Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 83

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Eh oui j'ose le 20/20 quitte à m'attirer les foudres des rajeux !

Minecraft, quel jeux ! J'y joue depuis plus de deux ans et je trouve toujours de quoi m'occuper que ce soit en solo ou multi.
Avec des mises à jours régulières qui rendent l'expérience de jeu toujours appréciable.
Avec une communauté plutôt active et "sympathique" je conseil très très fortement ce jeu à quiconque serait lassé des jeux vidéos plus classique.

A tester au plus vite !

fr3style51
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est peut être répétitif , mais on ne s'ennuie pas sur le jeux, on a toujours un truc à faire, soit refaire sa maison , miner etc ..
Ma note est 20 vu qu'on ne peut pas mettre plus. Ce jeux vaut le coup et je vous le recommande fortement.

DeadParc
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Que dire de ce jeu à par le fait que vous soyez totalement libre ? Alors oui les graphismes sont moches mais ce n'est qu'un ridicule détail. Sur ce jeu, vous pouvez créer tout ce que vous voulez, des monuments immenses, des statues, des pièges, des jeux et j'en passe. Et si la construction se n'est pas votre truc, miner, creuser, couper du bois, visiter les lieux, ect...
De plus les mods disponibles en ligne ajoutent de nouvelles fonctionnalités au jeu.
La seul limite c'est votre imagination !

FullCrafting49
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Minecraft, que dire sur un jeu au possibilité quasi infini. Outre le fait des graphismes cubique qui repousse certains joueurs, ce jeu est tout simplement énorme. Le mode survie est plutôt bien fait et attrayant au début mais lassant a la fin. Et oui je vais peut être décevoir certain mais sans le Online ou le créatif ce mode de jeu est très lassant a la longue (en tout cas pour ma part). Mais, il est dotant plus intéressant ci vous compter jouer en ligne ou en LAN. Tout comme le mode créatif qui comme son nom l'indique est un mode qui laisse le joueur la seul limite de son imagination. Après le solo, le Multijoueur. Effectivement Minecraft possède un mode multijoueur incroyable avec une diversités de serveur et de mode de jeu différent, du PVP au Construction en passant par du Semi-rp le multijoueur sauras vous amuser. De plus un système de mod a aussi pour but de vous amuser et de vous diversifiés (encore plus) du jeu de base. Pour finir j'aimerais aussi cité le fait que le solo est ennuyant au bout d'un certain moment mais pour y remédier des joueurs on construit des "Map aventure". En définitive Minecraft est le jeu a posséder pour la maudite somme de 20euros.

mrnexzo
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Je n'ai pas envie d'écrire un gros avis dessus, car le jeu est tellement varié que tout expliquer prendrai plusieurs heures.

Mais je vais juste préciser 3 points:

1] L'imagination!

Ce jeu est l'un des meilleurs pour créer au gré de son imagination un petit monde à soi.

2] Les maps!

Et pourquoi ne pas profiter de l'imagination des autres pour nourrir la notre? Ce jeu regorge de map créer par les joueurs.

3] Les mods!

Des centaines de mods!

Explosions, monstres, objet, armes, ...

De quoi rajouter du contenu à l'infini.

kiprokoo
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une PERLE!!!!!
On y fait ce qu'on veux on a des milliers de possibilités Un jeu extrêmement rentable un petit prix pour une bombe vidéo-ludique c'est tout simplement énorme!! Franchement achetez le ou alors je vous conseille de regarder sur youtube ou autre les vidéos de certains joueurs qui vous montre leurs réalisations architecturales a couper le souffle

Falty
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Minecraft est un super jeu original, la seule limite, c'est votre imagination. Des graphismes bien avec des texture packs changeables a tout moment, des Mods qui rendent l'aventure du joueur encore plus intéressante. Un mode solo avec une bonne durée de vie mais l'ennui peut parfois s’installer, un multijoueurs épique !

Minecraft est un jeu super addictif surtout lorsque l'on joue avec ses amis. Des dizaines et des dizaines de façons de jouer.Malgré quelques bugs et une communauté pas toujours correcte. Surement l'un des meilleurs jeux sur PC de la décennie.

