18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

error-systeme
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est juste LE jeu ! .
On peu faire tout ce qu'on veux dedans ! :bave: .
Il suffit d'un peu d'imagination, de 15 euro, et on peux jeter nos consoles, femmes, amis, et jouer a minecraft toute notre vie :noel:

Just kidding, mais ce jeu est très prenant, des constructions illimitées, avec beaucoups de Mods et de Pack Texture pour de nouvelles aventures, et on redécouvre le jeu avec ses packs.

Je donne 20 a ce jeu, car pour 15 €, on y passe énormément de temps, et que maintenant, pour 70 € , sur un jeu sur console, on passe pas assez de temps par rapport au prix, maximum 50 heure de solo pour les plus longs, alors que dans minecraft, des centaines d'heures vont être jouée :oui: .

hugoDVD
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe un des plus addictif auquel j'ai jamais joué!! le concept est super original pour les graphismes, ne vous en faite pas on s'y habitue très vite. Au début je n'ai pas été très attiré en voyant les captures d'écran mais ma 1ère heure dessus fut un pur bonheur... et la suite aussi d'ailleurs!!!
acheter le d'urgence!

nicotsobu
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

J'ai voté 20 car c'est sûrement un des meilleurs jeu 2011 .Il est à mon avis le jeu avec le meilleur gameplay car son premier but est peut-être de survivre mais son second est d'utiliser toutes ces facultés en therme d'ingéniosité pour crée tout ce qu'on veux.Le meilleur de minecraft est qu'il posséde deux modes et que grâce a ça on peut montrer nos exploits ou s'entrainer sur le mode solo.

termi35
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est ... Génial !!! Il n'a pas son pareil sur le web !
Une fois passer l'aspect ... un peu pixelisé, le jeu devient vraiment une perle ! L'aspect communautaire est présent dans le mode multijoueur, et le mode solo est génial ! Construire sa petite maison ou bon nous semble, creuser pour trouver des métaux pour faire de nouveaux objets plus résistants ou plus utiles ( wagons, électricité ) ... C'est une expérience vraiment unique, c'est bien cela la force de minecraft ...

SecondDegre
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu a le mérite de laisser libre à l'imagination , mais le problème c'est qu'il est exclusivement basé là dessus , on ne fait que imaginer - construire - détruire - imaginer - construire - détruire etc..
Pendant 1 semaine c'est plaisant , mais après ça , je ne vois plus l'utilité de ce jeu , il manque cruellement d'un bon scénario , de quête , de PNJ , de surprise... Heureusement qu'il a le multi ! Mais à son tour je ne trouve pas grande durée de vie à celui-ci. Ensuite pour ce qui est du graphisme , un effort aurait pu être fourni même si celui-ci n'est pas extrêmement dérangeant. Dans tous les cas, ce jeu est trop peu complet pour faire partie de mes jeux préférés et c'est pour cela que je lui attribue une note de 14.

Spouark-
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est juste parfait :bave:
Un univers sans limite :bave:
De nombreux packs de textures et mods visant à diversifier encore plus le jeu :bave:
Et le multi .... :bave: :bave: :bave:
Je pense que c'est un des meilleurs jeux de tout les temps, il mérite largement sa note de 19 :ok:
Il mériterait même un 20 :noel:

TIME_RUNNER
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est THE jeu parfait sur tout les point , j'y joue depuis l'été 2009 , et encore le jeu n'est qu'en béta .
Graphiquement oui blabla c'est moche mais il y a les pack de texture donc aucune excuse . La jouabilité , une fois habitué tout ce fais automatiquement . Dureé de vie infinis , avec des mods , des mises a jour ... Après on peux avouer que le solo peut etre lassant , mais le multi ne l'est pas . Construire une ville , s'amuser , miner ensemble , chasser ensemble . Il y a tellement de chose a faire sur minecraft ...

bongo_bongo

17.
Je pense que c'est une note correcte, car ce 17 tient compte des améliorations des prochaines mises à jour. Pour l'instant ce jeu est terriblement bon et accrocheur, un principe sublime et génialement exploité. Mais je ne peux que rever en imaginant les choses pouvant être ajoutées : des patrons, des interactions entre objets, peut-être une facette rpg, etc...

