18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

Nightfirre
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Le jeu ultime pour toute personne disposant d'un minimum d'imagination ! Incroyable de simplicité quand on y pense, mais l'idée de départ était la bonne. Seul le manque de fond sonore (musiques) est dommageable, mais c'est une goutte d'eau dans un océan de bonheur ! Je le recommande vivement à tous. Et puis, pour ceux qui sont rebutés par les graphismes, il existe en téléchargement un pack HD qui modifie les textures. Un must-have !

theblackhap
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Que dire? ce jeu révolutionne le genre! l'idée est géante! ce jeu est super, on peux absolument TOUT faire! les passionnés de sport pourrons faire diverses terrains de sports, les passionné de plantes et autres pourrons récolter,... ce jeu est immense!

Niveau graphisme, les mauvais langues diront que c'est de la "merde" mais mon dieu! que c'est beau... rien à dire! les paysages sont sublimes!

on ne sais que dire à part de vous dire de foncé! Niveau qualité prix, que demander de mieux? 15 euro? alors que pour des jeux à 60 euro on a rien...

Un seul mot à dire, FONCE!!!!

petit bémol quelques bugs qui "montrent leurs têtes" de temps à autres... rien de très grave!

SUBLIME!

Enuix
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui n'a de fin que sa créativité. Répétitif mais pourtant on s'y tient, il y toujours une surprise lors des explorations, des endroits magnifiques, des grosses énormes ...

Le jeu manque de contenu pour vos demandes ? Les couleurs ne vous plaisent pas ? Pas de problème, les packs de textures et les MODs sont là pour donner un second souffle à vos envies.

Le mode multijoueur est vraiment l'apopée de ce jeu malgré que trouver un serveur multijoueur qui possède des critères propres à nos demande s'avère parfois difficile.

SuluRex
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je l'ai depuis Dimanche , et j'y ais déjà jouer 24h ... , ce jeux est une pure merveille , on en devient très vite addictif !! On peut tous faire , l'espace est immense , on trouve toujours quelque chose a faire , et ceux qui me diront que les graphismes sont pas bien , je leur répond et alors ?? Quand on regard tous ce qu'on peut faire ...

Je ne met pas 20 , j'attend de voir la version final .

Tout simplement extra.
Ce jeu rend complètement addict, et on peut y passer des heures sans s'en rendre compte. Certes, les graphismes peuvent paraître repoussant au début, mais on s'y fait tellement vite, et il n'a de limite que l'imagination du joueur. Malgré son aspect lassant, il suffit de s'en passer quelques jours pour qu'il retrouve son attractivité. Un bac à sable géant.

Bref. Je vous conseille vivement de l'acheter.

loutim
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Si l'on laisse de coté les graphismes l'ensemble du jeu nais pas mal du tout. Le monde pixeliser de Minecraft nous mene vair un monde de tranquilité de jours et dangereux le soirs allors ma notes est de 20/20 !

Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je n'ai rien à ajouter de plus sur ce jeu (tout est dit dans le test de jv.com) si ce n'est que Minecraft offre aussi la possibilité de construire sans être dérangé par des monstres et par la tombée de la nuit et permet ainsi aux joueurs de créer leur propre univers ou d'explorer d'étonnants et fantastiques paysages, autant à la surface que dans les nombreuses galeries souterraines. Je ne mettrai pas 20 à ce jeu car ce n'est qu'une beta et j'attends de voir les futurs améliorations qui y seront apportées et qui contribueront sûrement à cette expérience de jeu unique

thefast
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement Excellent, Même si les graphismes laisse un peu à désirer le jeu reste très agréable pour autant .
Des mise à jour très souvent en plus ce qui rend le jeu encore mieux au fil du temps.

Diablofr91
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

ENFIN un jeu qui laisse une vraie liberté au joueur ! Ca change des jeux où on enchaine bêtement les couloirs. L'imagination du joueur est la seule limite du jeu, on peut faire les projets les plus dingues et titanesques sans aucun problème. Le jeu est déjà très bien en solo, mais si on arrive à trouver un serveur multi avec des gens sérieux et motivés, c'est le pied intégral. Un must du jeu vidéo indépendant, et du jeu vidéo tout court.

nitrail
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

fps mmo tou ces jeu on en a un peu fait le tour on joue au nouveaute sans vraiment de reel surprise. minecraft enfin un jeu qui depayse avec ces graphisme en 2D qui je le pense a ete un bon choix et finallement bien adapter au concept. peu etre il meriterai un peu plus de pieces mais avec un peu d imagination on s en sort tres bien

nWo-Intensity
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un monde ouvert , des millions de possibilité de jeu avec une seul limite notre imagination : Voilà comment on pourrait décrire Minecraft qui est dors et déjà l'un des meilleurs jeux next-gen à mon sens pour les raison suivante.

Un gameplay simple mais qui permet de faire des choses incroyablement complexe , il repose sur 3 points : La récolte , le crafting et le positionnement des bloc et à partir de là vous pouvez absolument tout faire des portes automatique ? aucun problème des immeubles à 20 étages , des villa ? un jeu d'enfant et c'est là la force Minecraft.

Ensuite l'aspect sonore et graphique , les graphismes en PixelArt , je trouve que se n'est absolument pas gênant preuve : descendre dans une cavernes naturel peu importe la taille des pixel je peux vous assurer que vous allez vous chier dessus et je ne plaisante pas ! :noel: Dommage que les musiques soit souvent absentes

Le tout disponible pour la somme de 20 euros , pourquoi se priver d'un si bon jeu alors qu'a coté on propose des jeux avec 5 heures de durée de vie pour 70 euros ? Là est la question .

Un grand merci à toi , Notch

graffstreetart
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je donne rarement mon avis pour des jeux, ou en tout cas sur ceux qui le méritent. Pas besoin de faire un long discours, plutôt que d'encourager EA et autres Ubisoft à nous sortir des jeux à la chaines, achetez donc cette œuvre vidéoludique magistrale, des heures d'aventures, de frissons, d'émerveillements et de surprises pour un prix scandaleusement dérisoire.

Waxo16
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Une pure merveille! J'ai ce jeu depuis Lundi et je ne peut plus m'en passer. Au début les graphismes sont assez intriguant mais après un certain temps (qui etait de deux jours chez moi) on s'y attache vraiment. Les possibilitées de création sont quasi infinie, donc le jeu lui-meme a une durée de vie magistrale. Je ne met pas 20/20 parce que ceci n'est que la version beta et que je verrai pour le vrai jeu et parce qu'il y a quelques beugs graphiques. Mais sinon ceci est un des meilleurs jeux au quels j'ai joué. Courrez-l'acheter!

boujean
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Lorsqu'on laisse de coté les graphismes qui ajoute cependant un coté rétro sympa ,ce jeu est juste parfait.Le gameplay est innovant.Pour un jeu de cette qualité, le prix est extrêmement raisonnable. de plus la durée de vie est incroyablement longue voire infini avec le multijoueur. Seul bémol, ce jeu vous rendra addictif ...

reach64
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le jeux est tout simplement parfait il y a tant de choses a faire que impossible de dire sa durée de vie a pars juste qu il ne mérite pas 20/20 a quose de ces graphismes qui font trés mais on lui se pardoone se petit détail.