18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300
_Joya_
Posté le 11 mai 2015 à 15:24

Même si Minecraft est considéré comme un jeu de Kevin, il est assez cool.

Ça fait 2 ans que j'y joue et il continue à me surprendre, avec ses updates fascinantes et ce monde infini ! Y a toujours quelque chose à faire. :hap:

Bref j'aime bien :hap:

Germminet
Posté le 09 mai 2015 à 19:47

Note maximale, déjà que faire une map généré aléatoirement c'est cool, mais si elle fais 8 fois le tour de la Terre ! Construction, survie, science (redstone) ou même pvp en multi, avec ça, on ne peut s’ennuyer ! J'adore le graphisme, je ne voit pas les pixel !

Bref, un jeu sublime

AziMove
Posté le 07 mai 2015 à 19:36

Ce jeu c'est vraiment super,surtout en créatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 20 avr. 2015 à 19:51

Minecraft PC : 18/20.

Un jeu, une histoire. Je trouve ce jeu extrêmement addictif, et en plus de ça son gameplay est absolument délicieux. Je trouve que les graphismes sont excellents, je ne dirais pas parfait car certains blocs ont des petites imperfections, comme sur la terre naturelle, des petits point viennent nous gâcher certains plaisir ! O_o ( méchants petits points ! ^^' x) ). Sinon, ce jeu est au top. Gameplay, fluidité, jouabilité, durée de vie, inventions : tout va avec ! Je ne ferais pas un long résumé pour vous dire que ce jeu mérite amplement d'être dans vos ordinateurs, chers testeurs de jeux-vidéos !

Nika71
Posté le 04 avr. 2015 à 15:02

J'adore se jeu même si il est assez laçant a quelque moment mais je m'en fous je l'adore se jeu de malade Microsoft la peut être racheter mais il reste pareil il sont juste enlevé Herobrine et enlevé les crack même s'il en reste.

JeannyMar
Posté le 14 mars 2015 à 10:57

SALUT tout le monde j'aime beaucoup le jeux minecraft mais malheureusement je peux pas l'acheter parceque je vis dans un pays ou tout les jeux sont cracké et coute que 1.50 euros en algerie jai essayé de le telecharger mais les cartes de credits ne marche pas dans ce pays alors si y'a qulq'un pour me l'acheter je lui serais tres reconnaissant SVP je voudrais bien jouer a minecraft

juge-96
Posté le 14 févr. 2015 à 00:55

Minecraft c'est le jeu Sandbox par excellence. C'est un jeu avant tout basé sur la création et la survie. Non comptant de s'enrichir assez souvent de contenue officiel supplémentaire, le jeu peut compter sur une grande communauté active pour lui fournir du contenue en plus via des packs de textures ou des mods. Graphiquement le jeu est en 3D avec un game design assez pixelisé et cubique, permettant au gameplay de gagner en facilité de compréhension. En effet tout est cubique et c'est justement cela qui fait que le joueur comprend que à la façon des LEGO, il peut déplacer des cubes et les empiler pour créer ce qu'il souhaite. En parlant du gameplay, chaque bloque possède une fonction et des caractéristiques différentes permettant de créer diverses choses. Prenez par exemple le bloc de terre qui peut tenir tout seul dans les airs alors que celui de sable non. Ou encore la redstone qui permet de créer des systèmes électriques ou les seaux d'eau permettant de créer une source d'eau inépuisable. Le jeu étant quand même assez orienté multi joueurs (malgré la complexité de créer et gérer un serveur), le jeu possède un mode solo avant tout basé sur la survie et ceux grâce à 3 mécaniques de gameplay principalement. Pour commencer le joueur devra chercher de quoi survivre (blocs pour construire une maison, fabriqué des armes, ect...) le jour et résister aux nombreux monstres aux capacités différentes la nuit (certains attaquent à distances, d'autres au corps à corps et d'autres explosent. Ensuite le joueur devra trouver de quoi manger pour survivre. Et pour finir, il devra tenter de trouver tout les crafts nécessaires et utiles à tout cela et ceux via un système de craft assez original et intuitif. Le mode solo ne possède pas de scénario mais plutôt de longs textes défilants à l’écran une fois le boss de fin vaincu. Des textes pleins de sens et philosophique (d'un certain point de vue) mais restant intéressant uniquement pour un public restant. Pour la bande son ont a le droit à de magnifiques OST très travaillés et pour la plus part reposantes. Pour la durée de vie c'est assez simple : un catalogue de crafts énorme, un monde illimité, des possibilités de créations très larges, du contenue souvent ajoutés par les développeurs et les joueurs, des joueurs reconstituant des lieux connues, des "maps aventures", un multi joueurs addictif, ect... Voilà un jeu qui vous occupera longtemps