Je ne parle pas des graphismes étant donné les nombreux packs de texture;

Au niveau des défauts, on a les bugs. Bugs serveurs, bugs du jeu, probleme de connexion, on les connait. Et on revient sur l'espérance des mises à jour.

Ce jeu mérite 16, peut avoir 19. Tout repose sur le mot "Bêta" dans le nom du jeu ;)

-hugodu64-2

Ce jeu est super !!
Même çi les graphimses sont pixélisé et cubique on peut arranger
ça avac des beau pack de texture.
Le jeu a une durée de vie ilimité presque une le gamplay est tout s'implement super.
Les musique du jeu sont pas mal.
Minecraft est bouré de fun et de délire surtout en multi avec des potes en ligne sur sont serveur en se faisant ratatiner la face avec des creepers, c'est super marrant !
L'imagination pourra vous débordez quelque fois.
En plus les mods son pas mal comme minecolony.
Conclusion: Minecraft est un jeu qui s'acroche a n'importe quelle joueur comme tout mes potes, bref minecraft est un jeu que je n'oublirait pas de si tot.
Merci Notch !

Tomes67
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu énorme, bien sûr graphiquement il est loin d'être au top, mais niveau liberté, je trouve le trouve vraiment bien. J'y ai déjà passé de nombreuses heures et je peux vous dire que l'on ne s'ennuie pas dans ce jeu, le temps passe vraiment vite et on a jamais le temps de finir une construction dans les temps... Je le recommande pour son prix très peu bas ! Il vaut vraiment le coup

clemdecoutain
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

20/20 certaine personne vont dire que c'est trop mais moi je trouve pas c'est le seul jeu où on peut jouer des semaines sans s'en lasser, où pour une fois on peut vraiment laisser place a la création. Et d'autre vont dire plus précisément qu'il mérite pas 20 à cause des graphismes mais moi je trouve pas , je les trouve très bien, et pour tous ce qui pense ça et bien poser vous la question: "avec des graphisme des jeux de maintenant est-ce que Minecraft serait aussi bien ?"

Boble_chef
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Enfin un jeu qui eveille les sens: fasconner un monde qui fait 8 fois la terre à sa manière. Au rythme de devellopement des crafts, on pourra bientôt TOUT faire.
Un chalet en montagne, un building, un pont, une pyramide, les mines de la moria...
La légendaire liberté ressenti dans un GTA est désormais prise de haut par ce bijou.
En un mot: "enjoy".

killou74
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Vous n'aimez pas les pixels ? Dommage... Pour un jeu si dément... vous loupez un sacré jeu addictif a souhait, Deux modes : Classic, bon juste construire avec des possiblités moins grandes malgré que déja costaudes, et un mode survival où les vilaines bêtes se planquent dans le noir, et où vous craftez et récoltez de quoi survivre (d'où le nom Mine-Craft vous suivez ?) si le Solo est génial, le Multi est suprême !

virlu
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Bonjour a tous ! Donc j'ai mis un point en dessous de la redaction : sa se justifie . Moi j'vous le dit franchement j'ai vraiment adorer ce jeu ; votre imagination prend le dessus ^^ mais parlons coter bug la le jeu devient moins marrant il y a bocoup de serveur qui bug sa je pense que vous n'en prenez pas compte apres si vous voulez que sa se calme un peu ; ne faite rien tourner pendant le jeu sinon niveau graphisme jadore et niveau duree de vie etc.... NICKEL donc bon jeu pour moi mais attendez pas a 1 jeu parfait ....

monsieurmartial
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un must have.
Pas la peine de répéter ce que tout le monde a dit.
je mets quand meme un bemol sur la note parce qu'il ne mérite quand même pas 19 ou 20.
c'est plutot l'abondance de mods et de plugins qui fera sa grande force.
Offrez le a vos proches !