18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
X-WII-WII-X
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Au début, je n'y comprenais rien, et petit à petit, j'ai découvert, j'ai exploré des maps, des mines, j'ai créé des énormes villes. Je suis tout simplement devenu addict.
Une fois que j'ai acheté le jeu, c'était encore meilleur. L'expérience multijoueurs est juste super.
Et bien sur, les si beaux pixels, qui font le charme de Minecraft.

valentin809
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste parfait, les graphisme sont très drôles et jolis, l'innovation est intelligente (merci usul), la communauté est très simpa (comparée à d'autre jeux, L.o.L ?).
J'adore ce jeu, car dans minecraft tout est réalisable!!! Du petit château au grand manoir, en passant par la ville de vos rêve!
En bref télécharger ce jeu, il en vaut le coup ;)
ps: vous les kévin de call off et autres l.o.liste , arrêtez de noter ce jeu pour ses graphismes ou pour son innivers et passez votre chemin. ;)

Pitou280
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur jeu sur pc !
c'est vrai dans minecraft (certes les graphique laisses a désirer)il y a toujours quelque chose a faire en solo , on peut aussi agrandir son expérience de jeu en allant sur des serveurs multijoueurs, on peut même changer de pack de texture pour avoir du HD ou même de la 3D.
Bref pour moi ce jeu est vraiment parfait.

TheDarkWolfus
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

tout simplement genial . L'idée de pouvoire créer tout ce que on veut avec n'importe quelle matérieux et cool .les biome son magnifique .Les musique superbe . Les mob sont bien pebsée .Merci mojang pour ce magnifique jeux. enjoy ^^

TitoCobra
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Minecraft, pilier des jeux vidéo, la base de tous les modern gamers. Ce jeu pixelisé est le fin alliage des jeux de créativité, de crafting et d'aventure. Car pour survivre dans ce monde en cube, le joueur doit autant utiliser son bon sens que sa fantaisie.

Ce jeu est juste parfait, mais le seul l'unique bémol : les ordis lents sont très handicapés et ne peuvent pas tirer une expérience optimale du jeu.

Dufduf09
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Comment ne pas aimez ce jeu.Il est génial même avec un style graphique qui n'est pas forcément très beau mais original.Une durée de vie exceptionnelle(je vous conseille de jouez avec des mods)Ce jeu est juste est possède même un multi correcte.J'aime ce jeu car il nous rappelent que même les jeux indépendants peuvent être bien.

Stormorax
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Le jeu parfait !
Possible de tous créer, laisse libre droit a l'imagination ce qui nous laisse une liberté de création assez dingue !
C'est un espèce de 'tous-en-un" car il est possible de crée des mini jeux, maps aventures, enfin tous le monde peux trouver ce qu'il cherche.

Barcelona0910
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Jeux bac à sable aux possibilités infinis, impossible à définir plus précisément si ce n'est de le tester pour se faire son propre avis! Un jeux pas chère pour des centaines heures de jeux. Possibilités de rajouter des mods pour multiplier par mil les heures de jeux ! des patchs et actualisations qui sortent assez souvent pour améliorer l'expérience de jeux. Bravo Mojang !!

superck
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je lui met 20 car ce jeu le mérite amplement, j'y joue depuis la version alpha et même s'il est difficile au début de s'adapter au graphisme, on s'habitue vite et on découvre que Minecraft est magnifique dans tous ces domaines ! C'est justement grâce à ces graphismes et son gameplay simpliste ( mais ultra complet)que Minecraft est indémodable ! Il est en constante évolution et optimisation !
Les mauvaises notes sont malheureusement là car certains ne prennent pas le temps de découvrir le jeu et sont rebutés par le premier aspect du jeu...
Bref si vous n'y avez jamais joué, testez-le il est pas trop cher en plus !

Max_Olanchipu
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Minecraft, c'est ce genre de jeu qu'on regarde au début avec suspicion, bêtes que nous sommes de ne juger - de prime abord - un jeu qu'au prisme de sa plastique graphique. Dans ce cas de figure, c'est avec un intérêt limité que je me suis adoné à la lecture du test de Pixel - c'était début 2011, je crois qu'il pleuvait - et là, bim badaboum. Sur le cul. Littéralement.
Ouais, Minecraft c'est pas ce qui flatte la rétine au premier abord. Faut creuser un peu, faut étudier la chose. Et la beauté surgit, l'intelligence éclate au grand jour. Et l'amour naît. Subitement, sans prévenir, on se prend à aimer, à ne penser qu'à ça, à s'endormir en ayant des cubes pleins les yeux.
Il n'est pas dépourvu de défaut. On s'en lasse parfois. Mais on finit toujours par s'y remettre, et le plaisir reste intact. Allez, je met 20. C'est carrément subjectif, c'est peut être pas mérité, mais j'ai tellement passé de bons moments avec ce jeu, en solo ou en ligne, que je ne serais qu'un pauvre salaud si je lui octroyais ne serait-ce qu'un point en moins.

