Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 86

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Fan-Fiction
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Je n'ais pas grand chose à dire au vue de ce qui a était déjà dit. Mais je vais me permettre quelques points important. Pour commencer le jeu en lui même est un jeu où ce n'est pas vôtre dextérité ou encore vôtre réflexion qui est mise à l'épreuve mais vôtre créativité, des jeu comme ont en vois trop peu (un peu plus ces temps si, si je me souviens bien). Comme je l'ais dit, ce jeu ce joue principalement pour le côté créatif, pour la simple et bonne raison que l'ont peu tout faire, oui tout même si c'est cubique, chercher un peu sur youtube.
Le mode survie saura aussi faire plaisir au amateur du genre pour la simple et bonne raison que l'ont peu très bien jouer en mode facile avec toute les option qui rende le jeu plus dur désactivé, dans un jeu ou presque (voir aucun pour ceux qui veulent vraiment pas) montres ne spawn, où il est presque impossible de mourir, jusqu'à mettre le jeu en hard avec plusieurs option de difficulté d'activé (et quelque commande, comme celle qui oblige à ce soigner avec des pommes en or ou des potions). Ce qui rend le jeu bien plus dur, et plus drôle pour certain.
Il me resterais plein de points à abordé, mais je veux pas faire trop long.

[S]plawsh
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique.

Au début on galère du genre "Comment on fait une pioche" mais bon comme on me dis si bien "Google is my friend" donc en trés peu de temps ta tout compris et il y a de quoi faire si vous avez de l'imagination.
Quelqu'un ma dis "C'est moche niveau graphisme" je lui ai tout simplement répondu "C'est pas moche c'est juste pixélisé et c'est voulu".

Ne critiquez pas si vous avez pas test car se jeu est vraiment bien.

Cordialement, [S]plawsh.

benjiski-6
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Indéniablement le meilleur jeu auquel j'ai joué!
Ce jeu permet de libérer votre créativité, offre tellement des possibilités pour tout le monde, à tester au moins une fois sérieusement en passant les premières heures d'apprentissage qui peuvent être démotivantes, et après, quand on a enfin trouvé notre truc c'est le kif total.
À tester sérieusement!

Guismows
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Personnalisable, jouissif, inventif, communautaire ou solo, peu cher (je l'ai eu en alpha ou beta je sais plus), créatif et innovant. Un des meilleurs jeu de l'histoire tout simplement. Et même la palette graphique cubique rend bien. Les MAJ sont fréquentes et super simpas. Et notch (créatuer du jeu) est à l'écoute. Un bijou que tout joueur se doit de posséder.

BlueHell
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Minecraft est une curieuse chose. Au premier abord le jeu peu semblé peu interessant, que ce soit au niveau des graphismes ou de l'ambiance ou du scénario. Mais les jeux bac à sable ne sont pas fait pour miser sur ce genre de chose en général.

Pourtant dés que l'on commence à jouer à ce jeu, très vite on se rend compte des possiblité qu'il offre. Celles ci sont proche de l'infinie, dans un monde infinue lui aussi. C'est rare de voir un jeu si simple et pourtant si complexe et si ouvert existé. Chaques jours nous permet de mettre en place nos idées, nos créations et de passer à autre chose.
Et c'est sans parler de l'idée de vivre en communauté pour créer des choses encore plus exceptionnelles.

Ce jeu est vraiment une perle rare et qui promet de gagner encore en richesse au fil des dernières mise à jours prévues avant la fin de la béta.

Un jeu à tester un minimum avant de le critiquer.

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

ENORME jeu ! Les graphismes sont nuls mais cela rajoute du charme qui fais de ce jeu un jeu UNIQUE, le but de jeu est géant et la durée de vie est INFINI
Le seul truc qui peut etre reporché a ce jeu c'est que c'est extrêmement répétitif, mais le jeu mérite son 20

darkluigia
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Rrés bon jeux bac a sable,sans interet apparent au départ,le joueur se retrouve plongé en total immersion lorsqu'il faut commencer a enviseger la construction d'un abri ou méme l'approvisionement en ressources diverse !!!

