18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

Clay_USB
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est un pure merveille !
De plus il est libre, donc les mods sont plus que énorme! Je pense notamment a Human+, ou mo animaux et j'en passe. La possibilité de mettre des textures de son choix, avec un skin de son choix.
Il est couplé a un multiplayer qui est en beta, mais qui n'a pas vraiment de reproches.
A acheter les yeux fermés !

Et ne pas le P-I-R-A-T-E-R !!

dustxstorm
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Bien qu'il ne paie visuellement pas de mine. Tous les préconceptions que l'on pouvait avoir font vite place à un gameplay des plus simples, et des plus plaisants, on s'habitue rapidement aux textures pixelisées et aux musiques entraînantes, on se surprend à passer des heures dessus, au plus grand détriment de notre vie sociale.

-Syrix-
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super grâce à son univers, ce jeu de type bac-à-sable est prenant, aucune réel difficulté à part pour les creeper qui ne font pas de bruit donc on n'est pas prévenus quand l'un d'eux s'approche de nous puis le multijoueur est vraiment sympa.

lalaque
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Minecraft n'est pas un jeu au contraire c'est une révolution dans la monde online. Et pourquoi ?
1: Le genre bac à sable qui est un très bon concept.
2: On arrive dans un monde hostile et dangereux infestes de mobs sans aucune indication.
3: Le prix qui est derisoire pour un jeu de cette envergure.

dav202
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Comment peut-on résister à un jeu aussi riche, puissant et intelligent? Impossible, tout simplement.
Cela fait des années, voire des générations entières que le monde du jeu vidéo n'avait pas accueilli un jeu n'ayant que pour but de créer et survivre dans un monde quasi-infini.
Minecraft est une drogue, un produit extrêmement dangereux pour votre vie sociale et capable de vous faire passer des nuits blanches devant votre écran.
Mais cette addiction extrême est parfaitement justifiée.
Dans Minecraft, que ce soit en solo ou en multi, vous développez votre propre monde, vous fondez les constructions les plus dingues qui soient, vous explorez des cavernes sombres pour y trouver des ressources rares, vous tendez des pièges aux zombies, squelettes et creepers qui tentent de vous éliminer...
Tout cela dans un monde qui n'a aucune limite, à part votre imagination peut-être.

ventari
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui a l'air bien marrant j'ai vraiment hate de l'essayer parce que j'aime ce concepte de survivre un peu a la koh-Lanta de plus pouvoir faire ça propre "maison" ça donne un petit cotê Sims. Je file vite le télécharger ;)

red202
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

exelent jeu.Le jeu le plus bac a sable au monde.
serte les graphisme laisse a désirer mais l'univert cubique est tout simplement genial. Les musique son discretes mais sympas.
on y passe des heures et c'est sa le mieu
je e conseille a tout le monde.

Sebugatt
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXTRAORDINAIRE. Je l'ais acheté il y a bien 2 mois et à chaque fois que j'y joue, c'est le bonheur. Malgré des graphismes que certain pourrait dire "moche", le jeu est magnifique(Une fois qu'on est habitué. La seul limite de ce jeu étant l'imagination(et j'ai beaucoup d'imagination;) ) je ne me lasse jamais du mode solo. Et le must du must, le multijoueur: quoi de mieux que batir sa propre ville avec ses amis et combattre les monstres... Enfin bref...Si vous avez 15euros(le jeu étant en version bêta,il ne coute que 15euros et en coutera 20 lors de sa sortie) a dépensé,acheté le.

lesfundelordi
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Bas que dire sur minecraft?!! Pour une création personnel c'est tout simplement énorme même si les graphismes au départ sont peu attirants on s'y attache et puis ça change des jeux 3D. Mais il faut pas oublier que c'est qu'une bêta donc oui ya des bug mais normal pour un jouer pas encore achever et pourquoi vouloir des quête dans un jeu où on aurait pas le temps pour ça c'est pas un mmorpg. Et puis pour le prix c'est interréssant de l'acheter biensur a 50 € j'aurais pas acheté mais pour 15€ ça fait un jeu sympas en plus.Et puis si le jeu deviens ennuyeux pourquoi pas changer de jeu et y rejouer plus tard. Personne n'a seulement un seul jeux tout cela pour dire que ceux qui note en dessous de 15 devrait revoir leur note après on les oblige pas à acheter le jeu XD.

C0rN_iS_B4cK
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Super, c'est le mot qui règne pour ce jeu. Au tout début, on trouve les graphismes pas super, mais au fur et à mesure des textures, on parvient à améliorer les graphismes. Liberté totale, bac à sable... Il y a TOUT dans ce jeu. Enfermer une poule dans un enclos et le lendemain vous aurez un oeuf, tuez une vache et vous aurez du cuir...
Vous avez compris, c'est LE JEU auquel il aut jouer.
Bon minage!

Chiquita-Banana
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je vais faire comme les autres et je vais mettre 20/20 à ce jeu !
Ce jeu est d'un génialissisme mais énorme ! :bave:
Oui c'est vrai qu'au début on y comprend pas grand chose mais après ça devient une merveille. On y peut construire, détruire tout ce qu'on peut.
Excellent en modo solo, EPIC en mode multi avec des amis ou des forumeurs de JVC.
Les artistes, les personnes créatives et intelligentes y trouveront leur bonheur ! :coeur:

+ Ce jeu prouve qu'on n'a pas besoin de supers graphismes pour avoir un super jeu (personnellement j'aime le fait que ça soit pixelisé)

A ceux qui ne l'ont pas encore: n'hésitez pas et achetez-le ! :bave:

Lipsounet
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Jeu très complet, magnifique. On peut y passer des heures sans s'arrêter. Il y a de multiple possibiliter de création dans ce jeu. Il est juste epic. A ne pas rater. Son prix n'est que de 15€ et il offre un mode en ligne encore plus epic que le mode solo.

storkan
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Graphisme moche, il faut le dire si on le compare aux derniers jeux qui sortent en ce moment mais qu'est ce c'est original ! Au bout d'un moment on s'y fait et on est charmé par les environnements qui se génèrent devant nous accompagné d'une douce et envoutante musique. Le solo est limité comme il est indiqué dans le test mais le mode multi, lui ne l'est pas. Bonne pioche ! Et en plus pour 15€ pourquoi se priver ?

Drakfedor
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Se jeu est le meilleur auquel j'ai joué. Son contenue est infini grace aux mods, packs de texture et plugin. Se jeu bénificie aussi dans immensse potenciel multijoueur qui est d'ailleurs déjà exploté par les plusieur centaine de milliers de joueurs. Ce jeu laisse libre cours a l'imagination tout en proposant un challenge, survivre. Et tout cela sans compter qu'il ne s'agit que d'une béta

benth
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Jeu simplement enorme. on peut passer enormement de temps sur le jeu sans s'aretter, ni s'ennuyer, quand on a fini de creer sa maison, on l'ammenage, ensuite on en fait une autre, puis une petite ville, ensuite ça continues et on s'arette plus. Je le conseille vraiment.