Alexisaprov3
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Mon avis? Un jeu totalement open world.
En solo; tu construit TA VIE, TON MONDE, tu te développes et construit un tas de choses quo vont te permettre de t'améliorer, en plus beaucoup de mods sont disponible augmentant de manière inimaginable les possibilités du jeu.

En mullti-joueurs, il y a tant de choses à apprendre, il y a tant de serveurs, avec chacun leurs communautés, leurs règles, leurs styles. Il y a tant de choses dans ce jeu, certaines personne ne voudront pas tester le jeu car le graphisme est pourris, il n'est pas pourris, pour ceux qui n'aiment pas trop pixélisé, il y a des pack de textures de 512x512 et même 1024x1024 j'ai même trouve un jour du 2047x2048!

Bref un jeu très addictif; passionnant!

itsKRz
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Bon allez je me lance , aprés 2 ans et demi sur ce jeu faut que je le fasse cet avis ! :noel:

Alors bon , que dire apart ... oh ..mon.. diiiiieu ! Quel jeu mais quel jeu ! En 2ans et des poussières je m'en suis jamais lacé ! C'est un jeu bac à sable ( le meilleur jamais crée pour moi ) , j'avoue que faut être un minimum créatif pour ce jeu.
J'vais pas déballer tous sur le jeu mais y'a tellement de choses à dire que je ne peut presque rien citer car il me faudrait des pages et des pages .. De la survie + de l'architecture + des circuits de redstone rien qu'en survie déjà là y'en a assez pour pas s'emmerder ..
Après y'a le mode " Création " fait pour les joueurs qui sont là juste pour faire des maps , des maison , château et j'en passe ... des constructions quoi !
Le multijoueur , énorme ! On peut se taper des délires entre potes tout le temps , faire du pvp , factions , constructions & des Hunger-Games !
Le seul bémol , c'est qu'il n'y a pas de version CD , uniquement sur Minecraft.net et donc , uniquement en paiement carte bleue ou paypal etc..
En tout cas , il y a tellement de choses ... je vous ordonne de l'acheter , c'est plus qu'un conseil ^^
Ceux qui le cr@ck sont vraiment débile , il rate quelque chose d'énorme sans récompenser les dev's , ou plutôt Mojang :D
Bref , foncez tête baissez pour l'acquérir !

et une dernière chose....VIVE LES CREEPERS ! :hap:

SpartanRobin
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu . Le jeu du siècle même. Je ne m'en lasse pas , essayez-le au moins une fois dans votre vie ;)
Même si le graphisme ne vous attire pas ce jeu est à essayé quand même ..

Neosty
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

J'avais envie de donner 20 mais étant donné que les graphismes sont pourris (faut dire ce qui est), je me suis abstenu. :hap:

Par ou commencer ? Le skin ? Un mexicain horrible sans goûts vestimentaires et mal rasé mais qui reste dans nos mémoires. ^^ Heureusement qu'on peut changer sinon j'aurais enlevé 1 ou 2 points d'ailleurs. :pf: Bref, ensuite pour les différents modes de jeu : survie que je préfère pour le coté ni trop simple ni trop dure, ou on peut jouer tranquillement en trouvant les diam's les émeraudes et autres minerais tant recherchés...^^ On ne se lassera jamais de ces longues heures à chercher à travers les mines, trouvant des mineshafts et des donjons d’araignées des cavernes. x) Après, le mode creatif que j'utilise surtout pour des tests de maisons je refais ensuite sur des servs ou pour faire des villes et m'améliorer sur des styles de maisons en particulier.Enfin,le mode extrême
avec plus de flippes et du fight pratiquement tout le temps. :hap: Pour le jeu en multijoueur pas grand chose à dire puisque c'est plus le fondateur qui choisit les options et si il veut avoir une bonne commu' donc bon. :noel: Pack de texture même chose mais bien l'idée 'en avoir établi. ^^

Voilou, c'est tout pour mon commentayre, et n'oubliez pas, les
pixels vaincront ! :hap:

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

C'est tout simplement une légende virtuelle.Ce jeu est tellement populaire!En plus,avec les séries comme "Beyond minecraft"ou encore "fallen kingdom"minecraft n'a pas fini de nous surprendre.Si vous n'avez pas ce jeu...Je sais pas quoi dir!