18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Le jeux vous laisse faire par a votre imagination,un open world infinie, des mise a jour régulière,des blinde de mods et de truc pour améliorer le jeu une bonne communauté bref jeter vous sur ce jeux a petit prix.

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Cela fait à présent quatre ans que ce jeu existe et qu'il a toujours du succès. Le concept était très original malgré des graphismes moyens et au fur et à mesure le jeu a évolué rajoutant diverses nouveautés agréables à découvrir. Tant que on n'aura pas explorer ce monde gigantesque, tant qu'il restera des codeurs pour rajouter des mods immersifs, tant qu'il restera des serveurs multijoueurs pour jouer entre amis, et même si je commence à me lasser, ce jeu reste une de mes meilleures expériences vidéoludiques.

enzojuju2
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur ac a sable de tous les temps ! le seigneur ! La joie infini, ce jeux offre des possibilité exceptionnel:

-La construction est le point fort de ce jeux ! en créatif, faite marcher votre coté architecte ! Vous prouver crée une maison toute pourrite de 1x1 bloc comme un grand château ! et les système Redstone, parlons-en !

-La Redstone, ses magique ! on peut tous faire avec ! un canon a tnt, une porte coulissante ou même des piège ! Ces des possibilité infini !

-La survie ses comme un 2ème cœurs (le 1er la contructon) Il y a des montre comme des zombie, des squelette, des creepers (une tnt sur pattes), des enderman (qui se téléporte, ne pas les regarder dans les yeux !) et même des boss comme le Wither et l'EnderDragon ! Mais il nis a pas que de l'hostiliter, les animaux ! des cochon, des vache, des poule...

-Les dimension, le Nether (l'enfer) et L'end (ou il y a l'EnderDragon) Le nether éxtremement hostile, de la lave partout , ne pas se perdre ! l'end ou il y a plein d'enderman

Voila et ne parlons pas des mods, sa serais 2 fois se que j'ai écrit sa rajoute des millions de possibilité !

Bref un jeu bac a sable, je le conseil !

etiguicor
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

apres avoir passé de nombreuse heures sur ce jeu je constate une bonne ambiance en multijoueur, des bonnes textures et une grande variété de ressources avec tout les modpacks. ce jeu est une mine d'activités.
malheuresement il y a des musiques de merdes et je ne mets jamais le sons du jeu!!!

Roxar96
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Un jeu sur lequel je reviens fréquemment ! Il est vrai que quand mon curseur passe sur l'icone il est dur de résister ^^ Remplis de possibilité infinies, un contenu titanesque poffinable par des modes qui regorgent sur le net ! Voilà la seule expérience qui m'a réellement fait retrouver mon âme de gosse pour mes premiers instants dans ce monde si magique ! 19 car pour moi le mode multijoueur à grand échelle n'est pas parfait... La faut notamment à un chat qui prend la moitier de l'écran ! Je trouve que l'idéale pour jouer à Minecraft reste des LANS entre pote ou des petites parties en mode Hardcore :D

onecraft68
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

ce jeux est tres bien non pas graphiquement mais en terme d'invention car deja on est libre de tout faire en plus avec les mod (forge) on peux faire encore plus!!!! mais ce jeux je vous le conseil vivement si vous voulez encore quoi que se soit en description veuillez m'envoyer un message Merci
Comme vous pouvez le remarquer je joue a minecraft j'ai la version prenieum
Onecraft68

ibluepanda
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Sandbox, what else?

Mise a jour régulière ( le mercredi en ce moment )
Enorme communauté ( mods / texturepack / tutos / map et j'en passe ) bien qu'un peu jeune en moyenne.

Un conseil tout de meme : trouvez des amis pour jouer avec vous, au bout d'un moment le solo lasse ;)

kaynak
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Tres bon jeux en sand box,complet et au serveurs variés.
graphiquement c est pas la joie mais avec un bon texture pack +shaders sa rends tres bien.
les mods/modpack rajoutent pas mal de contenues et sont tres complets (magie,technologie,aventures...)
En bref un jeux qui vaut vraiment le cout et peut plaire a tout le monde :D

Saphiroth_
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil.

supermario25
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

le fait qu'on puisse faire presque tout dans le jeu le rend très sympas. ses defauts? des kikoo partout et trop de bugs :/
trop de serveurs PVP/fac mais bon. cela ne fait pas partie du jeu. le solo est vite lassant mais le multi SMP est très sympas

SushiFindus
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu, les libertés sont infinies et pour un prix assez bas (20$ voir moins). Malheureusement il vous faudra vraiment beaucoup de temps pour vous adapter, et il faut un très gros sens créatif et fun. Il y a de quoi bien délirer dessus, il faut juste être patient, et quand vous créez un beau serveur vous êtes vraiment content de vous.

Je viens de commencer le jeu aujourd'hui et je suis vraiment séduit même en ayant rien compris (sur le mode survie je ne comprends absolument pas comment faire les matériels les épées sa planque etc...)

Le seul point faible que je trouve pour l'instant est le moteur graphisme un peu pourri.

ludovic2000
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Une véritable institution à lui tout seul, Minecraft est déjà à mes yeux une légende du jeu vidéo, aussi bien utilisé pour soi-même que pour des Let's Play, Minecraft est devenu mon jeu préféré et reste indémodable même après des longue années de loyaux services grâce à des mods et des versions tous plus complète les une que les autres.

Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur bac a sable et surement un des meilleur jeu de l'histoire du jeux video.
Il resteras a tout jamais encré dans l'histoire du jeux video et il ne cesse de s'ameliorer avec tres regulierment des mise a jour.
Ce jeu merite largement son 19 sur 20 .

Yaami-San
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon.

Les musiques sont très agréables. Le gameplay facile d'accès. Mais la principale force de ce jeu est le fait qu'on peut absolument tout y faire, dans la limite des cubes que vous arrivez à obtenir.. Et si votre projet est trop fou, le mode créatif est là! Le jeu est rempli de mobs, de culture...

Mais en plus, comme si ce n'était pas assez, il y a la redstone, et c'est là que ça devient fou, vous pouvez créer des systèmes électriques absolument démentiels grâce à cette jolie pierre rouge...

La seule limite sur ce jeu est votre créativité.

hippyjump
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Minecraft, ou le jeux avec le plus d'heures de jeux possibles si vous avez de l'imagination ^^
En effet Minecraft c'est en gros, détruire des blocs, placer d'autres blocs, crafter. Je ne sais pas si c'est eux qui ont eux en premier cette idée là mais elle est tout simplement géniale par sa simplicité.
Ce jeux ayant une base et un gameplay très simple devient aussi de plus en plus complexes à chaque mise à jour!!! Maintenant, pour connaître toutes les possibilités du jeux, il faut passer un long moment sur internet à regarder des vidéos.

En plus de ça la map, qui spawn à l'infini (pas vraiment mais presque) et qui est très bien gérée je trouve.

20/20. Ce jeux est plus qu'un jeux.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300