18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300
Galador
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Graphismes : 13 / 20
Ça peut plaire comme déplaire pour ma part je pense que les développeurs sont aller un peu trop loin dans le côté simplifié de la chose. Par contre avec certains mods de textures HD le rendu est extra !

Jouabilité : 18 / 20
Le gameplay est basique mais a fait ses preuves, il est extremement intuitif et complet.

Durée de vie : 20 / 20
Du fait qu'il n'y pas de ligne directrice et que le jeu est un jeu bac à sable la durée de vie est tout simplement infini. Que vous partiez à la découverte des paysages, que vous amassiez des ressources, que vous construisiez des monuments, ou que vous développiez des système complexes : la durée de vie est immense !

Bande-son : 11 / 20
Le sons sont vraiment basiques mais ont le mérite de ne pas déranger le joueur.

Maxanator97
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu très plaisant,on prend un grand plaisir a jouer a ce jeu,la taille des maps sont vraiment énorme est très diversifié,on peut faire absolument tout ce que l'on veut dans ce jeux(construire,détruire.....). PS: je comprend pas tout les kikous qui mettent 0 a chaque début de test.

Posté le 16 août 2014 à 00:00

19 et pas 20, car aucun jeu n'est parfait et il peut être amélioré, mais très bon quand même ;)
Gros coup de coeur même si il reste des bugs, il y en a dans tous les jeux… Enfin bon, Mojang est à l'écoute de la communauté et c'est ça qui est formidables...

Posté le 12 août 2014 à 00:00

19 aucun jeu n'est parfait mais Minecraft a placé la barre très haute avec quasi aucune limite dans le gameplay / création : vous faites ce que vous voulez.
Sans parlez du fait que le jeu est personnalisable grace a l'immense communauté qui s'est formé autour de ce jeu (mods/texture pack/...)

Tout gamer sur pc doit l'avoir

flameheart
Posté le 11 août 2014 à 00:00

c'est un bon jeu qui fait passer le temps et qui a des milliers de possibilités.Le solo est très intéressant et le multi l'est tout autant.Les mods viennent ajouter une encore plus grosse diversité aux jeu et c'est très bien.

Tou-love
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Personnalisation de la texture des objets, des mods, des skins, du minage, de la création, de l'élevage, du jardinage, sur survival. MineCraft a tout pour plaire, thématique cubique original et donne du challenge pour donner quelque chose en créant des choses quelconques, le survival et bien gérer, des mobs avec chacun leurs particularité et leurs drops. Jouable en Solo ou en multijoueur, ce jeu a tout pour séduire.

Morrays
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Très bon jeu,ouvert à tout types de personnes. Très bien car le jeu est infini,on peut pas le terminer , il est pas trop prise de tête. On peut faire tout ce que l'on veut,il y a beaucoup de choses differents à faire , je le conseille !

CraftDo
Posté le 05 août 2014 à 00:00

J'ai juste un truc a dire sur ce jeu c'est qu'il est superbe c'est pour cela que je donne 20 à ce jeu il y'a beaucoup de possibiliter de construction on peut jouer a des mini jeu entre potes enfin c'est superbe.

Cubededingue
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un des jeux bac à sable le plus connu et le plus joué. Il propose différentes manière de jouer (survie, créatif...) et permet de jouer en ligne. Il a un style propre à lui de part ses graphisme "cubiques".

MasterTeubet
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur des bacs à sable, car ce jeu offre d'énormes possibilités, que ce soit en survie ou création, moi je dis : La seule limite est l'imagination !
Il est sans cesse développé, un très bon atout auss.
Je recommande !

encorvou
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Un titre particulièrement original, ce jeu bac à sable offre d'énormes possibilités et par conséquent une durée de vie colossale. Il est intéressant en solo comme en multi. En revanche, il faut nécessairement faire parler son imagination car on est absolument pas guidé. On se fixe nos propres objectifs. La bande son minimaliste convient bien au jeu et la prise en main se fait sans problème (seuls les systèmes complexes avec la redstone nécessitent un apprentissage). Très fortement conseillé, quelle que soit votre expérience de joueur.

SUPERDADA007
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps!!!

Meme si le jeu est cubique, les mods permettent de créer comme dans le monde réel.

Bravo a Notch pour son imagination sans limites :-)

J´espere que le jeu sera autant apprécié par les autres

SUPERDADA007

LOUISdu219
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

ce jeu est juste génial
le jeu du genre bac a sable m'enchante
la génération de terrain aléatoire est très impressionant
les joueur font des map juste incroyable
ce jeu ne doit pas s'arrêter ici !

Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Une durée de vie illimitée des milliers de serveurs,des centaines de mods,des ressources pack a foison (permet de changer les textures du jeux).
Un jeux créatif ou tu peux construire et partager a peut près tout.
Des packs de mods industriels ou tu peux construire ta centrale nucléaire.
Bref pour 20 euros ca vaut le détour !

lesuperpingouin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Minecraft, ce jeu j'y ai joué depuis la Bêta et j'y joue encore. Beaucoup moins, mais encore ! Ce jeu est génial, ta envie de te faire un immeuble de 200 m de haut ? Et bien dans Minecraft tu peut ! Et puis son prix le vaut largement (19.99€) le seul point négatif c'est que, au bout de 3 ans, on s'en lasse malgrais les ajouts et les Mods.Sur ce, je vous le conseille pleinement !

Cordialement !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300