18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Minecraft, un jeu sans but ?
Ce jeu mérite pour moi le titre de meilleur jeu de type "bac à sable" sorti jusqu'à aujourd'hui sur toutes plateformes confondues. Il est tout simplement génial. Les graphismes peuvent faire peur mais sont tout simplement la touche qui donne au jeu son côté old-school et pourtant si révolutionnaire. A acheter si vous ne l'avez pas déjà.

Logan-Thackeray
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Minecraft est tout simplement le meilleur jeux que j'ai jouer dans ma vie, c'est un jeux tellement complet, c'est vraiment un jeux de fou il a une duré de vie extremement grande des graphisme qui peuvent etre tres bon (avec un shader et un pack de texture notament)Il faut le jouer pour comprendre :)

JeanMasturbin
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est pas la folie mais voilà quand on joue à Minecraft c'est pas pour les graphismes loin de là mais pour la liberté que nous offre ce jeu de pouvoir créer à l'infini ! On peut tout faire il regorge de possibilité, on peut créer, combattre, explorer, admirer. Le top de l'immersion ce jeu est génial !

[RyuzakiNoctis]
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Minecraft restera pour moi le meilleur jeu auquel je joue sur PC . (Bon....Je ne suis pas trop PC donc le choix est vite fait ! )
Les graphismes pixelisés sont,à mon étonnement, très beau . ça nous change des jeux aux graphismes très grands (style Assassins Creed IV black flag) .L'histoire reste correcte , et n'est pas obligatoire . Le point fort reste la liberté . on peut construire TOUT ! a petite comme grande échelle .

Minecraft est le jeu aux plus grandes libertés , qu'on peut jouer indéfiniment et dont je ne me lasse pas

DonutWarrior
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait.
A la fois simpliste et infini, j'adore.
En plus, il ne coûte pas cher, vingt euros.
Sinon, pour les rageux qui disent que c'est moche, c'est ce qui fait un charme au jeu.
C'est pour ça que je lui donne dix-neuf, et puis la perfection n'existe pas.

Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un des jeux les plus addictifs qui existent ! Incroyable ! :D J'adore les jeux addictifs et Minecraft ne fait surtout pas exception à la règle ! On est capables des heures et des heures de rester enfermé à cause de ce jeu. Bon c'est un point négatif à long terme mais faut savoir se contrôler j'ai envie de dire.
20/20 mérité !

Cloud_Kicker
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu très adictif avec lequel on peut s'amusr des heures, mais le manque de but finis par nous faire lacher le jeu d'où le 17 sur 20.En résumer, un jeu très amusant mais qui peut devenir lassant, faute de but réel.

simpsondu73
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

J'attribut la note maximal a ce jeu tout simplement sublime qui regorge de possibilité aussi géniale les une que les autres.
Certes les graphismes de minecraft ne sont pas celui des jeux tels que Call of Duty ou BattleField mais je vous rappel que nous sommes dans un jeux Bac a sable ! Et puis franchement ce qui jugent ce jeu a son graphisme rate vraiment beaucoup de chose ! Comme je l'ai cité plus haut ce jeux offre des possibilité infini aussi folle les une que les autres.
Et puis le graphisme vous gène tant que cela, un texture pack tel que faithful suffit pour faire votre bonheur.
Bref ma conclusion c'est que ce jeux est tout simplement Géniale !
Si vous devez prendre un jeux, prenez Minecraft ! Franchement pour 20 euro ça vaut largement le coup !

Jetkilleurs
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Difficile de résumer Minecraft en quelques mots si ce n’est le triptyque survie, construction et exploration. Dans un monde immense constitué de milliers de cubes représentant une grande diversité de paysages, vous êtes un homme seul. Votre objectif premier est de bâtir un abri à l’aide des ressources naturelles qui vous entourent, afin de vous protéger de nombreux monstres qui pullulent à la nuit tombée dans ce monde au premier abord inoffensif. Ceux-ci disparaissent au lever du jour mais vous risquez fort de ne pas survivre si vous ne vous êtes pas protégé correctement du monde extérieur. Des petites araignées qui escaladent les façades aux zombies explosifs qui détruisent la moitié de vos bâtisses si vous approchez d’eux, les menaces sont nombreuses dans Minecraft.

SlipSonite
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

L'aspect graphique cubique particulier de ce jeu en rebutera plus d'un et pourtant c'est rater quelque chose que de ne pas y jouer.
Pour seulement 20€ ce jeu vous offre ces centaines d'heures de jeu voir plus, la seule limite c'est votre créativité. La diversité du multijoueur avec des serveurs proposant divers mode de jeu (RP, PvP, survie, Construction libre).
Les mods permettent de changer notre façon de jouer et de rajouter quelque éléments sympa.
Pour finir je dirai que c'est un jeu agréable qui convient à tout types de joueurs et que l'on apprécie autrement que par ses graphisme.

lemeckisfaitban
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Minecraft est vraiment un tres tres bon jeu et est aussi un incontournable. Ce jeu est tres simple mais tres addictif et amusant . Le principe est un simple. Je me suis beaucoup amusé dessus . Je vais mettre un petit 19/20 pour Minecraft .

masaiX
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Minecraft un très bon jeux bac à sable
Le gameplay est super juste un peux dur au début pour les touche et les craft c'est ça qui fait que je met un 19 car commencer a jouer à minecraft seul est très compliqué bon après internet est la pour vous aidez ! ;)

Je vous conseille vraiment le meilleur jeux que je connaisse ;p

Superdragon888
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu parait peut-être laid , mais se limiter au graphique est inutile .
Le gameplay et la durée de vie sont énormes mais surtout en multi-joueurs pour pouvoir partager son expérience de jeu avec d'autres joueurs et ne pas se lasser du mode solo .
Les petites musiques de Minecraft ne sont pas exceptionnelles mais ça peut aller .
Ce que j'affectionne particulièrement dans Minecraft , c'est de pouvoir déplacer les blocs , créer ses outils et pouvoir faire des dizaines de choses .
Donc si vous commencez a vous ennuyer dans Minecraft , c'est que vous n'avez pas assez exploités toutes ses fonctionnalités ( PvP , mini-jeux, maps , minage , créatif , ...) .
J'aime aussi le fait que Mojang fasse des mises à jours régulièrement

deltaman
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Minecraft est assez bien pour l'ensemble c'est une bonne idée de jeu mais il nous lasse très vite, la bande-son est nul comme les graphismes(mieux vaut recommencer à jouer au légo) il n'y a rien comme aventure et le seul point positif du jeu est de pouvoir te bastonner avec tes amis.....

Zikprod
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Blablabla .... MODS ... blablabla .... best game ever ....
blablabla c'est génial prenez le je sais pas quoi dire prenez le c'est bien mais attention ! UNIQUEMENT LA VERSION PC ! (il me faut plus de caractéres)

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300