18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

sylvain45
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Voici une expérience inédite, au début très réfractaire à la vision des graphismes, je me suis laissé tenté à la suite des GL de JV.COM.
Et je ne suis pas déçu ! Un jeu qui se limite à votre imagination, un monde quasi infini, des possibilités de craft et surtout un système de construction prenant.
Un peu dur au début, mais les nombreux guides vidéos facilitent les débuts.
Testez le vous ne serez pas déçu.

Maskass41
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

MineCraft est LA création par excellence. Depuis trop longtemps le joueur assidu s'est fait pigeonné par une trop grande absence de substance, et le rythme endiablé des softs creux n'est pas prêt de diminuer. Cette pépite sortie de nulle-part est exactement l'opposé de ce qui caractérise la mode du moment : des graphismes immondes pour un plaisir de jouer immense et SURTOUT : infini.
Marcus a semble-t'il touché la grâce ... et dire que Minecraft n'est qu'en version bêta !
Avec un pote, nous avons monté un serveur privé où nos projets les plus fous vont se réaliser ... que dire d'autre, si le Saint Graal n'est ni un vase ni une pierre incandescente, il pourrait bien se trouver dans les fesses d'un Creeper :)
Vendez les daubes qui remplissent votre ludothèque : pour 15€, vous allez côtoyer l'essence même de la création vidéoludique.

Rathalos31
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment bon. Cela fait longtemps que je n'ai pas croché sur un jeux.

Le mode multijoueur est quand même à peaufiner.
A la longue le mode solo (survival) lasse il faut bien l'avouer.

Attention à ne pas devenir accro... Oui c'est un point négatif d'un certain point de vue.

Mise à part ca merci a Notch et j'espère que le jeu aura un bel avenir devant lui!

Legaswen
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Minecraft c'est le jeu bac à sable à ne pas manquer. Une expérience que je suis pas prêt d'oublier, les graphismes à la NES sont magnifiques. Le gameplay est génial et fait appel à l'imagination du joueur ce qui lui permet de crée son monde dans les limites de sa folie ou de sont imagination. Minecraft rend plus beau et plus intelligent alors jouez y ! Vite ! 20/20

TEKKEN_51
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un jeu époustouflant, magnifique, graphisme génial malgré que ce soit des cubes, un univers sans frontières, un monde possèdent une seul limite, votre imagination, en gros le meilleur jeu auquel j'ai pu joué, tant de choses, tant de simplicité, mais un travail fou derrière tout sa.

Raph57800
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un super jeu plein de fantaisies il y'a rien a dire des gens disent qu'il ne l'aiment pas a cause des graphismes mais il n'ont pas vraiment bien regarder il mérite un 20/20.Vive minecraft Markus Persson a eu une très bonne idée pour les zombies,squelette et creeper's ce jeu est trop fun.

lepetitwalchuk
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu bac à sable, qui a créé un nouveau genre de RPG. Immersif, difficile et génial sont les mots qui me viennent en premier à l'esprit. Malheureusement mon ordi fait ramer le jeu et quand j'y joue je ne doit pas dépasser une certaine surface (très limitée) à moins de vouloir me déplacer et progresser dans le jeu sans aucune fluidité ^^ Bref un Hit, qui une fois fini sera une référence du jeu vidéo.

Basile0
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Incroyable c'est des premiers jeux que je note 20/20 c'est magnifique les graphismes de la NES.Vous debutez au millieu de nulle part et vous allez de devoir appeller a votre imagination et votre ingéniosité pour avancez dans le jeu(conseil si vous voulez vous avancez plus rapidement regarder les tutoriel) et voila il ne manque rien il y a du multi et vous pouvez prendre vos vieille lunnetes en carton 3D et voila merci

KAZ2Y5CNK80Q3
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est juste génial, les possibilités sont infinis le monde est gigantesque 10 fois plus grand que notre monde. On peut même aller en enfer, ouvrir une porte pour y aller. Même si les graphisme sont pas très bien, le jeu lui même nous fait oublier la qualité. La jouabilité est super. Ce qui m'a plus c'est qu'il y a même des monstres, qu'on puisse créer des objets grâce a différents objets combiné ensemble. Juste un mot pour ce jeu EXTRA.

