je vous le dit tout de suite n hesitez pas une seule seconde !

Darksendrak
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

C'est un suberbe jeu avec des graphiques marrant et sympas , divers modes de jeu et posssibilité de rajouter des modes , des pack de ressource ...
D'autant plus que mojang apporte des mises a jour régulieres

Superbe jeu, qui saura vous occupper longtemps

Trifrance
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Bien plus qu'un simple jeu de cube, avec une bonne durée de jeu grâce au multijoueur. Le mode solo propose des monstres stressant et des mines géantes, les maps sont très grandes et il y est très facile de ce pperdre sans boussole.

Anonymous_70_
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Graphiquement ce jeu n'est pas moche , il faut aimer, les capacités sont énorme mais a on a vite fait le tour. les modes disponibles permette de jouer à ce jeu sous différentes formes possible. (survie , création , aventure )

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Minecraft, un jeu cubique de type bac à sable, vraiment parfait !

Ce jeu a tout pour plaire !
-Un mode de survie qui ne se fini jamais !
-Un mode créatif qui permet de réaliser ce qu'on veut
-Biomes et animaux très varié
et j'en passe ...

Ce qui est étonnant, c'est l'infinité de ce jeu, on peut installer des Mods, ce qui rent le jeu encore plus vaste.

Les graphismes cubiques sont très répandu en ce moment (Minecraft, Edge ...), et cela fait l'univers de Minecraft ! Les textures ne sont moches mais les graphismes ne sont pas terrible même si le pixel est l'art de Minecraft!

En résumé: Très bon jeu ! Ce n'est pas un jeu qu'on n'y joue seulement 10 minutes mais des années et des années !

Le jeu mérite sans problème un 19/20 car il est tout bonnement magnifique !

nast369
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je pense que depuis 381 avis tout a déjà été dit: ce jeu est tout bonnement superbe (oui, jle trouve beau :o), la durée de vie est infinie (sauf quand on aura tout détruit, mais ça risque d'être long 8D). Donc achetez le les yeux fermés (enfin juste un parce que sinan vous allez vous tromper dans les sites (ok j'ai compri, je sors...) Enfin vous voyez l'idée ;)

azuraflag2
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Première réaction en commençant une partie : "Wouah". Dès les premières secondes, on peut remarquer que ce jeu peut nous offrir des paysages vraiment magnifiques, vous donnant déjà une superbe envie de commencer. Certes, on est un peu lâchés dans la m*rde si je puis dire, mais le jeu est vite compris et Minepedia est toujours à notre disposition. Je donne un 20 parce que ce jeu est parfait, complet, beau mais voire flippant quand la nuit approche :p. La gamme d'objets est large et la jouabilité parfaite.

HJL
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

G.E.N.I.A.L!
tout bonnement géniale ce jeu!!!
vive la redstone :)
vive les block
vive minefield
vive notch
ps ces par ou azur mode jean kevin \off

MisterBlue
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Une fois de plus, voici une preuve que les graphismes valent peut dans les jeux vidéos.

C'est avec une totale liberté que l'on construit et invente en faisant appel a notre imagination.

Bref, ce jeu est une tuerie vidéo ludique qui marquera les esprits.

jaceneliot
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je donne cette note élévée de bon coeur et sans exagération. Car il le mérite, c'est un des rare jeux a sorir du lot, a etre original et a etre aussi s génial que ce soit les graphismes la durée de vie le multi, il surpasse tout ce a quoi j'ai joué et je le conseille vivement... et VITE =)

discipline28
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial ! A peine j'ai vu quelques vidéos sur Internet que je l'ai acheté et franchement je ne regrette pas un point cet achat. Beaucoup critiquent les graphismes de ce jeu, justement c'est ça qui le rend beau et additif, ce sont ces petits pixels, c'est là que vient tout son charme. Quant au gameplay rien à redire. On pourrait passer des journées entière à Minecraft sans s'en rendre compte et surtout s'en s'en lassé. Il y a toujours un truc à faire, laisser faire votre imagination. Que vous aillez envie de faire un grand huit, d'explorer les enfers, de faire des mines gigantesque, de chasser du cochon etc ... tout est possible ! Bravo ! Essayé ce jeu et vous en deviendrez très très vite additif.

Applegeek
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est pour moi le meilleur jeu. De plus, les updates sont de plus en plus géniales, et quand le jeu sera fini ça sera un vrai paradis.

chance72
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

additif:Quand il est utilisé comme un nom, un additif désigne une substance qui est introduite dans un mélange pour apporter une propriété spécifique.
Quand il est utilisé comme un adjectif, additif signifie que des choses peuvent logiquement être ajoutées ensemble.

Je pense que chênecreux faisait référence à l'adjectif puisque l on ajoute des cubes de manière logique...LOL

De mon coté je trouve ce jeu incroyable simplement par le fait que je ne vois pas le temps passer lorsque je joue et ceci ne trompe pas...excellent jeu.
Vous dire pourquoi me semble difficile à expliquer: graphisme composé de pixel, aucune quête,le son digne d 'un film sur l'amour amateur mais étonnamment efficace.
Vous prenez les ingrédients les plus mauvais possible, vous mélangez bien le tout, saupoudrer le tout régulièrement par d'autres ingrédients pas très bon(ça, c'est additf..^^) et ca vous fait une soupe qui vous semble horrible et pourtant, vous vous retrouvez avec une soupe magique super bonne, surprenante, ADDICTIVE...A quand minecraft2 ? oups vous avez dit béta....
Si on aime ce type de mécanique de jeu il est génialissime.

Un joueur blasé par ces super production qui malgré de jolie graphisme ne ressemble à rien.

ChaineHi-fi
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je me dois de mettre 20 pour anticiper les prochains kikoo qui mettrons des notes 15. Tout est dit : ce jeu fait appel a votre imagination, ce n'est pas du pré-maché. Non. Loin de la.

Perso j'y croyais pas la première fois que j'ai démarré le jeu. Mais quand j'ai vu qu'on était largué dans un univers aussi vaste, immense avec pour seul but de survivre, de creuser tel un nain, trouver du stuff, les graphismes c'est devenu secondaire voire tertiaire. L’intérêt réside clairement en multi.
Baser son avis et sa note sur la version free, c'est être un kikoolol pour moi.

20€ c'est largement correct surtout que y'a souvent des remises lors des updates (du -25% a -50%).

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300