Internex
Posté le 28 janv. 2015 à 19:25

Je mets 16 car c'est un excellent jeu globalement. La durée de vie est très longue et on découvre toujours quelque chose à faire. Mais, si ce jeu est si bon, pourquoi 16 ? Parce que le multi est plein de cheaters, de gamins gogoles qui s'amusent a te faire chier et j'en passe. Et c'est ça qui rend le multi injouable pour moi. On ne peut plus faire de Rush ou de The tower comme en 1.6. Ca me dégoute mais chaque jeu possède ses gogoles respectifs. Seulement sur minecraft il y en a trop... Après le problème du fric : des serveurs tels qu' épicube cherchent a se faire du fric dans votre dos en proposant des kits de jeu surcheatés. Et le pire, c'est pas ces kits ou leur prix, c'est les gens qui les achètent ! (les acheteurs de classe elite d'épicube sont pour la plupart des pigeons friqués qui vont louper leur vie). Bref je ne le déconseillerai pas, si vous lisez ce message achetez ce jeu car il en vaut la peine. Mais minecraft a vécu des meilleurs jours (1.4.7...) Faites votre choix !

Note multi : 11/20
Note solo : 19/20
Note musique et sons : 16/20
Note gameplay : 18/20

Rem110
Posté le 18 janv. 2015 à 10:48

Ce jeu est juste énorme, que ce soit en solo ou avec des potes, on se tape vraiment des barres. De plus, beaucoup de choses à faire dans ce jeu, et ça prend du temps à s'apprendre, ce qui fait qu'on passe à autre chose le temps de se lasser du jeu. Au début, je ne faisais que survivre. Je suis lassé ? Je commence les enchantements. Je sais enchanter ? Go potions. Je m'ennuie encore ? EnderDragon (qui est pas si facile quand même). Et là, j'ai fini le jeu ? Bah non, il reste l'élevage, la culture, les systèmes de redstone, tous les mods des joueurs, les cartes avec des attractions trouvables sur internet...
Bref, jeu infinissable et toujours fun, un gros coup de coeur, 20/20 pour moi.

fullpixels
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Jeu innovant, durée de vie illimitée, ce Sandbox que j'ai séché pendant des heures est pour moi, l'un des jeux de l'année créé par un studio, jusqu'au rachat de Microsoft, indépendant. Armure, mobs, biomes, Mojang pousse tout ce contenu à son potentiel maximum ( même s'ils sont très long et que leurs màj sont buguées).

MegaStevenBoss
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Best jeu que j'ai jamais joué, c'est le jeu auquel je joue le plus pendant ses 2 ans x).Ce jeu est en faite une sorte de survie, où on peut jouer en mode multijoueur. Je lui met 20 car je trouve que c'est grace a ce jeu que j'ai aimé les jeux sur PC.

Jean-CyriI3
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Un jeu étonnant toujours pleins de surprises vis à vis des mondes générés et des ressources s'y trouvant. C'est un super jeu pour débuter en solo, mais on s'en lasse vite tout seul.
Trouver un serveur multi est génial pour s'amuser même des heures !
Côté graphisme comme c'est dit - Pixel Art, pas de quoi s'affoler. Mais on regrettera pas un seul instant de l'avoir acheté (Enfin moi c'est mon cas)

Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu de bac à sable.
:d) Signifie que l'on peut faire ce que l'on veut !
C'est basé sur un monde cubique, où l'on peut survivre en mode solo ou multijoueur, sachant que l'on peut renconter d'autes joueurs sur les serveurs multijoueur.
Il existe aussi des mods rajoutant des fonctions au jeu, et des packs de textures pour changer les graphismes du jeu !

Bref ce jeu a une vie illimité grâce à toutes ces fonctions, et je mets 20 parce que je passe des heures dessus et que on ne peut pas mettre plus !

Bravo à Mijang qui développe ce jeu sans cesse.

AirSicat
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu mais il manques des choses comme le faite de pouvoir changer de pseudo, et bien d'autre choses assez longues à expliquées.!

Mais je trouve les mises à jours toujours interessente mais si il y a pas mal de bug quand on change de versions..

MrAnarchy71
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Minecraft Vanilla est un bon jeu pour passer le temps mais c'est un jeu qui doit être améliorer par des ressources pack et des mods de jeu qui permet une meilleure immersion dans le jeu et de pouvoir s'amuser plus.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300