CubeDeRedstone
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu bac à sable ! Je l'ai découvert il y a 1 mois, et je ne m'en décroche plus ! Question graphisme et bruitages, c 'est pas au top mais ça ne fait pas le jeu.
c'est un jeu qui mettra votre imagination à rude épreuve pour vous débarrasser des monstres mais aussi pour faire de magnifiques constrctions.... assez cubiques !

Bref, EX-CEL-LENT jeu que je vous conseille vivement !

kasmine
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

merci a Marcus de nous offrir se jeux car il est exelent pour dire je lui met 20 pour remonté la note bien quel est déja bonne mai se jeux est vraiment super une exelente 3d bien que sela sature les couleur ont peut se balader dans un jeux immense énorme presque infini avec des objet déja asser nombreux on peut faire même des objte nous même encorre aujourd'hui j'ai fait un chateaux gonflable pour enfant bien que l'on ne peut soter dedans ^^ c'est le principe élaborer des technique de défense pour protéger sa maison ect...
un jeux avec des possibilité infini je le conseille absolument !!!

Sayael
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Honnêtement, l'un des meilleurs jeux jamais crée jusque là. Impossible pour moi de compter le nombre d'heures que j'ai passé à y jouer. L'univers est juste irréprochable, les musiques parfaitement adaptées et la rejouabilité est sans limite. Les mises à jour qui nous arrivent apportent énormément au jeu déjà plein de surprises.

Un must have comme il est rare d'en voir de nos jours ...

ethien1243
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu qui peut être repoussant aux premiers abords du a sa qualitée graphique.Mais une fois qu'on se rend compte de son extraordinaire contenu on ne peut plus s'en passer.On s'amuse a trouver de nouvelles possibliltées pour crée des objets graçe a un système de craft très intuitif.
On se lance dans des explorations et des construction hors du commun.On recolte du sable toute la journée sur la plage et on y prends plaisir!
Bref un petit bijou du jeu vidéo a essayer au plus vite!

Captor-107
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Univers simple, graphismes faibles(mais beaux), principe élémentaire et l'ingrédient Alpha; une idée remarquable!
Voici la recette miracle qui permet de créer un monde très attractif et divertissant qui laisse la créativité des joueurs s'exprimer d'une façon très originale.
La vie en communauté, la possibilité de créer un réseau économique et une organisation qui peut être poussée très loin... Fascinant !
On n'est pourtant qu'à quelques mois de la naissance de ce bijou et il prend déjà une grande place dans l'histoire des jeux-vidéos puisque, petit à petit, des MàJ se multiplient et enrichissent Minecraft jusqu'à sa perfection(espérons-le). Imaginez Minecraft dans 2ans; Toutes les possibilités qui seront rajoutées, les ressources, les crafts, etc...
Pour le moment je lui lègue un 19 qu'il, pour moi, mérite largement attendant des nouvelles de cette merveille.

-DoKu
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Minecraft donne des possibilités maximales.
Je donne une note maximale.
Chacun se fixe ses propres objectifs, est libre de faire ce qui lui plaît. La carte quasi infinie. Et si vous voulez rajouter quelque chose, téléchargez un mod. Si vous n'aimez pas les graphismes, patchez la texture en HD.
Minecraft reflète la personnalité de chaque joueur. Un gars qui aime les bâtiments antiques possèdera un monde de pyramides et de châteaux. Un gars qui adore l'eau aura une ville sous-marine. Minecraft est le jeu ultime. Et il n'est qu'en Bêta. On verra à la version finale si il n'a pas régressé.