PlentyMC
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Franchement tout est dit même si les graphismes semblent nuls pour les inconnus du jeu, ce serait impossible d'inventer un jeu pareil avec cette notion de blocs/quantité sans des graphismes tels! Les mods apportés à celui-ci sont parfois excellents (mon préferé: ShaderMod :) !

Si tu veux noble membre de JVC tu peux faire un tour sur mon serveur! 77.111.246.126

FrideXtrem
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Je suis devenu un geek de ce jeux :p Personellement ce jeux Minecraft est un des meilleurs jeux cubiques auquel j'ai joué !
Pleins de mode de jeux ! Le moins est que la communauté a relativement baissé en niveau .. Maturité :( Mais il reste tout de même jouable et je lui accorde la note Parfaite !

RedespionM
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Actuellement en train d'y jouer, Minecraft est un jeu extraordinaire , le fait de faire développez son imagination laisse aux utilisateurs à faire face à leurs créativité qui se verra très grandes avec les nombreuses possibilité qu'il y a. Si il y a un jeu qui ne vous lassera jamais, c'est celui ci !

Vinced93
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Minecraft,un jeu cubique comme on les aime.Ce jeu regorge d'aventure et de combats.On aimera combattre les zombies,squelettes et les creepers qui rodent dans la map.Un jeu qui donne envie de l acheter et qui se développe au fur et à mesure.Bravo les studios Mojang!!!!!!

_GaminG_
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Minecraft, que dire de plus que WOAW le jeu incontournable sur pc.Vous pouvez faire tout ce que vous voulez enfin presque! Laisser cour a votre imagination. vous pouver construire n'importe quoi, descendre dans des grotte et meme tuer des mouton, arreiller,zombie etc, enfin bref ce jeu est tout s'implement énorme !!!

Ecto-1A
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Minecraft est un excellent jeu pour ceux qui prennent le temps de s'y attarder et de découvrir les nombreuses contributions de sa communauté.
Pour faire simple, minecraft c'est basiquement un jeu bac à sable de survie, création ou encore d'aventure (au choix du joueur).
Mais c'est aussi une immense communauté hyper active à qui l'on doit un prolongement gigantesque de la durée de vie. En effet, minecraft a été conçu pour être modifié selon les désirs de la communauté. Ainsi minecraft peut se transformer en un FPS, un RPG où bien encore un jeu de Plates-Formes grâce à une multitude de maps et de mods.

Bien que les graphismes du jeu puissent repousser certains joueurs, il y a toujours la possibilité de les améliorer grâce aux nombreux packs de textures (ou shaders pour un rendu plus dynamique) de la communauté laissant le joueur choisir un style qui lui conviendra.
Ce jeu possède également un riche potentiel communautaire grâce à la facilité de création de serveurs multijoueurs, permettant de jouer entre amis ou de se mêler à une large communauté (les serveurs sont d'ailleurs modables et offrent ainsi une expérience intéressante).

Malgré tout ce jeu n'est pas parfais et si l'on peut lui faire des reproches c'est au niveau de son optimisation. En effet, même si de gros efforts ont étés réalisés par l'équipe de développement pour alléger le jeu, minecraft étant codé en java le jeu peut se montrer très gourmand, surtout lorsque l'on désire lui rajouter des mods. Les plus petites configs sont obligées de se restreindre au niveau des mods ce qui est dommage car l'expérience de jeu ne peut être optimale.

Dawger
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

J'ai joué à ce jeu depuis la version Alpha, je l'ai vu évolué, positivement (amélioration des graphismes, ajouts de différents types de blocs...) mais aussi négativement (ajout d'un côté 'RPG' plutôt mal foutu), mais ce jeu reste l'un des meilleurs de ces dernières années, tout cela grâce à un concept novateur, un gameplay intuitif, un contenu infini (surtout grâce au online)...

douras
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Il y a 3 ans, quand j'ai commencé à joué, j'aurais mit 20/20.
Aujourd'hui, même si Minecraft n'a plus rien a prouver, celui-ci se cale bien sur sa réussite et n'ose plus sortir du contenu qui bouleverse le jeu (comme ça l'a été avec la barre de faim, le sprint, les pistons ou les lits..).
C'est pourquoi je lui met 18, car même si il n’innove plus trop, Minecraft reste le meilleurs jeu de la galaxie !! :p

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store