18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
themrmetal63
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Avec un gameplay simple mais efficace, Minecraft, c'est le jeux auquel il faut jouer! Ces graphismes sont certes moche par rapport à ce qu'on fait de nos jours, mais c'est justement cette aspect 3D rétro qui est excellent!
Minecraft surprend aussi par sa créativité, l'un des points forts du jeu, mais aussi par une map qui est généré aléatoirement mais qui donne des paysages magnifiques est concordant!
Au passage, bien que Minecraft soit fait pour l'ordinateur, la version Xbox 360 est juste excellente!

iPierrEau
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Sublime jeux (le game-play est sublime) aux début on met beaucoup de temps à comprendre comment cela marche mais aprés c'est du pure bonheur. Les mods et es maps a télécharger sont nombreuses et de qualités.Les objets sont variés et le créateur de minecraft (Notch et sont équipe) mettent le jeux souvent a jours. Le multi joueuer est bien pensé et organisé. Game-play unique.

laurent9999
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est super, malgré qu'il soit resté dans le thème cubique. Ce jeu est simple, pratique, divertissant et surtout très amusant en fonction de ce que l'on fait aussi bien dans le mode solo, que le mode Multijoueur.

Sachant que les mods que l'on peut rajouter aussi bien pour la déco, que pour l'aventure et le combat sont aussi très sympathique pour y trouver son style de jeu.

Je le recommande fortement à toutes personnes qui aiment les jeux d'aventure et de survie.

Shaiza
Posté le 08 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu et je vous le conseille à tous!
On peut se battre, créer de magnifique construction, élevé des animaux (Loups et Ocelot).... tout est possible!!
En plus de ça le jeu n'a pas vraiment de fin même si il existe des Boss a battre.
Mais je met 18/20 car pour pouvoir changer son apparence, avoir une cape et aller sur tout les serveurs il faut acheter Minecraft Premium .

Heaven-Legend
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial pour moi l'un des meilleur jeu Sand Box après Gmod ce jeu dans un univers cubique rempli d'objet d'items et de monstres et tout simplement parfait je vous le conseil vraiment car les 20€ d'achat en valent la peine ! Dans ce jeu tout est possible vous pouvez construire de beau bâtiment architecturale ou faire du survie ou même du PVP et élaborer de complexe système de redstone.

_MetalblacK_
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Quel mais quel géant de l'histoire du jeux vidéo ! Un monde où il possible de donner une image à son imagination aussi bien architecturale qu'aventurière , un monde sans fin ni failles qui a d'ores et déjà marqué son emprunte dans la société moderne . Un pur chef d'oeuvre du genre ...

raaykobs
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu es Magnifique!
On se lasse jamais, on peux faire tous se qu'on veux presque comme dans la vrai vie (Construire des maisons,jardiner,recolter ect...). En plus avec les mods *.*
Bref, il vaut largement le 20/20

Cocomangue
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu.
Le must du bac à sable, jeu très vaste, très complet, mais simple d'accès... Que dire... Les graphismes peuvent paraître moyens aux premiers abords mais on peut en obtenir de bien meilleurs grâce aux packs de textures.
Seul hic: le jeu rame. Un point de moins, qui éloigne la note finale du vingt, dommage !

iMobius
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur PC, mon premier coup de coeur PC, agréablement surpris de l'avoir pris en mains, voilà un ans et demi que j'y joue, et je m'éclate comme un petit fou, de la villa paradisiaque au bases aériennes ce jeu est parfait pour faire retranscrire mon imagination dans mon PC, prise en main facile, un réel bonheur d'y jouer!

J100591
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui a su très rapidement s'imposer comme un classique, une durée de vie quasi illimitée, beaucoup de mods, de textures packs, de serveurs diverses et variés, juste une communautés déplorable selon les serveurs

JulianX360
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Tout juste un jeu magnifique ! Rien à dire ! On peut jouer comme on le souhaite (en créatif et en survie) et en solo ou en multi, c'est trop cool ! C'est un jeu qui est sur mon PC depuis 6 mois et franchement je m'en lasse pas !

DayZSA
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Comment exprimé notre créativité? Sur MineCraft!

Bon si on est pas en Multi, on s'ennuie, sinon c'est TOP, j'adore! Bon ya encore les version Cr@ck qui sont un problème, moi je l'ai gagné sur JVC (merci) et je trouve que pas l'acheté révèle être un mec radin.

Zarage218
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un mot: Sublime une vrai survie comme je l'aime des versions regulieres avec beaucoup d'ajout Minecraft est le meilleur jeu de contruction de tout les temps. Il y a beaucoup de mods ce qui permet de transformer Minecraft en FPS TPS RPG et tout les autres modes de jeu. Je le reccomande sans hesiter .

Imparable
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Après deux ans sur ce beau jeu indépendant, je ne m'en lasse pas.

Il faut dire que c'est vrai que ses graphismes vous rebutent au début mais avec le temps, on découvre leur charme.

De plus, le point fort de ce jeu et l'infinité de possibilité dessus, étant donné que le monde est infini et aléatoire et que le jeu, étant ouvert, permet l'ajout de mods crées par la communauté, ce qui le rend encore plus magique !

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Pourquoi 20/20 ? Parce que Minecraft est le jeu parfait. En effet, jamais vous ne vous serez senti aussi libre que dans Minecraft. Vous pourrez jouer comme vous le souhaitez, faire ce que vous voulez, construire ce que vous voulez et quand vous voulez. Vous ne serez pas bloqué par un quelconque level-design(er). De tous les jeux auxquels j'ai joué, Minecraft est le plus addictif, car malgré les graphismes des uns, les scénarios des autres et je ne sais quoi en plus, Minecraft nous permet de faire ce qui nous plaît, et n'est ce pas, après tout, le principe d'un jeu ?