Je le recommande vraiment !!!!

shulk87
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Minecraft , Minecraft ... ce jeu est devenu une référence maintenant , certains critiqueront toujours le jeu mais il reste une merveille , le style est unique et ce jeu va vous fournir une expérience que jamais auparavant vous n'aviez découverte , la coopération avec des amis est hilarante , les serveurs sont monstrueusement titanesques comme exemple je peux vous citer "Minefield"(pour la plupart) , ce jeu coûte 20 euros et pour cette qualité le prix ne compte même pas .

xIhaye
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est un trés bon jeu pour donner libre cour a son imaginations, des possibilités quasiment infini et renouvellez a chaque maj , vraiment un jeu d'une incroyable liberté, mieux qu'un gta, avec tous ces mod il y a vraiment des possibilité pour exploiter le jeu. Puis les maps peuvent êtres partager en plus.

Masterdragon16
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu simple est fantastique le jeu peu être modifiable comme on veut de plus avec minecraft on peut jouer a d'autre jeu comme par exemple pixelmon ou mario bros vraiment ce jeu n'a aucun défaut.

Bastiger[JV]
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ah Minecraft… Qui ne connait pas ce jeu ?
Non mais vraiment, ce jeu est formidable. Pensez donc, un jeu qui a été à la base juste un petit projet d'application codée en Java.
Et regardez ce que c'est devenue.
Un jeu, certes assez mauvais graphiquement, cubique, ce qui déplais à certaines personnes.
Mais or de cela, son gameplay et son open world qui sont tout à fait ilimités nous indiquent une chose : on peut absolument tout faire dans ce jeu. Vraiment tout. Les crafts sont intéressants , l'exploitation des ressources en mode survie est elle aussi très intéressante, et peut s'avérer même instructif.
Et en mode créatif, je ne vais pas vous parlez de tout ce que l'on peut faire.

Non, si je continue comme cela, je vais écrire un roman, donc la conclusion c'est :

Aller acheter ce jeu, car il est vraiment super.

redark94
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu se passe de commentaires (alors pourquoi j'en fais un?)
non sérieux rien à redire tout à déjà été dit.Alors pour ce qui se plaignent en disant que Minecraft est gourmand, il y a Optifine et pour ce qui se plaignent des graphismes, il y a les shaders, et je voudrais souligner la communauté de Minecraft qui est juste superbe!

Monsieur-Geek
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, étant un ancien joueur, j'ai vite fait le tour de Minecraft mais depuis la 1.7.2, et tous les nouveaux mods et avec les versions sortant rapidement, j'ai repris goût à ce jeu :) Ce jeu m'a permis d'avoir une centaine d'abonnés :rire: Merci Notch

Yumiran07
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeu de l'histoire du jeu video.
Certes les graphismes sont dégueulasses mais vous prenez un bon pack de texture et puis ça passe.
Tout le monde a un avis de minecraft plutôt négatif ou l'on creuse de la bouse mais ce jeu n'a aucune limite !
Tout est possible (quasiment) car il y a de tout ; les serveurs de mini-jeux, les maps aventures, les serveurs entre amis, le PvP tout est possible dans ce jeu et quand on voit ce qui est possible de construire ce jeu est sans limite !
Les dévelopeurs devraient plus s'occuper de fixer les bugs que de rajouter des objets inutiles mais ce n'est qu'un détail.
Après il y'a la redstone qui est l'équivalent de l'électricité et qui permet de construire n'importe quelle machine.
Pour finir, il ya les MOD ; qui permettent de rajouter tout et n'importe quoi au jeu.

Petite dédicace à : leo, siphano, frigiel, zelvac, aypierre et tous les patricks les pionniers de ce jeu !

NinjaAuPoulet
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu ou l'on ne s'ennuie que rarement. Le multijoueur est vraiment complet du sens ou il y a plusieurs serveurs qui sont disponible et tout sa grâce a une très bonne communauté (en général)
Juste AMAZING

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200